Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/02/2020, à 14:41

réminiscence29

problème de lecture de videos sur un site de replay

Bonjour,

J'utilise Ubuntu 18.04 LTS et Firefox comme navigateur.
Lorsque je vais sur le site "My TF1" et que je clique sur les vidéos, celles-ci ne demarrent pas. Il y a un écran noir et rien ne se lance. Ca fontionnait la semaine dernière et là, plus rien depuis hier !
je peux lire des vidéos sur d'autre site de replay (Arte) ou sur Utube, facebook, etc...

Je ne comprends pas d'où ça vient. J'ai pensé au bloqueur de pub mais ça n'a pas l'air d'être ça. quelqu'un aurait une explication à me donner ?

Merci beaucoup !

#2 Le 02/02/2020, à 20:47

berserk

Re : problème de lecture de videos sur un site de replay

Bonjour
Fais un essai en redémarrant firefox en mode sans échec : https://support.mozilla.org/fr/kb/resou … sans-echec
Si les vidéos marchent ça veut dire que tu as une extension de firefox qui pose problème : donc réactive tes extensions une par une en redémarrant firefox à chaque fois jusqu'à tant que ça marche plus, là tu sauras c'est quelle extension qui pose problème.

Dernière modification par berserk (Le 02/02/2020, à 20:49)

#3 Le 02/02/2020, à 22:20

réminiscence29

Re : problème de lecture de videos sur un site de replay

Effectivement, ça fonctionne en mode sans échec ! Merci beaucoup pour le tuyau, je vais maintenant chercher d'où ça vient smile