Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1101 Le 21/11/2008, à 14:27

laurent57190

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

merci maeda pour l'info a ton avis alors je peut rien faire pour changer ca??? et pour avoir le meme menu que sfr, parce que j'ai bouygues com opérateur et j'ai vu un f480 chez sfr et il on des tribal en arriere plan du menu, merci d'avance et que pourraitu me conseiler pour encore améliorer ce telephone

#1102 Le 21/11/2008, à 15:07

yoflard

yoflard a écrit :
yoflard a écrit :

bonjour all,
j'ai parcouru pas mal le fofo mais j'ai pas trouvé de réponse à ma question. Biensur j'ai un f480, avec un forfait illimityc 3g+.j ai installé google map mais la géolocalisation ne me trouve pas pourtant avec la triangulation il devrai me retrouver. C est un problème de config de mon tel?(dans se cas je veux bien le code  ou l astuce adéquat) ou si ca viend e sfr  avec leur forfait  qui n'est peut etre pas une forfait 100% data....merci de m éclairé

ps : si vous avez des appli ou jeux simpa je suis preneur ^^

Bonsoir personne n'as d idée pour mon problème??
dsl pour le up dérangeant mais je prend la tête a écumer les fofo et je trouve rien

Deuxième up ... désolé d'être insistant... personne n as installé google map? si oui la géolocalisation marche sur le votre avec forfait illimityc??
il faudrai pas passé de l umts à edge sur le portable,? Enfin j en sais rien j ai du mal a comprendre
help please
merci d avance

#1103 Le 21/11/2008, à 15:20

Jyc_diver

Bnjour. Possesseur d'un F480, tous les SMS sont reçus et stockés sur la Carte SIM.Dès que la capacité de la carte SIM est atteinte, je ne recois plus les SMS. Donc je suis obligé de les supprimer, ou bien de les transferer vers le Tel.
pouvez vous me dire comment faire pour recevoir les sms en priorité sur le tél plutot que sur la SIM?
l'Helpdesk de Samsung nous convie à les transferer manuellement...:rolleyes:
de plus, les SMS longs(2 sms et plus) ne sont pas gérés par SamsungStudio. avez-vous une solution pour sauvegarder ces sms?
merci d'avance
Jean-Yves

#1104 Le 21/11/2008, à 16:50

kultandclub

Salut,
je voulais savoir si quelqu'un a se probleme lorsque je prend une photo avec le samsung (f480) sur mon telephone elle sort bien mais sur l'ordi 3 photos sur 10 environ sorte trés saccadé la photo est deformé sur les cotés un grand voile foncé ou (bleur rose violet) se mais au bas de la photo .

Merci

#1105 Le 21/11/2008, à 18:33

nagash

bonjours j aimerais savoir une chose je viens d avoir un f480 de chez bouyge et je voudeais le flasher pour virer le logo et virer les sons ringtone verouiller et es ce que ça vos le coup de le flasher car moi il marche nickel si oui le quelle flashage dois je mettre car tous ces code je ni comprend plus rien du tous merci a vous et de vos réponse et de la manip a faire tongue

#1106 Le 21/11/2008, à 18:34

baba7743

salut à tous! toujours pas de code pour désimloquer le f480 soi meme?

#1107 Le 21/11/2008, à 18:39

nagash

ha si j ai oublie de demande autre chose j ai télécharge une applications (amaze) maporama drive me spote
un style de gps il fonctionne mais au moment de faire un parcours il me demande a installer un gps es ce normal :/sinon comment je fait  merci de vos réponse:P

#1108 Le 21/11/2008, à 19:31

AWAX

AWAX a écrit :
Cyrius77 a écrit :
AWAX a écrit :

Salut,

dites moi si ça vaut le coup de défoncer ça garantie pour avoir seulement un autre menu, sachant que c'est un renouvellement. hmm

Parce qu'en fait, si je le flash c'est seulement pour ça car il semblerait que ça n'apporte rien de mieux, à part peut être 2000 caractères aux textos et quelques petites choses qui ne m'interressent pas.:(

Merci

mais en flashant ton mobile tu perds pas ta garantie c'est quoi ces conneries surtout avec SFR ils ont un des service SAV les plus souples que je connaisse niveau mobile à cote d'orange qui prennent le chou pour un rien.j'ai eu un pépin un jour avec un nokia SFR  (le vibreur ne fonctionnait plus) j'ai du donc le rapporter et il est parti comme une lettre à la poste en SAV donc faut arreter de flipper pour rien  ;-) tu n'auras plus le logo à l'allumage c'est tout et ton  imei reste le meme.donc aucune inquiétude tu peux flasher sans problème.

roll:rolleyes::rolleyes:

cool:cool::cool:

merci de ta reponse!!!

