Pages : 1
#1 Le 11/12/2019, à 23:04
- griftong
connection tv en hdmi
bonsoir tout le monde, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour mon problème mais je vous l'expose quelqu'un je pense me ré aiguillera si ce n'est pas le cas.
voila , je viens de mettre la version 18.04 la dernière je pense et quand je connecte la tv via le hdmi je n'ai que le fond d'ecran de mon ordi ma souris circule bien mais je n'ai rien a cliquer aucun lanceur.avant j'etais sous la version 16 ça marché trés bien,il y a t il une manip a faire? merci d'avance.
#2 Le 12/12/2019, à 07:25
- Qid
Re : connection tv en hdmi
Heu !? C'est juste que t'es en écran étendu au lieu de clone !? Normalement tu as un raccourci pour faire la bascule sinon il faut juste que tu ailles dans les paramètres d'affichage
"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil
#3 Le 12/12/2019, à 18:31
- griftong
je te remercie le problème est résolu par contre y'a des video que je ne plus lire directement il faut que je les telecharge.qu'est ce qu'il manque? des paquets ?
#4 Le 12/12/2019, à 19:21
- Qid
y'a des video que je ne plus lire directement il faut que je les telecharge.qu'est ce qu'il manque? des paquets ?
Des explications déjà pour commencer parce-que là je ne suis pas sûr de bien comprendre ta demande
"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil
Pages : 1