Pages : 1
#1 Le 06/03/2006, à 16:28
- Ricky3134
Installation des paquets (Gros Problème)
Je viens d'installer Ubuntu je n'ai pas eu de problème à part que lors de l'intallation des paquets il y a eu un problème et ensuite, à la fin de l'installation je redémarre... je fais une session... et il installe encore les paquets ???
La barre de progression reste à 0% pendant des heures sans bouger.
Je ne peux pas lancer Ubuntu.
J'aimerai savoir si d'autre personne on eu le même problème et si il y a une solution.
Et est-ce que je peux désinstaller Ubuntu avec ce problème.
Merci.
#2 Le 06/03/2006, à 16:31
- Ricky3134
Re : Installation des paquets (Gros Problème)
Aussi lorsque je test mon image avec md5sum je trouve deux erreurs.
#3 Le 06/03/2006, à 16:44
- wam
c'est bien de le noter.
Ba retélécharge en vérifiant le md5 et réinstalle
#4 Le 06/03/2006, à 16:47
- Ricky3134
Mais je ne peux pas le désinstaler
#5 Le 06/03/2006, à 17:46
- wam
tu réinstalles par dessus, il effacera ce qui est déjà là
#6 Le 06/03/2006, à 18:35
- loick32
Salut.
En parlant de code md5sum, est-ce que quelqu'un peut me fournir le code de ubuntu 5.10 lorsque il est gravé sur cd ? (donc pas celui de l'image cd avant gravure)
Sinon, à part réessayé ton installation, ben, vérfie que tu a bien la connection internet disponible, sinon, il trouvera rien ; ou alors, c'est que ta connection est tellement lente que ca met un grand laps de temps pour télécharger.
PS : si pas de connection disponible, refait l'installation, mais n'accepte pas lorsque le prog te demande si tu veux télécharger les paquet d'installations qui ne sont pas sur le cd
A+
#7 Le 06/03/2006, à 18:40
- wam
En parlant de code md5sum, est-ce que quelqu'un peut me fournir le code de ubuntu 5.10 lorsque il est gravé sur cd ? (donc pas celui de l'image cd avant gravure)
je crois qu'on a fait le test un jour, de créer un .iso à partir d'un CD gravé, mais le md5 était différent du .iso d'origine.
Par contre, en mode server, tu as normalement la possibilité de vérifier l'intégrité de ton CD. Dapper proposera de le vérifier dans le menu d'install (ouf!)