#4776 Le 12/04/2020, à 09:29
- edge_one
Re : Topic des Couche-tard (septante-sept)
[
Je suis en centre ville mais avec une vue dégagée et avec la plage à 5min à pied. Il y a des arbres autour de l'immeuble aussi.
On fait tout à pied ou en vélo, on a accès quasi à tout ce qu'on veut comme ça.
et v''la comment tu trimes pour ça.
#4777 Le 12/04/2020, à 09:39
- Henry de Monfreid
(tous les tests ont été faits en wifi)
Donc, ils sont faux.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#4778 Le 12/04/2020, à 09:52
- juju_theseaman
et v''la comment tu trimes pour ça.
Comme disait Ras l'autre jour, si ce boulot ne me plaisait pas j'en changerais.
Donc, ils sont faux.
Non, ils sont justement représentatifs du débit que je peux avoir sur mon ordi en utilisation normale depuis le canapé
Dernière modification par juju_theseaman (Le 12/04/2020, à 09:53)
#4779 Le 12/04/2020, à 09:53
- Arcans
Wait, what???
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#4780 Le 12/04/2020, à 09:53
- Arcans
Henry de Monfreid a écrit :Tu as un upload de … en fait non, tu n'as pas d'upload.
Je confirme, c'était une erreur :
https://www.speedtest.net/result/9271904320.png https://pic.nperf.com/r/3249520025465993-H7rZ92Bs.png(tous les tests ont été faits en wifi)
Arcans a écrit :juju_theseaman a écrit :L'avantage de la ville
Parce qu’il y a des avantages à vivre en ville?
J’ai fuit et j’en suis très content!
Surtout maintenant que tout le monde est coincé chez soi, je crois que je me serais déjà pendu là où j’étais l’année passée.
Je suis en centre ville mais avec une vue dégagée et avec la plage à 5min à pied. Il y a des arbres autour de l'immeuble aussi.
Mouais, bof quand même.
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#4781 Le 12/04/2020, à 09:54
- juju_theseaman
T'as de la marge !
'fin ça dépend, c'est en combien de temps ?
#4782 Le 12/04/2020, à 09:54
- Arcans
Sinon, pix.tdct.org ne permet plus d’upload, “En cours de maintenance” qu’il est mis.
Il se passe quoi?
— Arcans
— Le Rouge
#4783 Le 12/04/2020, à 09:56
- Arcans
T'as de la marge !
'fin ça dépend, c'est en combien de temps ?
Ben, par mois.
Sachant que mon abonnement est normalement avec un volume max de 100 Go.
Tout cette histoire est en train de montrer combien on se fait joyeusement enfler en temps normal en fait.
— Arcans
— Le Rouge
#4784 Le 12/04/2020, à 10:23
- jeange
Sinon, pix.tdct.org ne permet plus d’upload, “En cours de maintenance” qu’il est mis.
Depuis environ un mois, je suis revenu à https://pix.toile-libre.org/?action=upload
CLEVO W670SZQ SSD 480Go i3 Ram 12Go Ubuntu 22.04.5 et 24.04.2 LTS 64bit
Thinkpad X270 nvme 128Go i5 Ram 8Go Ubuntu 24.04.2 LTS 64bit et W10
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%
#4785 Le 12/04/2020, à 10:26
- padofdagobah
https://i.ibb.co/Sn3GKYm/Sans-titre.png
Wait, what???
C'est du fixe ou du mobile ?
Vous me trouvez aussi brillant, beau et sexy qu'Edmond Dantès ?
Nord, c'est moi.
#4786 Le 12/04/2020, à 10:32
- juju_theseaman
Il se passe quoi?
Chais pas mais faudrait envoyer un mail à Nesthib et/ou Kanor...
Depuis environ un mois, je suis revenu à https://pix.toile-libre.org/?action=upload
Joli, merci !
#4787 Le 12/04/2020, à 10:41
- jeange
J'aurais dû écrire Depuis environ un mois,j'ai dû revenir à.....
Il m'a semblé avoir lu un problème de serveur; s'il faut des sous pour payer le dépoussiéreur pourquoi pas ? Si tous les fumeurs, les alcolos et autres divers trublions de ce topic lachaient un ballot de clope, un litre de kiravi ou un vrai billet de trois €
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%
#4788 Le 12/04/2020, à 10:42
- Arcans
Arcans a écrit :https://i.ibb.co/Sn3GKYm/Sans-titre.png
Wait, what???
C'est du fixe ou du mobile ?
Fixe.
— Arcans
— Le Rouge
#4789 Le 12/04/2020, à 10:43
- Arcans
Arcans a écrit :Sinon, pix.tdct.org ne permet plus d’upload, “En cours de maintenance” qu’il est mis.
Il se passe quoi?
Nesthib?
— Arcans
— Le Rouge
#4790 Le 12/04/2020, à 10:55
- juju_theseaman
Il m'a semblé avoir lu un problème de serveur; s'il faut des sous pour payer le dépoussiéreur pourquoi pas ? Si tous les fumeurs, les alcolos et autres divers trublions de ce topic lachaient un ballot de clope, un litre de kiravi ou un vrai billet de trois €
Il me semble qu'à un moment ils avaient fait un tipeee mais je ne retrouve pas.
