Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/04/2020, à 14:27

Adrien08700

Bluetooth se réactive à chaque démarrage d'Ubuntu

Bonjour à tous,

Je suis sous Ubuntu 19.10, je voudrais savoir pourquoi mon Bluetooth se réactive à chaque fois ? Je suis obligé de le désactiver à chaque redémarrage d'Ubuntu.
Comment faire pour que le Bluetooth ne se réactive pas automatiquement lors de chaque démarrage d'Ubuntu ?

Maintenant concernant le 20.04, savez vous quand le gestionnaire de mises à jour va me la proposer ?
J'ai entendu dire qu'elle serais dispo quelques jours après sa sortie via se gestionnaire..! (Me prévenir lors de nouvelles mises à jour d'Ubuntu est bien activé dans mon gestionnaire de mises à jour). smile

Bien à vous

Adrien

#2 Le 27/04/2020, à 14:32

xubu1957

Re : Bluetooth se réactive à chaque démarrage d'Ubuntu

Bonjour,

Tu as regardé au § 7 de la Doc ? > bluetooth#desactiver_le_bluetooth_au_demarrage_d_ubuntu

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#3 Le 27/04/2020, à 14:36

Adrien08700

Bonjour, en effet je n'avais pas pensez à y regarder, je vous remerice

#4 Le 29/04/2020, à 09:59

Leonce

Bonjour Adrien08700,
je ne sais pas si tu as réussi, mais j'avais le même problème et ce fil m'a aidé, en particulier le post #57

https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1999920

Bonne journée

Ubuntu 22.04.1
Mes cartes géographiques en ligne