Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2020, à 07:34

snoopy8612

bug openshot video : fichier introuvable?

Bonjour, je ne suis de loin pas une experte en informatique et je ne pourrai malheureusement pas apporter grand chose à ce forum...mais je viens ici car j'ai un souci pour ouvrir mes projets openshot. Depuis vendredi, à chaque ouverture de projet une fenêtre d'erreur s'ouvre mentionnant que le fichier n'est pas trouvé. Or je n'ai rien changé sur l'emplacement des fichiers utilisés dans le projet. Comme vu sur certaines vidéos concernant ce problème, j'ai essayé de supprimer .openshot_qt, de redemarrer Open shot mais sans succès.

Par ailleurs, le nom des fichiers soit disant introuvables est modifié : je m'explique muselièreNoodle.jpg (dans le dossier) devient u00e8reNoodle.jpg en fichier introuvable??? j'ai essayé de changer le nom du fichier dans le dossier pour qu'il soit en accord mais sans succés.
Je ne comprends vraiment pas le souci. Ce message d’erreur apparaît sur TOUS mes projets ! Ce sont des projets de travail,et qui me prennent du temps. J'espère donc qu'il y aura une solution de récupération. Est ce que vous auriez des idées? HELP!!

#2 Le 04/05/2020, à 07:48

ptitjoz

Re : bug openshot video : fichier introuvable?

Bonjour,
je ne connais pas ce logiciel. Si tu essaies en Live CD (en clair démarrer depuis une clé USB par exemple) de faire l'installation (qui ne sera que provisoire) est-ce que ton projet  (en allant le chercher là ou tu l'as stocké s'ouvre ?

Mais déjà il faudrait que tu nous en dises un peu plus sur ta configuration. Ques OS ? Ubuntu, Lubuntu , Version etc.

Bien cordialement

#3 Le 04/05/2020, à 08:29

Funix

Re : bug openshot video : fichier introuvable?

Que s'est-il passé ce vendredi, une mise à jour ?

FUNIX - https://www.funix.org
Mettez un pingouin dans votre PC
Blog - https://olivier.hoarau.org