Mais sur tout ce que j'ai pu voir tu es le seul à dire cela?????????

Sinon j'aimerais avoir d'autres temoignages pour confirmer cela. Quelqu'un peut-il confirmer?

J'aimerais aussi savoir si le problème des fonds d'écran étirés a été résolut et si il n'y a donc que des avantages à changer le firmware?

#1109 Le 21/11/2008, à 20:27

houpla

zeflow a écrit :
houpla a écrit :
tunsi a écrit :

Pour oupla : retourne ou tu as essayer de debloquer ton f480 et insulte le de tt les noms, car il vient de te geler ton tel, il est bloquer tu ne peut plus t'en servir, alors tu lui demande de le reparer via kulankendi multi cliient, la manip a effectuer est mise sur le forum par esmeralda, peut etre en page 1 tu pourra la trouver car maeda a fait des MAJ des manip et code en premiere page, mais le mec qui a voulu te le debloquer si c'est lui qui te la phone freeze je te conseil vivement de retourner le voir.

Salut ami ,
meme Kulankendi sont incapables de débloquer le télélphone à cause de ce phone FREEZE ,ce sont des bons à rien eux aussi car j'ai déjà essayé et ils m'ont remboursé heureusement !
en voici la preuve:

Astel (allpay@gsminfo.pl) a effectué un remboursement, intégral ou partiel, de votre paiement.
Message du marchand : F480 broken data - refund
Date d'envoi du paiement : 13 oct 2008
Montant : 10,00 EUR
voila donc  le gars n'y est pour rien .
et par consequent je ne sais toujours pas ce qu'il faut faire !
merci quand même.

Bonjour à toi

Comment as tu fait pour te faire rembourser par kulankendi, tu leur as juste envoyé un mail ? En disant quoi ?
Merci

Désolé pour la réponse tardive!
j'ai ecrit à kulankandi un mail pour expliquer qu'il n'y avait pas moyen de dévérouillé le F480.
voici une copie de mon mail:

" please I' ve a problem to unlock samsung F480: see that :

Looking for phone...
Phone detected. Mode: Qualcomm
Phone Model: SGH-F480
Phone IMEI: 353670-02-152408-0
Firmware Version: F480AUGE5
MCC+MNC: 208 10
MSL Reading...
Reading data...
Connecting to server...
>> Broken data received or unsupported algorithm!
PhoneLock Code: - Disabled
Error: CMD: PLck SET "
Il n'ont fait aucune difficulté pour me rembourser les 10 euros !!!
voilà , A+

#1110 Le 21/11/2008, à 23:00

GC

yoflard a écrit :

Deuxième up ... désolé d'être insistant... personne n as installé google map? si oui la géolocalisation marche sur le votre avec forfait illimityc??
il faudrai pas passé de l umts à edge sur le portable,? Enfin j en sais rien j ai du mal a comprendre
help please
merci d avance

Ça ne fonctionne pas pour moi non plus (je suis en "automatique" pour le mode réseau): il me repère plus ou moins au démarrage de l'appli mais ensuite j'ai un message d'erreur qui indique que ma position ne peut être trouvée.
C'est assez bizarre, je serais aussi preneur d'une explication ou bidouille qui le ferait fonctionner.

#1111 Le 21/11/2008, à 23:58

bonenza

Bonsoir,

je suis passé grace à votre site par kulankendi. J'ai bien téléchargé le logiciel, rentré mon mail, le numéro de transaction paypal, j'arrive sur l'appli ensuite. Mon téléphone étant freezé, je clique sur unlock, mais je n'ai pas mon login ni mon password. Il l'envoie par mail ? au bout de combien de temps ?

