#2801 Le 13/10/2019, à 09:47
- GR 34
Re : Topic des Couche-Tard (septante-six)
GR 34 a écrit :Henry de Monfreid a écrit :Je parlais du blaireau de la TV, qui est militant anti gluten.
Qui ?
Aymeric Caron
Il est anti gluten ?
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
#2802 Le 13/10/2019, à 09:48
- Henry de Monfreid
Oui, il en a parlé chez Ruquier.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#2803 Le 13/10/2019, à 09:54
- GR 34
Oui, il en a parlé chez Ruquier.
Les «je l'ai entendu dire...», je n'y crois pas un seul instant. peux-tu, svp, me donner des sources sérieuses de cette info ?
Peut-être que Aymeric Caron c'est Xavier Dupont de Ligones ?
#2804 Le 13/10/2019, à 10:04
- Henry de Monfreid
Tu crois que je vais me retaper Toutes les vidéos de ONPC ? La source c'est moi, donc c'est super fiable.
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#2805 Le 13/10/2019, à 10:11
- GR 34
La source c'est moi, donc c'est super fiable.
Je pense que tu es le contraire d'une source fiable en matière de véganisme.
Bon, je te le redis encore une fois, il est peu probable que tu aies bien entendu car le gluten est un élément important de l'alimentation végane. J'ai déjà bluffé des amis et membres de ma famille en leur faisant déguster du seitan cuisiné en leur faisant croire que c'était du chorizo et de la viande des grisons.
Les gens qui se disent intolérants au gluten, sans être atteints de la maladie coeliaque racontent n'importe quoi. Le gluten se cuisine de plein de manières et c'est super bon.
Dernière modification par GR 34 (Le 13/10/2019, à 10:13)
#2806 Le 13/10/2019, à 10:16
- Nuliel
Peut-être que Aymeric Caron c'est Xavier Dupont de Ligones ?
Les empreintes digitales ne correspondent que partiellement ou pas du tout, du coup c'est sûrement lui
#2807 Le 13/10/2019, à 10:19
- Henry de Monfreid
Henry de Monfreid a écrit :La source c'est moi, donc c'est super fiable.
Je pense que tu es le contraire d'une source fiable en matière de véganisme.
Je n'ai jamais dit ça.
Mais j'ai d'autres problèmes plus urgents : lard ou jambon avec mes œufs ?
#2808 Le 13/10/2019, à 10:21
- Nuliel
Jambon, mais de même je suis pas une source fiable vu que je préfère le jambon au lard
Sinon bon courage pour revoir les vidéos de on n'est pas couché avec aymeric caron dedans (il y en a 2 ou 3 j'ai l'impression)
#2809 Le 13/10/2019, à 10:37
- Nuliel
Tiens, la vidéo sur la wifi me fait penser à la future vidéo qu'on fera à 3 (c'est un travail à rendre pour mon boulot): on doit faire une vidéo courte sur un sujet en lien avec les maths (on a choisi le chiffrement RSA, notamment parce que les infos que je peux apporter sont complémentaires à celles apportées par les deux autres personnes), et ça doit être court (10 min qu'on nous a annoncé). Du coup on doit vulgariser à balle (jusque là ok), mais c'est tellement irréalisable en un temps si court que la notion de chiffrement par bloc a été totalement abandonnée par les deux autres personnes du groupe, et ça m'agace sérieusement parce que sans ça, ça revient à dire: on fait simplement des permutations de lettres de l'alphabet (chiffrement de vigenère en très gros). Du coup ça n'a absolument aucun intérêt. Malheureusement je n'ai pas été entendu
Je préfère une vidéo de 30 min en plan fixe sans action dans lequel la personne parle d'un sujet intéressant, et dont son texte est bien agencé plutôt qu'une vidéo courte de 10 min qui va vulgariser quitte à expliquer des bêtises.
La conversion foireuse de la vidéo ne rassure pas du tout sur la nocivité ou non de la wifi. Et ça n'a aucun sens de comparer avec un micro-onde: oui il utilise plus de puissance mais ça reste une enceinte relativement fermée...
Dernière modification par Nuliel (Le 13/10/2019, à 10:38)
#2810 Le 13/10/2019, à 10:38
- Henry de Monfreid
Sinon bon courage pour revoir les vidéos de on n'est pas couché avec aymeric caron dedans (il y en a 2 ou 3 j'ai l'impression)
Non, il a été longtemps chroniqueur. Ça fait plusieurs centaines d'heures.
#2811 Le 13/10/2019, à 10:41
- GR 34
GR 34 a écrit :Peut-être que Aymeric Caron c'est Xavier Dupont de Ligones ?
Les empreintes digitales ne correspondent que partiellement ou pas du tout, du coup c'est sûrement lui
Il faut vite aller perquisitionner sa maison !
#2812 Le 13/10/2019, à 10:42
- Henry de Monfreid
La conversion foireuse de la vidéo ne rassure pas du tout sur la nocivité ou non de la wifi. Et ça n'a aucun sens de comparer avec un micro-onde: oui il utilise plus de puissance mais ça reste une enceinte relativement fermée...
Il devrait comparer avec un grille-pain qui rayonne sans protection des centaines de watts d'ondes dont personne ne remet en question la nocivité. Ou encore un feu de cheminée.
