#51 Le 18/04/2020, à 08:36
- Flothereturn
Re : Le réveil des Hommes
Désolé mais là je vois pas. C'est un non-sens. C'est comme si tu disais je vais à la mairie ce dimanche pour voter, alors qu'il n'y a pas d'urne, pas d'élections.
#52 Le 18/04/2020, à 08:39
- diesel
Justement, c'est ça qui est beau !
C'est presque de l'art.
Amicalement.
Jean-Marie
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
#53 Le 18/04/2020, à 08:47
- Flothereturn
La mode j'expose mon étron... très peu pour moi.
#54 Le 18/04/2020, à 08:55
- diesel
Je ne te contredirai pas. En matière d'art, chacun sa sensibilité.
Amicalement.
Jean-Marie
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
#55 Le 18/04/2020, à 09:33
- Compte supprimé
Désolé mais là je vois pas. C'est un non-sens. C'est comme si tu disais je vais à la mairie ce dimanche pour voter, alors qu'il n'y a pas d'urne, pas d'élections.
Justement, c'est le non-sens qui est intéressant.
Mais je comprends que certains y soient hermétiques.
#56 Le 18/04/2020, à 09:44
- Flothereturn
Flothereturn a écrit :Désolé mais là je vois pas. C'est un non-sens. C'est comme si tu disais je vais à la mairie ce dimanche pour voter, alors qu'il n'y a pas d'urne, pas d'élections.
Mais je comprends que certains y soient hermétiques.
J'avais bien compris que ta réponse était absurde. Déjà ta première proposition "dénoncer les utilisateurs Facebook" était absurde.
Mais je ne comprends pas où tu veux en venir. Si tu veux tu peux nous expliquer ?
#57 Le 18/04/2020, à 10:36
- Compte supprimé
murph a écrit :Flothereturn a écrit :Désolé mais là je vois pas. C'est un non-sens. C'est comme si tu disais je vais à la mairie ce dimanche pour voter, alors qu'il n'y a pas d'urne, pas d'élections.
Mais je comprends que certains y soient hermétiques.J'avais bien compris que ta réponse était absurde. Déjà ta première proposition "dénoncer les utilisateurs Facebook" était absurde.
Mais je ne comprends pas où tu veux en venir. Si tu veux tu peux nous expliquer ?
Mais justement le non-sens ça ne doit pas s'expliquer.
Quoique, tenter d'expliquer le non-sens pourrait être un un sens du non-sens. Intéressant.
#58 Le 18/04/2020, à 12:11
- Flothereturn
Flothereturn a écrit :murph a écrit :Justement, c'est le non-sens qui est intéressant.
Mais je comprends que certains y soient hermétiques.J'avais bien compris que ta réponse était absurde. Déjà ta première proposition "dénoncer les utilisateurs Facebook" était absurde.
Quoique, tenter d'expliquer le non-sens pourrait être un un sens du non-sens. Intéressant.
Oui comme une contrepèterie. Mais rien n'empêche d’expliquer la contrepèterie pour à quelqu'un qui ne la comprend pas. C'est pas pareil avec le non-sens ?
#59 Le 18/04/2020, à 12:51
- Compte supprimé
murph a écrit :Flothereturn a écrit :J'avais bien compris que ta réponse était absurde. Déjà ta première proposition "dénoncer les utilisateurs Facebook" était absurde.
Quoique, tenter d'expliquer le non-sens pourrait être un un sens du non-sens. Intéressant.Oui comme une contrepèterie. Mais rien n'empêche d’expliquer la contrepèterie pour à quelqu'un qui ne la comprend pas. C'est pas pareil avec le non-sens ?
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
#60 Le 18/04/2020, à 13:14
- Flothereturn
Flothereturn a écrit :Oui comme une contrepèterie. Mais rien n'empêche d’expliquer la contrepèterie pour à quelqu'un qui ne la comprend pas. C'est pas pareil avec le non-sens ?
Ça :
#61 Le 18/04/2020, à 13:18
- Compte supprimé
murph a écrit :Flothereturn a écrit :Oui comme une contrepèterie. Mais rien n'empêche d’expliquer la contrepèterie pour à quelqu'un qui ne la comprend pas. C'est pas pareil avec le non-sens ?
Ça :
murph a écrit :Mais justement le non-sens ça ne doit pas s'expliquer.
Je ne comprends pas.
#62 Le 18/04/2020, à 13:25
- Flothereturn
Flothereturn a écrit :murph a écrit :Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Ça :
murph a écrit :Mais justement le non-sens ça ne doit pas s'expliquer.
Quoique, tenter d'expliquer le non-sens pourrait être un un sens du non-sens. Intéressant.Je ne comprends pas.
C'est pourtant simple. La base même du forum : citer un passage de quelqu'un, et apporter une réponse. Donc ce qui me fait dire "ça", c'est le texte que j'ai cité juste avant...
Je te conseille un peu de lecture, qui pourra éventuellement t'aider.
Dernière modification par Flothereturn (Le 18/04/2020, à 13:26)
#63 Le 18/04/2020, à 13:35
- Compte supprimé
murph a écrit :Flothereturn a écrit :Ça :
Je ne comprends pas.
