Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 12/04/2020, à 10:46

Flothereturn

Re : Vos spams pour se marrer.

Pimprelune a écrit :

Je voudrais d'abord qu'on m'explique pourquoi tout ce qui est du spam a toujours une orthographe de m.rde/des lettres remplacées par des caractères gribouillis

J'ai l'impression que c'est fait exprès pour tromper l'ennemi. De cette manière les mails frauduleux ne seraient plus reconnus comme tel, et passeraient plus facilement les logiciels anti-spam. Après j'en sais pas plus que toi sur le sujet, peut-être que des experts pourront nous éclairer.

J'avais pensé aussi à des problèmes d'encodage, mais je vois pas trop la raison : si tout est encodé en UTF-8 par exemple, pas de raison de tiquer. Enfin si le travail est bien fait. Si c'est fait par des sagouins alors possible aussi que le mauvais encodage puisse en être la raison.

Mais comme décrit là, ça apparaît plus comme une volonté de changer les caractères par d'autres qui ressemblent. Donc ma première hypothèse me semble plus réaliste.

Hors ligne

#27 Le 12/04/2020, à 11:59

Pimprelune

Re : Vos spams pour se marrer.

jeange a écrit :

Coucou Pimprelune  wink

Et non, il n'est pas dans mes spams mais au milieu de mes mails

Ce genre de truc m'arrive dans les INDÉSIRABLES de Thunderbird, l'utilise-tu ?
Bon Dimanche sous ton ombrelle.
jeange


Hello, jeange !

Est-ce à dire que je devrais utiliser Thunderbird comme messagerie ?!? Et je confirme, ce n'est pas dans mes Indésirables, mais toujours sur la même adresse (qui n'est pas l'un de mes alias).

Pas de pot, Thunderbird, c'est ma messagerie de référence (après réflexion, ça vient de GrosLook roll) tongue

Je suis sûre de ne pas avoir eu ce genre de message "frauduleux" sur @gmail.



Au sujet des caractères "bizarroïdes",

Flothereturn a écrit :

J'ai l'impression que c'est fait exprès pour tromper l'ennemi.

Ma foi, on va dire que je ne dois pas être le fameux "ennemi", car dès que je vois ce genre de gribouillis/icônes, je ne calcule même plus, ça part à la "suppression complète".

Merci pour les possibles explications, Flothereturn



Bon dimanche à toi aussi, jeange, bonne fin de week-end à vous deux,



Pimprelune  1586691852.png

Dernière modification par Pimprelune (Le 12/04/2020, à 11:59)


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#28 Le 12/04/2020, à 13:16

Flothereturn

Re : Vos spams pour se marrer.

Pimprelune a écrit :

Ma foi, on va dire que je ne dois pas être le fameux "ennemi", car dès que je vois ce genre de gribouillis/icônes, je ne calcule même plus, ça part à la "suppression complète"

Mais justement : si le robot ne trouve rien dans sa base de données, il laisse passer. Il fait peut-être des règles que par rapport à ce qu'il peut détecter, c'est à dire des mails déjà passés et signalés comme spam.

Hors ligne

#29 Le 12/04/2020, à 13:26

jeange

Re : Vos spams pour se marrer.

Pimprelune a écrit :

Je suis sûre de ne pas avoir eu ce genre de message "frauduleux" sur @gmail.

Heuh gmail, c'est mal. mad


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#30 Le 12/04/2020, à 13:28

Bwice

Re : Vos spams pour se marrer.

Hello

Pour ce qui est de l'orthographe, es scam-baiter (chasseur d’arnaques) pense plutôt que c’est un leurre pour éloigner les internautes avertis des combines de scammers.

Si quelqu’un répond à un spam qui raconte une histoire invraisemblable (l’héritier nigérian avec des valises de lingots d'or, le hacker qui a pris le contrôle de ta webcam pour ou la sublime blonde d'Europe de l’Est amoureuse) et en plus remplis de fautes d’orthographes, c'est un utilisateur crédule et donc une proie potentielle.

Quelques liens pour rigoler et passer le temps smile :
La communauté des scam-baiter
le quotidien d'un scam-baiter

Dernière modification par Bwice (Le 12/04/2020, à 13:41)


Ubuntu-Mate 18.04 LTS 64-bit Debian Buster | HP-Pavilion-15-Notebook-PC | AMD A4-6210 apu with amd radeon r3 graphics × 4
Upgrade => 1x Crucial SO-DIMM DDR3L 8 Go 1600 MHz 1,35 Volts | SSD Corsair Force Series LE - 480 Go SATA 3 (6 Gb/s)

Hors ligne

#31 Le 12/04/2020, à 14:13

Pimprelune

Re : Vos spams pour se marrer.

