Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/01/2020, à 16:26

ricotta10

surchauffe ventilateur et arret ordinateur

Bonjour,

Mon ordinateur portable s'arrête brutalement. Il me semble en surchauffe. j'ai changé dernièrement le ventilateur car il était tres bruyant. maintenant il n'est plus bruyant mais se lance très souvent. pouvez vous m'aider?
merci

Hors ligne

#2 Le 20/01/2020, à 16:59

ricotta10

Re : surchauffe ventilateur et arret ordinateur

Je viens d’essayer de lire une vidéo et il s’est éteint après quelque instants.

Hors ligne

#3 Le 20/01/2020, à 18:25

xubu1957

Re : surchauffe ventilateur et arret ordinateur

Bonjour,

Tu as dépoussiéré l'ordi ?

Le 06/08/2013, nam1962 a écrit :

à propos de clean, as tu bien dépoussiéré tout ton ordi, en particulier le radiateur en dessous du ventilo du processeur. On y a pas pensé, mais c'est une cause de panne.
J'en ai un jour eu un ou 4mm de "moquette" s'était entassée, l'avais pas vu et l'aspirateur n'y faisait rien...
Penser à tout dépoussiérer à l'aspirateur et à la brosse à dent (processeur - carte graphique - alimentation - ventilos externes - bref tout ! )


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#4 Le 13/02/2020, à 21:29

ricotta10

Re : surchauffe ventilateur et arret ordinateur

Bonsoir.
Je tarde à répondre car il me manque de la pâte thermique pour mettre sur le processeur. Je fais un retour quand j’aurai tout remonté. Merci

Dernière modification par ricotta10 (Le 13/02/2020, à 21:43)

Hors ligne