J'avais fait un virement il y a très longtemps aussi
Bref, j'vais mailer Kanor
Nesthib?
M'semble qu'à un moment il gérait ça...
#4791 Le 12/04/2020, à 10:55
- edge_one
juju_theseaman a écrit :Arcans a écrit :Sinon, pix.tdct.org ne permet plus d’upload, “En cours de maintenance” qu’il est mis.
Il se passe quoi?
Nesthib?
il y a eu un pbm il a deux ou trois mois à cause d'images 'non conforme'
au dernières nouvelles kanor réfléchissait à un système de validation des images par des modos.
Dernière modification par edge_one (Le 12/04/2020, à 10:55)
#4792 Le 12/04/2020, à 10:55
- Henry de Monfreid
Tout cette histoire est en train de montrer combien on se fait joyeusement enfler en temps normal en fait.
Quand tu vois que le forfait Free 2 € (4h d'appel, SMS illimités, 1 Go data) dégage du bénéfice. Qu'on peut avoir de l'internet fixe illimité pour 20 €. Force est de constater que oui, 42 € pour 100 Go, c'est de l'arnaque.
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#4793 Le 12/04/2020, à 10:58
- Henry de Monfreid
Arcans a écrit :juju_theseaman a écrit :Chais pas mais faudrait envoyer un mail à Nesthib et/ou Kanor...
Nesthib?
il y a eu un pbm il a deux ou trois mois à cause d'images 'non conforme'
au dernières nouvelles kanor réfléchissait à un système de validation des images par des modos.
#4794 Le 12/04/2020, à 11:06
- Arcans
Arcans a écrit :Tout cette histoire est en train de montrer combien on se fait joyeusement enfler en temps normal en fait.
Quand tu vois que le forfait Free 2 € (4h d'appel, SMS illimités, 1 Go data) dégage du bénéfice. Qu'on peut avoir de l'internet fixe illimité pour 20 €. Force est de constater que oui, 42 € pour 100 Go, c'est de l'arnaque.
28€ en fait.
— Arcans
— Le Rouge
#4795 Le 12/04/2020, à 11:12
- jeange
Prémonitoire ?
Publié en Septembre 1973 soit 7 mois après son décès.
1973, une année que les moins de vingt dents peuvent connaître.
%NOINDEX%
#4796 Le 12/04/2020, à 11:14
- Arcans
Arcans a écrit :Nesthib?
M'semble qu'à un moment il gérait ça...
Certes, mais depuis le temps que je n’ai plus entendu parler de lui…
— Arcans
— Le Rouge
#4797 Le 12/04/2020, à 11:19
- edge_one
pour les amateurs de sports automobiles.
Stirling Moss est décédé
#4798 Le 12/04/2020, à 11:23
- Henry de Monfreid
pour les amateurs de sports automobiles.
Stirling Moss est décédé
Pour les autres, il faut y aller progressivement : il est né le 17 septembre 1929.
#4799 Le 12/04/2020, à 12:02
- Ras'
Arcans a écrit :juju_theseaman a écrit :L'avantage de la ville
Parce qu’il y a des avantages à vivre en ville?
J’ai fuit et j’en suis très content!
Surtout maintenant que tout le monde est coincé chez soi, je crois que je me serais déjà pendu là où j’étais l’année passée.
Question de goût, je n'habiterai pas ailleurs qu'en ville, en tk à cette période de ma vie.
Tout faire en unicycle ou à pied, avoir accès à des quartiers et des cultures différentes en 15mn de balade. Avoir de nombreux choix de Restau, bars, spectacles, concert, activités diverses, whatever. Surtout une ville comme ici où l'été voit des festivals gratuits défiler les uns après les autres à 10mn de chez nous.
Puis j'aime le mouvement, j'aime la vie ; J'ADORE m'asseoir en terrasse pour juste regarder le monde passer sur la rue Ste Catherine, ou encore traverser un parc au printemps et voir la vie reprendre après l'hiver, le monde s'amuser.
Bien sûr c'est en temps normal, ça. Mais même en ces temps de confinement, la vie est plus animée en ville, les microbrasseurs livrent ainsi que les restaurateurs.
J'suis hyperactif, j'ai besoin d'action. Si tu me met à la campagne (ou pire, en banlieue) c'est moi qui vait me pendre.
Y'en a pas un meilleur que l'autre, c'est trois réalités différentes qui correspondent à trois personnalités différentes. (enfin le spectre est à raffiner en fonction de la taille de la ville, aussi)
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#4800 Le 12/04/2020, à 12:16
- PPdM
Chacun vit ou il aime, c'est l'avantage de la société occidentale mais chers citadins, dont je fais un peu partie, n'oubliez pas que sans la campagne, vous allez mourir de faim, les fraises et les asperges ne poussent pas sur le bitume, respectez ceux qui vous permettent d'avoir la vie que vous avez en achetant leurs productions, même si elles sont plus chères que d'autres.
Dernière modification par PPdM (Le 12/04/2020, à 12:39)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera