Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/01/2020, à 10:56

JVS23

Problème de lecture Youtube/Spotify

Bonjour à tous big_smile

J'ai installé Lubuntu après beaucoup de galères sur mon Thomson NEO14A pour pouvoir bénéficier d'un OS plus léger étant donné que les specs sont pas ouf.
Je suis donc actuellement sur Lubuntu mais j'ai plusieurs problèmes

- Les réseaux wifi sont listés, mais je ne peux pas me connecter (Ce qui en soi n'est pas grave car je met le partage de connection filaire depuis mon téléphone)
- Quand je vais sur youtube, je vois que ma vidéo est chargée, pourtant elle lag, impossible a regarder aussi en local sur vlc, j'ai essayé de changer la résolution d'écran ça n'as rien changé, et comme si ça suffisait pas, je n'ai aucun son..

Sur Spotify web c'est la même chose, mais là, la musique ne lag pas, elle ne commence tout simplement pas.

J'ai pensé a peut-être un problème de pilote, mais je ne sais pas trop, on peut pas vraiment dire que je sois un expert hmm

#2 Le 22/01/2020, à 09:32

LukePerp

Re : Problème de lecture Youtube/Spotify

Bonjour,
Quel est le modèle exactement du neo 14A ? Sache que le processeur Intel atom est du très bas de gamme, très peu performant, normal qu'une vidéo en HD sur YouTube lag. Ces processeurs sont une honte, ils sont moins performant que pas mal de processeur datant d'il y a dix ans.

Gamer inside - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5, 16 Go - Dual boot Windows - Ethereum user

#3 Le 22/01/2020, à 09:49

berserk

Re : Problème de lecture Youtube/Spotify

Bonjour
Ta carte SIM c'est quel opérateur ?
Si c'est Free, possible que tu sois en itinérance Orange, et dans ce cas là c'est moins performant.