Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/11/2019, à 19:35

LukePerp

DWService m'a enfin viré Teamviewer

Bonjour,

Il y a quinze ans, je dépannais mon entourage sous Windows, à distance avec Teamviewer. Cet outil était fiable est simple, tant pour moi que pour mon entourage. Puis, lorsque j'ai fait passé mon entourage à Ubuntu, depuis plusieurs années, je n'ai pas eu vraiment besoin de dépanner à distance. J'avais quand même mis sur leur machine teamviewer version 11 quicksupport, qui fonctionnait bien, lorsque je testai à distance. Hier, j'ai eu a dépanner à distance, un épineux problème prenant du temps, sous Ubuntu LTS des deux cotés. Première déconvenue, teamviewer 11 a été bloqué par son éditeur et ne fonctionnait plus. Deuxième déconvenue, la dernière version 15 crashait toutes les 30 secondes, ce qui m'a rendu complètement dingue, pour terminer le dépannage. J'ai abandonné et j'ai essayé DWService. Wahoo ! Le bonheur ! J'ai utilisé teamviewer pour télécharger le script dwservice et le rendre exécutable, puis j'ai pris la main avec le DWService directement dans mon navigateur, sans rien installer de mon coté, ni démarré d'appli. J'ai dépanné presque deux heures, sans aucun crash. J'étais tellement ravis, que j'avais envie de vous partager mon anecdote. Au final, Teamviewer reste un bon moyen pour installer le script de DWService tongue

Dernière modification par LukePerp (Le 25/01/2020, à 18:04)


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne

#2 Le 20/11/2019, à 20:53

Nuliel

Re : DWService m'a enfin viré Teamviewer

Pas bête du tout, je m'embête encore avec teamviewer (vu qu'il est installé sur la machine de certains aidés) qui crash quelques fois et qui me donne un rendu dégueulasse de l'écran de l'aidé par ailleurs.

Hors ligne

#3 Le 21/11/2019, à 00:05

cqfd93

Re : DWService m'a enfin viré Teamviewer

Bonjour,

LukePerp a écrit :

Au final, Teamviewer reste un bon moyen pour installer le script de DWService tongue

Tout comme il y a pas mal de temps, Internet Explorer était bien utile pour télécharger Firefox smile


cqfd93

Hors ligne