Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/03/2020, à 20:29

kochka

logiciel payant de transcription automatique de son en texte

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel payant capable de transcrire automatiquement par reconnaissance vocale le contenu d'une réunion. Je souhaite donc à partir d'un fichier mp3 obtenir un fichier texte généré automatiquement par un logiciel que je n'ai pas encore trouvé.

Merci pour votre aide.

Bonne soirée.

Hors ligne

#2 Le 09/03/2020, à 21:08

bonuscad

Re : logiciel payant de transcription automatique de son en texte

Bonjour,

Un logiciel pour malentendant?
J'ai un beau frère sourd et muet, et il utilise une appli sur son téléphone et j'ai été surpris de la qualité de la transcription.
Bon je pense que c'est une appli google
Il y a aussi celui ci : ava

Mais autrement j'ai trouvé ceci qui semble plus correspondre à ta demande: Authôt

Hors ligne

#3 Le 10/03/2020, à 19:38

kochka

Re : logiciel payant de transcription automatique de son en texte

Bonjour bonuscad,

Merci pour la réponse. Je ne cherche pas un logiciel pour malentendant, en recherche, devant assister à de nombreuses réunions fort diverses dont je ne maîtrise pas forcément le sujet, je souhaiterais trouver un logiciel payant capable de transcrire automatiquement sans l'intervention de mes dix doigts des fichiers de type mp3 en texte. Je connais la réputation de Dragon, par exemple, mais j'ai un autre problème dans la mesure où mes fichiers mp3 portent sur des réunions, des conférences, etc. où interviennent plusieurs personnes dont je ne peux ni étalonner les voix ni me servir du deep learning proposé par Dragon. Encore des idées ?
Merci beaucoup et bonne soirée.

Hors ligne

#4 Le 10/03/2020, à 20:02

agensbur

Re : logiciel payant de transcription automatique de son en texte

Bonsoir,

Pour compléter ce que propose bonuscad, tu peux essayer la reconnaissance vocale de google via google doc en utilisant chrome ; tu auras des performances similaires à celle d'un smartphone.

(Si tu tiens absolument à une version payante, il existe une version "professionnelle" de google doc appelée G suite, mais je ne suis pas sur qu'elle t'apportera plus de confort pour ton projet)

Dernière modification par agensbur (Le 10/03/2020, à 20:08)

Hors ligne

#5 Le 10/03/2020, à 20:20

kochka

Re : logiciel payant de transcription automatique de son en texte

Bonsoir agensbur,

Merci pour ta réponse. J'ai essayé google doc mais il ne reconnaît pas le son issu du fichier mp3 transitant par le haut-parleur intégré à mon portable. Il faudrait que j'enregistre moi-même toute la réunion (ce qui est trop chronophage), et encore, les tests effectués n'étaient pas concluants car il fallait que je parle extrêmement fort pour qu'il entende par voix.
Bonne soirée.

Hors ligne