#1112 Le 22/11/2008, à 00:15

bonenza

bonenza a écrit :

Bonsoir,

je suis passé grace à votre site par kulankendi. J'ai bien téléchargé le logiciel, rentré mon mail, le numéro de transaction paypal, j'arrive sur l'appli ensuite. Mon téléphone étant freezé, je clique sur unlock, mais je n'ai pas mon login ni mon password. Il l'envoie par mail ? au bout de combien de temps ?

Bon finalement j'ai bien recu mes codes, par contre j'ai l'immense joie d'avoir le "phone not found" quand je clique sur execute et ce malgré que settings est trouvé mon téléphone. Que faire ?

#1113 Le 22/11/2008, à 10:24

houpla

bonenza a écrit :
bonenza a écrit :

Bonsoir,

Bon finalement j'ai bien recu mes codes, par contre j'ai l'immense joie d'avoir le "phone not found" quand je clique sur execute et ce malgré que settings est trouvé mon téléphone. Que faire ?

salut,
il faut faire READ UNOCK CODES et non unlock.
mais si,comme moi, ton f480 est freezé alors il y a 99,9999% que tu n'y arriverais pas avec
kulankandi .
j'ai déjà ecrit qlq trucs llà dessus.
Bon courage.

#1114 Le 22/11/2008, à 11:18

Bonenza

Il faut bien faire "unlock" pour les téléphones freezés.  C'est marqué en gros dans la fenetre lorsque tu cliques sur read code unlock.

#1115 Le 22/11/2008, à 12:02

bonenza

Comment avez vous installer les drivers qualcomm usb ?

Quand on le télécharge il est en .rar, faut il le mettre en .exe ?

#1116 Le 22/11/2008, à 12:48

bonenza

J'ai finalement réussi à défreezer et débloquer mon F480. Merci Kulankendi! Par contre si ils expliquaient un peu mieux, on y passerait pas des heures.

désolé pour les multiples messages d'affilés mais je ne peux pas éditer mes anciens messages.

#1117 Le 22/11/2008, à 13:20

GoonSquad

J'ai juste une question :

vous etes pour la plupart des fils de banquier ou quoi??

."j'ai acheté un iphone je l'ai revendu sur ebay"(forfait? pas forfait? parce que deja avec un forfait faut lacher un bon bif qd meme),

."j'ai flashé mon f480 ca dechire"... eh vous allez au marché ou chez lidl choper vos telephones sans stresser par la perte de la garantie??? (certains d'entre vous posent des questions tellement bizarre qu'on se demandent s'ils l'ont pas tapé a qqun meme)

on en lit toutes les 3 pages. moi j'ai pas de soucis d'argent particulierement mais j'ai toujours pas eu l'occasion de tester le iphone ni l'envie de perdre la garantie de mon player style.

ou alors peut etre une question de priorités ds la vie j'imagine..

en tt k bravo a ceux qui se cassent la tete tous les jours pour faire avancer ce topic. j'espere que vous faites pas que ca de vos soirées qd meme quoi lol

#1118 Le 22/11/2008, à 14:43

Compte anonymisé

Perso, et comme indiqué dans le post #1, je possédais un U700 (à 1€, ça va) et j'ai profité d'un bug de chez sfr, qui après avoir renouvelé (avec un forfait des plus basiques et mon téléphone à 1€) mon abonnement, je pouvais prendre le F480 au prix de quelqu'un qui entrait comme nouveau client, ajouté à la réduction de l'utilisation de tous mes points (mais sans les utiliser, puisque bug du site)... Bref, le prix mini du mini...