C'est pourtant simple. La base même du forum : citer un passage de quelqu'un, et apporter une réponse. Donc ce qui me fait dire "ça", c'est le texte que j'ai cité juste avant...
Ce que je ne comprends pas c'est comment ma phrase sur le non-sens t'a amené à ton analogie avec la contrepèterie.
Une vidéo qui pourra peut être t'aider.
Dernière modification par Compte supprimé (Le 18/04/2020, à 13:35)
#64 Le 18/04/2020, à 14:49
- diesel
Flothereturn a écrit :murph a écrit :Je ne comprends pas.
Ce que je ne comprends pas c'est comment ma phrase sur le non-sens t'a amené à ton analogie avec la contrepèterie.
Murph, t'es un salaud !
Amicalement.
Jean-Marie
#65 Le 18/04/2020, à 15:07
- Flothereturn
Flothereturn a écrit :murph a écrit :Je ne comprends pas.
Ha d'accord, il faut le dire alors.
Merci.
#66 Le 19/04/2020, à 07:13
- Compte supprimé
Les corbeaux sont punis.
Dommage, cette bien belle jeunesse française n'est pas récompensée à sa juste valeur.
#67 Le 19/04/2020, à 07:35
- Sauzee
Les corbeaux sont punis.
Dommage, cette bien belle jeunesse française n'est pas récompensée à sa juste valeur.
C'est sur.
120 heures de T.I.G c'est frustrant. Ça fait même franchement petits bras.
A vous décourager de tenter de sauvegarder au mieux le bien commun et la salubrité publique.
Edit: et ils auront poussé le sens du devoir jusqu'au bout, ces p'tits d'jeuns, puisque voyant leurs efforts mal interprétés ils ont même tenté de s'appuyer sur un aîné.
extrait de l'article:
"un homme âgé de 58 ans et mis en cause par le couple"
...
..
.
Dernière modification par Sauzee (Le 19/04/2020, à 09:20)
#68 Le 19/04/2020, à 11:31
- Flothereturn
Les corbeaux sont punis.
Un homme et une femme, âgés de 27 et 28 ans, ont été condamnés vendredi soir par le tribunal correctionnel de Bayonne à 120 heures de travaux d’intérêt général
J’espère qu'au moins le juge a un peu d'humour et qu'ils feront leurs TIG dans un hôpital. ^^
#69 Le 19/04/2020, à 12:11
- diesel
J’espère qu'au moins le juge a un peu d'humour et qu'ils feront leurs TIG dans un hôpital. ^^
Un juge avec le sens de l'humour ? Ça existe, ça ?
Quoi que, en 1976, j'ai été "victime" d'un juge qui avait un "certain" sens de l'humour. ENFOIRÉ !
Amicalement.
Jean-Marie
#70 Le 19/04/2020, à 12:44
- Compte supprimé
Flothereturn a écrit :J’espère qu'au moins le juge a un peu d'humour et qu'ils feront leurs TIG dans un hôpital. ^^
Quoi que, en 1976, j'ai été "victime" d'un juge qui avait un "certain" sens de l'humour. ENFOIRÉ !
Amicalement.
Jean-Marie
T'avais dénoncé les gens qui arrosaient pendant la sécheresse ?
#71 Le 19/04/2020, à 12:59
- Flothereturn
Flothereturn a écrit :J’espère qu'au moins le juge a un peu d'humour et qu'ils feront leurs TIG dans un hôpital. ^^
Amicalement.
Jean-Marie
Sensationnel ! Raconte, raconte !
#72 Le 19/04/2020, à 14:23
- diesel
Je me suis fait prendre en "excès de vitesse".
Quelques temps après, je passe devant la commission de suspension du permis de conduire qui me confisque mon permis pour un mois (mais pas d'amende ; de toutes manières, elle n'en avait pas le pouvoir). Étudiant à l'époque, je me dis naïvement que je m'en tire bien. Je purge mon mois de suspension puis je récupère mon permis.
Peu de temps après, je me retrouve convoqué devant le tribunal de police (toujours pour la même infraction).
Le représentant du ministère de l'intérieur (faisant en gros fonction de procureur) réclame 1 mois de suspension et 250 francs d'amende.
Le juge me demande si je suis passé devant la commission de suspension du permis de conduire et je lui réponds que oui et même que j'ai déjà purgé 1 mois de suspension.
Et à ce moment, il me regarde avec un sourire en coin et m'annonce que je suis condamné à "seulement" 15 jours de suspension et à 250 francs d'amende et il se permet d'ajouter que pour les 15 jours, comme j'avais été sanctionné par la commission, je n'aurai pas à purger 15 jours en plus.
Ce qu'il a gagné à se foutre de ma gueule, c'est que je me suis juré que j'avais payé pour toute ma vie pour les dépassements de la vitesse autorisée et depuis, je dépasse quasiment en permanence (sauf devant les radars bien entendu).
Amicalement.
Jean-Marie
P.S. Murph !, dénonce-moi !
Dernière modification par diesel (Le 19/04/2020, à 14:27)
#73 Le 19/04/2020, à 15:16
- Compte supprimé
P.S. Murph !, dénonce-moi !
Avec plaisir !