Flothereturn a écrit :

Mais justement : si le robot ne trouve rien dans sa base de données, il laisse passer. Il fait peut-être des règles que par rapport à ce qu'il peut détecter, c'est à dire des mails déjà passés et signalés comme spam.

.

Justement, j'ai jamais dit que j'avais compris comment régler ça, Flothereturn.
Je vais donc les basculer en "Indésirables".
Mais pour combien de temps ? Car si je ne consulte pas ma boîte-mail quotidiennement, je me retrouve avec des flopées de non-voulus dans cette catégorie, mais pas que... il y a aussi des messages n'ayant rien à faire dans cet "à jeter sans un regard".




jeange a écrit :
Pimprelune a écrit :

Je suis sûre de ne pas avoir eu ce genre de message "frauduleux" sur @gmail.

Heuh gmail, c'est mal. mad

Haaaaaa ben ça tombe bien, je ne l'utilise pas (souvent), jeange. Mais bon, le Mal est partout* (*[mode pessimiste chronique]). Et notamment mes messages de là-bas rapatrié sur mon Thunderbird.


Faut d'ailleurs que je dézingue mon nouveau portable - sous @gmail - vu qu'inexplicablement, la fonction messages est verrouillé.



[HS]Ouiiiii, le Mal est vraiment partout.[/HS]




Étant donné que mon anglais date d'il y a un siècle (j'exagère à peine tongue ) et que j'ai dû louper le deuxième sens derrière les changements de noms, Bwice, j'ai bien ricané pour la maladie de Nelson, merci lol .



Pimprelune  1586700843.jpg

Dernière modification par Pimprelune (Le 12/04/2020, à 14:15)


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#32 Le 12/04/2020, à 20:03

Bwice

Re : Vos spams pour se marrer.

pimprelune a écrit :

Étant donné que mon anglais date d'il y a un siècle (j'exagère à peine ) et que j'ai dû louper le deuxième sens derrière les changements de noms, Bwice, j'ai bien ricané pour la maladie de Nelson, merci lol .

Il y avait une communauté française, mais malheureusement leur site a fermé...
De même, si quelqu’un lisant mon précédent post se dit "je vais faire pareil", faite très attention: ces gens sont des criminels suivez les instructions de 419eaters.com pour ne pas vous mettre en danger.
précautions pour futur scambaiter


Ubuntu-Mate 18.04 LTS 64-bit Debian Buster | HP-Pavilion-15-Notebook-PC | AMD A4-6210 apu with amd radeon r3 graphics × 4
Upgrade => 1x Crucial SO-DIMM DDR3L 8 Go 1600 MHz 1,35 Volts | SSD Corsair Force Series LE - 480 Go SATA 3 (6 Gb/s)

Hors ligne

#33 Le 12/04/2020, à 21:11

jeange

Re : Vos spams pour se marrer.

je pense pas être [HS] mais pas de rogn... depuis un certain temps.  sad


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#34 Le 12/04/2020, à 21:48

chinois02

Re : Vos spams pour se marrer.

Un amateur de café au Café?
Corps du message:

Nespresso: la révolution du café , S... 

Offres de bienvenue pour le 20éme anniversaire, Coffret Nespresso vous offres 21 Capsules + 1 tasse de collection + 4 Friandises pour 1€ seulement offre limité 48seulement.mercredi 8 avril 2020


Je confirme ma livraison
Clara Gauthier
Responsable Service client https://nespresso.com/offretcapsule

Thunderbird braille lorsque je clique sur le lien smile
alerte-thunderbird.jpg

J'ai cliqué pour voir: Page blanche le bloqueur de pub de mon routeur braille.
J'ai levé cette protection: Oh le beau phishing pour récupérer 50€ sur les capsules Nespresso smile


N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.

Hors ligne

#35 Le 12/04/2020, à 21:50

jeange

Re : Vos spams pour se marrer.

Tout augmente mon brave monsieur, de mon temps ...............


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#36 Le 13/04/2020, à 13:30

Pimprelune

Re : Vos spams pour se marrer.

Hello à tous !


Ben on va dire qu'il doit y avoir du grain à moudre, parce que ce mail, je l'ai reçu aussi, chinois02 lol



Pimprelune  1586784696.jpg


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#37 Le 13/04/2020, à 14:25

Flothereturn

Re : Vos spams pour se marrer.

C'est fort de café tous ces mails insolubles qui passent les filtres !

Hors ligne

#38 Le 13/04/2020, à 14:39

Robert Algoud

Re : Vos spams pour se marrer.