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 22/11/2008, à 15:04)

#1119 Le 22/11/2008, à 16:47

bmwviana

bonjour j'ai le samsung player style F480 j'aimerais savoir comment installer un jeu a partir du pc. j'ai telecharger 10 jeux mais comment les installer hmm

#1120 Le 23/11/2008, à 20:23

LEKIDIBOU

bonsoir

je vous ai posé une question concernant les mails pour les recevoir;mais toujours pas de reponse vous ne repondez qu'a ceux que vous avez envie ou quoi?
si vous pouviez me donner les demarches a suivrent svp
bonne soirée

#1121 Le 23/11/2008, à 23:28

Cyrius77

bjr, j'ai un problème avec mon F480 depuis aujourd'hui le téléphone balance mes appels direct dans ma messagerie ainsi que les sms qui n'arrivent pas... je peux juste téléphoner, je suis chez orange.par contre quand je passe un appel genre 888 ça me lance mes sms jamais alerté et aussi j'ai des messages comme quoi on a essaye de me joindre c'est quoi le probleme ? quelqu'un a une idée ? mon firmware est le F480XXHF7 que je viens de mettre à la place de l'autre : F480XEHJ1 que j'avais recup ici :

http://forum.telefonino.net/showthread.php?t=373022

d'ailleurs curieux on les trouve plus... sur le lien la haut. je pense que ces firmware ont foutu la m.... sur mon mobile qu'en pensez vous ? bref je suis comme un con.

je commence à regreter d'avoir flashé mon mobile avec ces firmwares qui sortent de je ne sais ou...

Dernière modification par Cyrius77 (Le 23/11/2008, à 23:30)

#1122 Le 24/11/2008, à 00:42

jo684

Salut,

après une bonne semaine d'utilisation, je suis assez content du f480, mis à part un énorme point noir : la qualité d'écoute. En communication, il y a des variations de volume assez importantes ce qui est assez dérangeant et la qualité général du son est vraiment limite (mon ancien tel était un sony ericsson k610i et ça n'avait vraiment rien à voir. Ma copine a un LG kf600, et là encore rien à voir)

J'ai testé la petite manip pour monter le volume :

Type *#0002*28346#.
- ensuite faite retour
- il vous affiche un menu avec les options suivantes:.
- Load Params.
- Dump Params.
- Call Config.
- Presser RETOUR puis vous avez un autre long menu.
- appuyer sur le carré 3 pour afficher SPK Config Menu.
- puis sur 4 pour afficher have-QTune (MP3) menu.
- appuyer sur 1 pour afficher le menu SPK MP3 Vol.
- appuyer sur 6 pour mettre le volume au max et OK. pour info ça correspond a 0.6db
vous pouvez ensuite sortir du menu en appuyant sur le bouton raccrocher.

Une fois appliquée il semble y avoir un petit mieux dans la qualité générale (à confirmer à l'usage) mais les variations de volume sont toujours bien présentes.

J'ai vu ça et là des personnes qui avaient le même problème.
Un retour sav a-t-il résolu le problème ou bien c'est récurrent sur tous les f480 ?

#1123 Le 24/11/2008, à 22:00

Antonino91

Bonsoir tous le monde, c'est vrai que les variations de volumes c'est désagréable. Mais moi je voudrai juste savoir un truc tout bète: A quoi sert l'îcone "vide" dans la barre de racourcis à la page d'accueil je trouve ça inutile et je n'arive pa à l'enlever!  Merci

#1124 Le 25/11/2008, à 00:20

kultandclub

Salut,
je voulais savoir si quelqu'un a se probleme lorsque je prend une photo avec le samsung (f480) sur mon telephone elle sort bien mais sur l'ordi 3 photos sur 10 environ sorte trés saccadé la photo est deformé sur les cotés un grand voile foncé ou (bleur rose violet) se mais au bas de la photo .

Merci

#1125 Le 25/11/2008, à 11:30

ThC70

Bonjour et félicitations pour le travail mené sur ce forum.
Je viens vers vous pour un petit problème, pas vraiment grave mais juste un peu ennuyeux.

J'ai voulu changé les 3 groupes par défaut dans le carnet d'adresse et j'ai commencé par les supprimer. Hélas, maintenant, je ne peux plus en créer de nouveau car il n'y a plus aucune option qui s'affiche.

Il semblerait qu'il y ait un léger bug (bon c'est vrai que j'aurai mieux fait de ne pas faire le malin et de me contenter de renommer les groupes plutôt que de les effacer !:/).

Voilà, merci pour vos réponses et vos éventuelles solutions.