Dernière modification par Henry de Monfreid (Le 13/10/2019, à 13:15)
#2813 Le 13/10/2019, à 10:42
- Nuliel
Par 2 ou 3, je parlais de celles où il présente ses livres (celles où il passe de l'autre côté)
#2814 Le 13/10/2019, à 10:47
- Henry de Monfreid
Ils parlait parfois de son veganisme quand il était chroniqueur.
#2815 Le 13/10/2019, à 10:52
- Nuliel
Ok, donc c'est complexe de retrouver rapidement ces moments là effectivement
#2816 Le 13/10/2019, à 10:57
- GR 34
Ils parlait parfois de son veganisme quand il était chroniqueur.
Ça serait pour le moins surprenant qu'un végan comme lui passe à côté du gluten !
#2817 Le 13/10/2019, à 11:06
- UpsideDown
Y'a rien de surprenant avec Caron, c'est un bobo qui est contre tout, du moment que ça lui permets de rester visible dans les médias.
une bonne tête à claques quoi
#2818 Le 13/10/2019, à 11:16
- GR 34
Y'a rien de surprenant avec Caron, c'est un bobo qui est contre tout, du moment que ça lui permets de rester visible dans les médias.
une bonne tête à claques quoi
Caron dérange parce qu'Il va chercher les gens dans leur zone de confort et c'est voulu.
On ne peut pas être militant actif et ne pas déclencher les passions autour de soi.
D'autres aussi sont livrés à la détestation : voir Mélenchon comment il est mal traité parce qu'il dérange pas mal de gens dans leur zone de confort.!
Dernière modification par GR 34 (Le 13/10/2019, à 11:42)
#2819 Le 13/10/2019, à 11:55
- nany
/me déguste un bon gratin de potimarron au bœuf et parmesan (en gros, c’est un hachis parmentier avec du potimarron à la place des pommes de terre) dans sa zone de confort en matant une vidéo pr0n.
#2820 Le 13/10/2019, à 12:28
- Henry de Monfreid
Caron dérange parce qu'Il va chercher les gens dans leur zone de confort et c'est voulu.
Caron me dérange profondément quand il parle des moustique alors que mes frères meurent par millions du paludisme et autres infections qu'ils propagent. Bien au chaud, le ventre plein, couvert par une bonne mutuelle, il leur dit qu'ils doivent crever pour satisfaire ses théories.
Si il veut sauver les moustiques : qu'il les recueille dans sa tour d'ivoire, les nourrisse de son sang, et crève en fermant sa gueule !
C'est lui qui vit dans une zone de confort, pas les humains qu'il veut génocider !
L'homme tue des moustiques depuis qu'il a perdu son pelage, et ils sont toujours là.
Dernière modification par Henry de Monfreid (Le 13/10/2019, à 12:31)
#2821 Le 13/10/2019, à 12:29
- Henry de Monfreid
/me déguste un bon gratin de potimarron au bœuf et parmesan
Quand je vous disais qu'elle était sexy…
#2822 Le 13/10/2019, à 12:34
- Mornagest
Putain de vent de merde.
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#2823 Le 13/10/2019, à 12:39
- Le grand Rorh Sha
Putain de vent de merde.
Tu demandes et le grand Rorh Sha exauce !
Pauvre petit mangeur de lipides bovidés !
0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001
#2824 Le 13/10/2019, à 13:14
- GR 34
GR 34 a écrit :Caron dérange parce qu'Il va chercher les gens dans leur zone de confort et c'est voulu.
Caron me dérange profondément quand il parle des moustique alors que mes frères meurent par millions du paludisme et autres infections qu'ils propagent. Bien au chaud, le ventre plein, couvert par une bonne mutuelle, il leur dit qu'ils doivent crever pour satisfaire ses théories.
Cependant, le journaliste ne nous demande pas d’arrêter de tuer tous les moustiques. En effet, à la fin de sa vidéo, il nuance son propos en expliquant qu’il est conseillé de tuer les moustiques dans les zones où ceux-ci transportent des maladies, ce qui n’est pas le cas en France.
Il déplore ainsi que ses contempteurs n’aient pas pris la peine d’écouter son message avec plus d’attention: “On va extraire un petit bout qui fait 20 secondes. On n’écoute pas ce qu’il y a avant. On n’écoute pas ce qu’il a après.”
C'est lui qui vit dans une zone de confort, pas les humains qu'il veut génocider !
J'ai lu plusieurs fois ici, dans le forum, que si l'humanité disparaissait ce serait bien pour la Terre mais bon tout dépend de la motivation, hein !
L'homme tue des moustiques depuis qu'il a perdu son pelage, et ils sont toujours là.
Tu as connaissance d'homme à pelage ? Tu as vu le yéti ?
Homo sapiens c'est nous, plus ou moins velu mais pas à fourrure !
Dernière modification par GR 34 (Le 13/10/2019, à 13:15)
#2825 Le 13/10/2019, à 13:14
- moko138
HdM,
Puisque c'est professionnel, corrige :
le scanner ce codes-barre
(de ./viewtopic.php?pid=22161770#p22161770).
P.S. : Je n'ai pas vérifié, mais à mon avis, le pluriel de code [à] barre devrait être codes-barres.
Si tu n'as pas le temps de vérifier, le singulier générique fera l'affaire.
%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel : À la découverte de dcraw