Oui, il y en a marc ...... tongue


Ubuntu depuis Hardy Héron (08.04) - Xubuntu 22.04 LTS

Hors ligne

#39 Le 13/04/2020, à 20:39

Pimprelune

Re : Vos spams pour se marrer.

lol lol



Pimprelune  1586810414.jpg ou 1586810384.jpg


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#40 Le 13/04/2020, à 21:23

Pimprelune

Re : Vos spams pour se marrer.

Encore un...

De

Comme J'aime <info@actae-verde.fr>

Et toujours les fôôôtes yikes -->

Comme j'aime est une solution sre pour perdre du poids, ou viter d'en prendre.

    Tous vos repas livrs chez vous
    Scurit sanitaire optimale
    Des plats quilibrs, gourmands et varis
    Un coaching par tlphone
    Une appli avec des exercices adapts

Tous vos repas pour 28 jours livrs votre porte

Comme j'aime est un programme minceur de plats quilibrs et savoureux, tout prts et livrs chez vous. 
Toutes les 4 semaines, recevez tous les repas indispensables votre alimentation : 28 petits-djeuners, 
28 djeuners, 28 collations et 28 dners. Tout est organis pour vous simplifier la vie, vous pouvez rester
 la maison sans vous soucier de ce que vous allez manger.

Des repas prpars dans les meilleures conditions d'hygine

Chez Comme j'aime, la chane alimentaire est soumise des mesures d'hygine drastiques avec des 
contrles renforcs. L'appertisation de nos repas (cuisson plus de 100C) assure la strilisation des 
plats et permet de les conserver en toute scurit durant une longue priode. Tous nos partenaires 
respectent des consignes d'hygine trs strictes : lavage des mains, port de gants, quipement compos 
d'un masque, d'une charlotte, de sur-chaussures et de blouses.

Des repas parfaitement quilibrs

Comme j'aime est un programme de rducation alimentaire. Vous rapprenez vous nourrir de faon 
saine et quilibre afin de maintenir votre poids la fin du programme. Nos menus ont t labors avec un 
mdecin nutritionniste et des ditticiennes afin de garantir l'quilibre nutritionnel du programme pour 
une perte de poids en douceur et durable.

Votre coach en dittique par tlphone

Comme j'aime, c'est galement un suivi personnalis. Grce au soutien de votre conseiller-minceur, 
vous ne vous retrouverez jamais seul. Vous ferez, ensemble, le point sur votre programme, vos 
rsultats, votre motivation et votre forme.

Une appli pour bouger

Comme j'aime, c'est galement une application pour vous accompagner au quotidien. Dans le cadre 
d'une perte de poids, il est ncessaire de prserver votre masse musculaire. L'actualit ne vous 
permettant pas de sortir votre guise pour marcher, courir ou faire de l'exercice, Comme j'aime a 
dvelopp une rubrique fitness : vous choisissez la partie du corps que vous souhaitez travailler, le 
niveau de difficult, la dure de votre sance, etc. Tous les exercices sont faisables domicile et sans quipement.

Je veux tester

1586812187.png

* Perte moyenne : 6 kg en 1 mois / 11 kg en 3 mois. Etude ralise sur 17 152 clients en interne (IMC moyen : 35,9).

En plus, il y a un lien sur lequel cliquer

Si vous souhaitez vous dsinscrire de toutes les communications Comme j'aime, cliquez ici

Mouiiiiii, bien évidament wink



Pimprelune  1586813032.jpg


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#41 Le 14/04/2020, à 00:31

moko138

Re : Vos spams pour se marrer.

Laisse bton : s'ils taient srieux, ils feraient maigrir de 60 kilos en 60 minutes.


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#42 Le 14/04/2020, à 15:09

Pimprelune

Re : Vos spams pour se marrer.

Hello le Forum, coucou les Linuxspamophobes !


Hummm, moko138, ça fait quand même vraiment "express" : 1 Kilo en 60 secondes, même le micro-ondes est laissé loin derrière...


Arrivé aujourd'hui (j'en suis pas encore remise tongue ) de

TESTO BOOST+ <mqmhfsdfsdfs@warp.ly>

Avec en-tête (Héhéhé !),

OBTENEZ des érections plus puissantes et plus dures

Sachant que le message consiste en ça  --> 1586876025.png

je dirais que ça manque de... matière roll



Pimprelune  1586877028.jpg


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#43 Le 14/04/2020, à 16:41

Pimprelune

Re : Vos spams pour se marrer.

