Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/04/2020, à 06:38

Vico_Bigfoot

Projet de partage sans inscription 100% anonyme

Bonjour à tous, je travail actuellement avec un ami sur un projet de site de partage de "posts" qui serai sans inscription et donc 100% anonyme.
Vous pourrez même y partager des musiques, images/GIFs, vidéos et qui seront integré et visible/écoutable directement sur le site.
Vous pourrez également les likés et pourquoi pas commenter .

J'aimerais que vous puissiez me donné des conseils ou vos avis et le plus direct possible si des détails de mon concept sont nul ou à changé
Et je pourrais évidemment vous crédité quelque part dedans si vous acceptez car cela me ferai plaisir smile

(Je précise que je ne veux pas recevoir de dons tant que mon site n'est pas fini à 100%, ce n’était qu'un test si vous voyez le bouton PayPal)
(Et je précise aussi que les dons et prochainement une publicité lorsqu'on voudra poster seront utilisé évidemment pour le paiement du serveur lorsqu'on aura un vrai nom de domaine (l’hébergement actuel nous ai gratuit grâce à un certain hébergeur canadien que je ne peux citer) mais également pour financer notre prochain projet dont je ne peux pas trop parler encore mais qui aura des similarités avec ce projet wink )

Merci beaucoup de votre lecture et aussi d'avance pour vos suggestions
Bonne journée a tous wink

EDIT: Je tiens a préciser que vous pouvez dès a présent poster, il y a juste un délai d'attente pour que l'on puisse y vérifier le contenu (qu'il ne soit pas trop explicite dans la nudité ou dans la violence, ça sera les seuls chose qui y seront refuser) smile

LIEN1: AnoBoard

Dernière modification par Vico_Bigfoot (Le 09/04/2020, à 09:08)

Hors ligne

#2 Le 09/04/2020, à 07:30

calimero

Re : Projet de partage sans inscription 100% anonyme

Bonjour,

J'ai essayé de poster un morceau de musique et j'ai eu un message d'erreur "le fichier est trop grand"
Merci, quand il y a des limitations de taille de l'indiquer pour éviter aux visiteurs de perdre leur temps à essayer d'uploader des fichiers trop grands.


But we've got to verify it legally to see...to see? If she...if she? Is Morally, Ethic'lly, Spiritually, Physically, Positively, Absolutely, Undeniably and Reliably Dead!
Munchkin's Mayor Council

Hors ligne

#3 Le 09/04/2020, à 07:50

Vico_Bigfoot

Re : Projet de partage sans inscription 100% anonyme

Salut Calimero ! Alors là excuse moi ce n'était pas prévu du-tout c'était la taille par défaut qui était pris en compte ! Merci de ton commentaire, petit oubli de ma part ^^

EDIT: Problème régler ! Vous pouvez dès maintenant upload des fichiers jusqu'à 30Mo max et c'est précisé au dessus du bouton. J'y ai aussi mis si vous survolez avec la souris les types de fichier que vous pouvez y mettre
Merci de ton aide Calimero !

Dernière modification par Vico_Bigfoot (Le 09/04/2020, à 08:58)

Hors ligne

#4 Le 09/04/2020, à 10:39

calimero

Re : Projet de partage sans inscription 100% anonyme

Ok super. J'ai reposté le morceau de musique du coup.

Sinon, le concept du site à l'air pas mal. Il faudrait juste corriger les quelques fautes oubliées et mettre plus en avant le principe même du site. L'écriture est trop petite, la référence à 4chan est bien mais elle n'est pas explicite pour ceux qui ne connaissent pas et un exemple pourrait permettre de mieux saisir l'intérêt du site smile

Bonne continuation


But we've got to verify it legally to see...to see? If she...if she? Is Morally, Ethic'lly, Spiritually, Physically, Positively, Absolutely, Undeniably and Reliably Dead!
Munchkin's Mayor Council

Hors ligne

#5 Le 09/04/2020, à 11:48

Vico_Bigfoot

Re : Projet de partage sans inscription 100% anonyme

Merci beaucoup ! Je vais travailler sur tout ce que tu as dis smile
Et oui pour les fautes c'est mon ami qui s'occupera de tout ça. Merci encore et ton morceau est écoutable en ligne, et tu servira de premier exemple de ce qu'on pourra y faire ^^

Dernière modification par Vico_Bigfoot (Le 09/04/2020, à 17:54)

Hors ligne