Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/02/2020, à 21:27

breakolami

Budgie sur Kubuntu

Bonjour à tous je souhaite ajouter l'environnement Budgie sur mon Kubuntu 19.10 déjà installé, je sais qu'installer 2 environnements de bureaux sur la même distrib est déconseillé mais pensez vous que ça pourrait le faire quand même ?
Ou ça poserait trop de problèmes ?

Si vous pensez que cela ne posera pas trop de problèmes est-ce que je peux utiliser le ppa:ubuntubudgie/backports pour l'installer ?

Merci d'avance


Kubuntu 23.10 sur MSI Katana 17, Intel i7 12ème génération, 1 Nvme M.2 P5 500Go, 1 Nvme M.2 P2 500Go, 16Go de mémoire, Nvidia GeForce RTX 4060
https://www.youtube.com/@ChristopheBrand

Hors ligne

#2 Le 15/02/2020, à 10:36

Qid

Re : Budgie sur Kubuntu

breakolami a écrit :

je sais qu'installer 2 environnements de bureaux sur la même distrib est déconseillé mais pensez vous que ça pourrait le faire quand même ?
Ou ça poserait trop de problèmes ?

Si vous pensez que cela ne posera pas trop de problèmes est-ce que je peux utiliser le ppa:ubuntubudgie/backports pour l'installer ?

Est-ce que tu sais pourquoi c'est déconseillé comme c'est d'ailleurs bien rappelé sur la page de documentation officielle ? Et si en plus tu fais ça grâce à un ppa dont je suis moyennement certains de l'utilité puisqu'on cause là d'une version dérivée d'Ubuntu reconnue officiellement...

Bref pour te donner un petit élément de réponse finalement tout dépend de ce que tu souhaites pouvoir en faire...


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne

#3 Le 15/02/2020, à 19:03

breakolami

Re : Budgie sur Kubuntu

t'as raison, je vais rester sous KDE, aujourd'hui KDE5 c'est fabuleux, merci


Kubuntu 23.10 sur MSI Katana 17, Intel i7 12ème génération, 1 Nvme M.2 P5 500Go, 1 Nvme M.2 P2 500Go, 16Go de mémoire, Nvidia GeForce RTX 4060
https://www.youtube.com/@ChristopheBrand

Hors ligne