Décidément, j'ai droit à tous les genres -->

De

Hassan.alBashir21@hotmail.com
Le 12/04/2020 à 20:10, Hassan Al-Bashir a écrit :
> Greetings,
>
>
> My name Hassan al-Bashir, the last son of former President of Sudan, I know this message will come to you as a surprise based on the fact that we don't know each other, but I need an urgent help for securing the sum of $5.500.000.00 MTN BOND which is currently deposited in a bank in London before my mother's death on 20th January 2020.  Please I need a sincere, trusted, worthy person that will stand in for us as the beneficiary of above fund which is only source of living for me and my younger sister.
>
> I am 21 years old and my sibling 18 years, our mother died after the news of our father's jail sentence and all our properties, assets and funds were all confiscated by the new government leader.  Please it is risk free from any issue as our late mother's  attorney will guide you with all useful information that will enable you to comfortable receive the funds without stress or issues. Please we don't mind you taking 40% of the total funds, but you must help us to immigrate to your country, you will deposit our 60% in account until we are of age to operate a domiciliary account in your country. Finally you will provide us accommodation with part of our money to enable us shelter. This will help us as our father sentence has been reviewed to life sentence and our mother is late.
>
> Please the below link is to understand the plight of my family.
>
> https://www.theguardian.com/world/2019/dec/14/sudanese-court-sentences-omar-al-bashir-to-2-years-in-prison
>
> Please we are seriously in need of your assistance in securing this fund for us, if you are interested in assisting my family, please do get back to me so that I can give more details to you.
>
>
> Best Regards
>
> Hassan al-Bashir

Pimprelune  1586882561.jpg


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#44 Le 14/04/2020, à 18:23

jeange

Re : Vos spams pour se marrer.

lol
Pimprelune est un véritable POT DE MIEL qui n'attire pas que les mouches !
lol


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#45 Le 14/04/2020, à 20:26

moko138

Re : Vos spams pour se marrer.

Pimprelune a écrit :
OBTENEZ des érections plus puissantes et plus dures
jeange a écrit :

Pimprelune est un véritable POT DE MIEL qui n'attire pas que les mouches !

Arrêtez ! Vous m'excitez !  big_smile


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#46 Le 14/04/2020, à 20:59

jeange

Re : Vos spams pour se marrer.

lol
Je sais pas s'il y a des cacahuètes au Soudan mais ça pèzse sérieux!

Le 12/04/2020 à 20:10, Hassan Al-Bashir a écrit :
> Salutations,
>
>
> Mon nom est Hassan al-Bashir, le dernier fils de l'ancien président du Soudan. Je sais que ce message vous surprendra car nous ne nous connaissons pas, mais j'ai besoin d'une aide urgente pour obtenir la somme de 5.500.000.00 MTN BOND qui est actuellement déposée dans une banque à Londres avant le décès de ma mère le 20 janvier 2020.  J'ai besoin d'une personne sincère, digne de confiance, qui nous remplacera en tant que bénéficiaire du fonds ci-dessus, qui n'est qu'une source de revenus pour moi et ma jeune sœur.
>
> J'ai 21 ans et mon frère 18 ans, notre mère est morte après la nouvelle de la condamnation de notre père à la prison et tous nos biens, actifs et fonds ont été confisqués par le nouveau chef du gouvernement.  Ne prenez aucun risque, car l'avocat de notre mère décédée vous guidera avec toutes les informations utiles qui vous permettront de recevoir les fonds sans stress ni problèmes. Cela ne nous dérange pas que vous preniez 40 % du total des fonds, mais vous devez nous aider à immigrer dans votre pays, vous déposerez nos 60 % sur un compte jusqu'à ce que nous soyons en âge de gérer un compte de domiciliation dans votre pays. Enfin, vous nous fournirez un logement avec une partie de notre argent pour nous permettre de nous abriter. Cela nous aidera, car la condamnation de notre père a été revue en condamnation à vie et notre mère est en retard.
>
> Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour comprendre la situation de ma famille.
>
> https://www.theguardian.com/world/2019/dec/14/sudanese-court-sentences-omar-al-bashir-to-2-years-in-prison
>
> Si vous souhaitez aider ma famille, veuillez me contacter pour que je puisse vous donner plus de détails.
>
>
> Meilleurs voeux
>
> Hassan al-BashirLe 12/04/2020 à 20:10, Hassan Al-Bashir a écrit :
> Salutations,
>
>
> Mon nom est Hassan al-Bashir, le dernier fils de l'ancien président du Soudan. Je sais que ce message vous surprendra car nous ne nous connaissons pas, mais j'ai besoin d'une aide urgente pour obtenir la somme de 5.500.000.00 MTN BOND qui est actuellement déposée dans une banque à Londres avant le décès de ma mère le 20 janvier 2020.  J'ai besoin d'une personne sincère, digne de confiance, qui nous remplacera en tant que bénéficiaire du fonds ci-dessus, qui n'est qu'une source de revenus pour moi et ma jeune sœur.
>
> J'ai 21 ans et mon frère 18 ans, notre mère est morte après la nouvelle de la condamnation de notre père à la prison et tous nos biens, actifs et fonds ont été confisqués par le nouveau chef du gouvernement.  Ne prenez aucun risque, car l'avocat de notre mère décédée vous guidera avec toutes les informations utiles qui vous permettront de recevoir les fonds sans stress ni problèmes. Cela ne nous dérange pas que vous preniez 40 % du total des fonds, mais vous devez nous aider à immigrer dans votre pays, vous déposerez nos 60 % sur un compte jusqu'à ce que nous soyons en âge de gérer un compte de domiciliation dans votre pays. Enfin, vous nous fournirez un logement avec une partie de notre argent pour nous permettre de nous abriter. Cela nous aidera, car la condamnation de notre père a été revue en condamnation à vie et notre mère est en retard.
>
> Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour comprendre la situation de ma famille.
>
> https://www.theguardian.com/world/2019/dec/14/sudanese-court-sentences-omar-al-bashir-to-2-years-in-prison
>
> Si vous souhaitez aider ma famille, veuillez me contacter pour que je puisse vous donner plus de détails.
>
>
> Meilleurs voeux
>
> Hassan al-Bashir

