Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/04/2020, à 10:03

ashwolf

Pas de son sur Legends of Runeterra (installé via Snap)

Coucou à tous !

J'ai installé Legends of Runeterra, le nouveau CCG de Riot Games, via Snap, le jeu fonctionne par contre j'ai pas du tout de son sur le jeu.

Je suis allé sur le winecfg du jeu (commande : legendsofruneterra.winecfg ) et aucun pilote audio ne s'affiche
GV0CcZk.png

Pourtant lorsque je lance la commande winecfg là il me trouve bien le pulseaudio
SIxJJtt.png

Une idée d'ou ça pourrait venir et comment régler ce soucis ?

Merci d'avance !


PS : Petit fix pour ceux que ça intéresserait, j'avais un soucis très emmerdant avec ma souris. En effet, lorsque je faisais alt-tab pour changer d'onglet, après mon retour sur le jeu ma souris ne fonctionnait plus (perte de focus et impossible de cliquer). J'ai donc lancé la commande "legendsofruneterra.winecfg" sur le terminal, et j'ai coché la case "Émuler un bureau virtuel" dans l'onglet affichage, puis j'ai changé la résolution de ce bureau (fix pour installation via snap) :
sqfUYzR.png
Maintenant tout fonctionne, je peux Alt-tab à gogo la souris fonctionne toujours.

Dernière modification par ashwolf (Le 14/04/2020, à 10:43)

Hors ligne

#2 Le 01/05/2020, à 18:49

azr123

Re : Pas de son sur Legends of Runeterra (installé via Snap)

Bonjour,
je me permets de vous demander comment vous avez installer le jeu, car j'ai fait une installation via snap et au bout de 5 mn, le jeu freeze et me deconnecte.
Avez vous une solution. Merci d'avance.

Hors ligne