Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2020, à 19:29

flopfloc

probleme Wine installation du jeu Starsky et Hutch

Bonjour, je suis débutant sur Linux et j'aimerai installer sur mon ordi le jeu Starsky et Hutch. J'ai le fichier .exe mais quand je le lance avec Wine voici le message d'erreur du terminal

0058:err:module:import_dll Library binkw32.dll (which is needed by L"Z:\\home\\[...]\\StarskyPC.exe") not found
0058:err:module:attach_dlls Importing dlls for L"Z:\\home\\[...]\\StarskyPC.exe" failed, status c0000135

Je ne sais pas quoi faire, j'ai réussi à telecharger le fichier binkw32.dll mais je ne sais pas où l'installer, ni comment..

Merci d'avance


J'utilise : Ubuntu 20.04 LTS   _   Asus S551LN _ Dual Core Intel Core i7-4510U _ NVIDIA Corporation GM108M [GeForce 840M]

Hors ligne

#2 Le 04/05/2020, à 20:19

Vobul

Re : probleme Wine installation du jeu Starsky et Hutch

Ce jeu semble pourtant être bien geré par wine: https://appdb.winehq.org/objectManager. … &iId=11368

Essaie de mettre binkw32.dll dans le dossier du jeu et de le lancer depuis ce dossier.


Vobul
Utilisez le retour utilisable de commandes !!!
J'aime la langue française, mais je parle franglais, deal with it.
RTFM

Hors ligne

#3 Le 04/05/2020, à 21:09

flopfloc

Re : probleme Wine installation du jeu Starsky et Hutch

J'ai copier binkw32.dll dans le dossier maintenant quand je lance le fichier avec wine depuis le terminal il n'y a plus de message d'erreur mais rien ne se lance...


J'utilise : Ubuntu 20.04 LTS   _   Asus S551LN _ Dual Core Intel Core i7-4510U _ NVIDIA Corporation GM108M [GeForce 840M]

Hors ligne