moko est-il toujours aussi excité ? tongue


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#47 Le 19/04/2020, à 18:11

chinois02

Re : Vos spams pour se marrer.

Bonsoir,
Plus inquétant: Mon compte Amazon est-il compromis? yikes
1587319587.jpg
Le mel de réception du spam correspond à celui utilisé pour mon compte Amazon. (adresse mel constituée d'une série courte de lettres et chiffres sans signification)
L'adresse de facturation correspond à mon adresse réelle. l'Iphone XI est livré à un "magrhebin" du 9.3 smile
Les liens sont space, mais les renseignements semblent bons...
La pourriture vient-elle de ma Xubuntu à jour?
Où est la faille?
Le lien pour voir les détails de la commande:

http://goh-corporate.signalsinteractive.com/wp/wordpress/wp-redirection.php?trscid=401-1456738-3830735&meile=xxxx@free.fr&nzede=Rachid&pzede=Abdel&opt1=14%20all%20Apollinaire&opt2=93270&opt3=Sevran&downdate=19&auprevu=22&pr=977,00

Détail:
en virant "-redirection .php et tout ce qui suit on a un lien valide:

J'aime la bite

Un site utilisant WordPress

Dernière modification par chinois02 (Le 19/04/2020, à 18:25)


N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.

Hors ligne

#48 Le 23/04/2020, à 10:24

Robert Algoud

Re : Vos spams pour se marrer.

Bonjour,
Reçu ce matin :

1587637477.png

Le tout accompagné d'une magnifique pièce jointe dénommée write.exe

Bien évidemment, je n'ai jamais été client chez SFR sinon ce ne serait pas drôle.


Ubuntu depuis Hardy Héron (08.04) - Xubuntu 22.04 LTS

Hors ligne

#49 Le 23/04/2020, à 10:35

jeange

Re : Vos spams pour se marrer.

Veinard, il te resterait 5105 points.
lol


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#50 Le 30/04/2020, à 19:00

Pimprelune

Re : Vos spams pour se marrer.

Toujours de l'Écuyère guerrière, alors que j'ai désinstallé prestissimo le Logiciel Zonzon (qui est fourni d'office avec la distribution Gnome mad ), avec un expéditeur franchement bizzzzzzzarre -->

newsletter@jiimmybanscwool.com

, et un intitulé "écorcheur" =

Vᴏᴛʀᴇ Rᴇᴄᴏᴍᴘᴇɴsᴇ Esᴛ Pʀeᴛᴇ Vᴇᴜɪʟʟᴇᴢ Cᴏɴfɪʀᴍᴇʀ Vᴏs Iɴfᴏ

, j'ai comme l'impression qu'on me prend pour une cloche roll

Surtout que si je clique (j'ai pas fait exprès, pas taper), j'ai été renvoyé sur la page rouge de Firefox m'avertissant que le site était trompeuuuuur = http://pix.toile-libre.org/upload/origi … 273654.png big_smile



Pimprelune  http://pix.toile-libre.org/upload/origi … 273413.png

Dernière modification par Pimprelune (Le 01/05/2020, à 16:38)


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne