Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#276 Le 06/03/2006, à 20:22

Haazheel

Re : Listen, 0.5 est dans les bacs

Premier retour :

Import de 3300 ogg sans sourciller smile chapeau !
Play : >
Niquel mais... heuu.... C'est quoi cette jaquette smile Bon je peux la changer c'est cool.... Haaa mais il arrete de me mettre des jaquettes qui vont pas ! smile
Stop

Test radio néo
Ok !

Retour liste... Mm plus de son... mmm
bon snifff marche plus smile je rebooterais plus tard c'est surement ma faute j'avias BMP ouvert tout ca...

Premières remarques :

Serait-il possible de faire avec clic droit "Replace current Playlist" parce que l'ajout par défaut a la suite est surement très bien mais bon voila smile
Peut-on imaginer à la manière d'un Gcfilms de pouvoir choisir si l'on veut récupérer les jaquettes ou pas smile

Sinon c'est du bon j'attends les prochainces mise à jour et chapeau pour le taff smile

#277 Le 06/03/2006, à 22:44

Sallé

Franchement, j'ai été convaincu et j'ai fini par délaisser quod libet smile mais j'ai quand même quelques remarques et un problème....

+1 pour les jaquettes, mais il faudrait aussi pouvoir choisir la source des jaquettes, comme dans Gcfilms

quand une chanson se termine, listen passe à la suivante (...) mais quand le crossfade est fini il passe tout de suite à une autre chanson, et j'ai dû le désactiver (le crossfade)

+1 pour le "Replace current playlist"

les paroles des chansons ne correspondent pas toujours, mais baaa ca viens ptet du site source

concernant mon problème, j'ai voulu tester les radios... bon, ca marche pas, tant pis, je supprime la radio créée... listen plante (tiens?), je le relance, rien! en mode console je reçois l'erreur

$ listen
Traceback (most recent call last):
  File "/usr/bin/listen", line 370, in ?
    Listen()
  File "/usr/bin/listen", line 125, in __init__
    self.run()
  File "/usr/bin/listen", line 264, in run
    self.player.on_playlist_changed(self.player.current_song,False)
  File "/usr/lib/listen/player.py", line 388, in on_playlist_changed
    self.audioscrobbler.add(song)
  File "/usr/lib/listen/audioscrobbler_manager.py", line 65, in add
    if config.get("audioscrobbler","enable")!="true" or song.get_int("duration")<=30*1000 or \
AttributeError: 'NoneType' object has no attribute 'get_int'

donc je suis triste, j'ai enfin fondu pour listen et il me snobe! quelqu'un pourrait m'apprendre à le séduire? big_smile

Dernière modification par Sallé (Le 06/03/2006, à 22:48)

#278 Le 06/03/2006, à 23:19

Stardust

j'ai eu aussi un plantage à la suite d'une modification de quelques choses (je m'en souviens plus)
j'ai désinstallé et réisntallé,  depuis ça marche

Hardware :Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante. Desproges.

In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?

#279 Le 06/03/2006, à 23:26

Gou

Et puis attendez, c'est encore un peu jeune tout ça: faut du temps pour qu'il apprenne à se laisser apprivoiser smile Et c'est notre rôle de l'y aider big_smile

#280 Le 06/03/2006, à 23:36

geantick

salut,
mon retour
+1 pour les amours
qd je le lance sans etre connecté à internet, i lse fige et plus rien sad snif
pour le reste tout a deja ete dit wink

soit A=B , si l'on ajoute A de chaque cotés => 2A=B+A , on soustrait 2B de chaque coté => 2A-2B=A-B  <=> 2(A-B)=1(A-B)
en simplifiant 2=1 ! et voilà. Mais 0/0 çà fait combien?

#281 Le 06/03/2006, à 23:39

Sallé

@Stardust, j'ai fait suppression complète avec synaptic et j'ai réinstallé, puis sudo apt-get remove --purge et sudo apt-get install listen, à chaque fois le problème est resté
@Gou, je suis entièrement d'accord smile mais qu'il me lache juste quand j'a désinstallé banshee et quod libet, sur le coup ça fait bizarre hmm
malgré ca, je le reprends aussitot que mon problème sera réglé wink

Dernière modification par Sallé (Le 06/03/2006, à 23:39)

#282 Le 07/03/2006, à 00:10

Mehdi Abaakouk

Sallé: Bon un indice pour ton probléme tu vas sur le site et tu telecharge la nouvelle version wink

#283 Le 07/03/2006, à 00:32

Sallé

merci Mehdi, c'est sympa de voir l'attention que tu nous porte smile

bonne continuation

#284 Le 07/03/2006, à 00:41

zest66

super medhi
félicitation
pour l'instant
c'est tout bon

http://aber.over-blog.com/

#285 Le 07/03/2006, à 00:43

N@pster

Ouais, c'est vraiment impécable merci pour ces mises à jours aussi fréquentes et merci d'avoir pris en compte toutes les remarques, c'est comme ça que ça avance le mieux !

Alors comme ça vous êtes une scientifique, hein ? Vous envoyez des hommes sur la Lune mais vous pouvez pas empêcher mes chaussettes de schlinguer.                   Homer Simpson

#286 Le 07/03/2006, à 01:16

Rik

Que dire ! Ce logiciel progresse très vite !

Alors comme la plupart des remarques sont prises en compte, je vais demander la gestion des podcasts, si possible.

#287 Le 07/03/2006, à 01:28

Bobbybionic

J'ai attendu la version suivante avant de plomber l'atmosphère : moi il ne connaissait pas mes musiques, sur pas mal d'albums il me trouvait qu'une seule chanson !

Mais celle ci a l'air ... ^^

Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

#288 Le 07/03/2006, à 06:00

Sh4d

aahh Mehdi, c le top smile
Pour l'instant tout marche impec', le crossfade, le changement de track ...  extra !

#289 Le 07/03/2006, à 10:50

benjou

Yep que dire d'autre?

Je suis sans voix... smile

écrasons l'infâme

#290 Le 07/03/2006, à 11:10

zorglb

Mehdi tu assures. smile

J'aurais deux petites suggestions : Pourrait on avoir le choix d'agrandir la taille d'affichage de la pochette ? Car là c'est vraiment très petit je trouve.

Une autre suggestion, peut être plus difficile à mettre en oeuvre, mais qui pourrait être très pratique pour gérer sa bibliothèque. Ajouter deux propriétés à chaque morceau dans la BDD de la bibliothèque (à remplir par l'utilisateur avec possibilité de saisie en masse) que l'on pourrait utiliser pour classer par genre comme on peut le faire dans une arborescence.

Une exemple, Patrick hernandez est dans le dossier "conneries" et "compil anniv à dédé" Cela permettrait, en ajoutant ces deux champs dans la librairie de ne pas se retrouver avec des dizaines d'artistes "orphelins" quand on recherche par artiste. Je suppose que la plupart des gens classent leur mp3 dans des catégories qui leur sont propres non ? Le champ "genre" des tags étant assez galère à utiliser comme critère lorsque que l'on a une collection variée ou/et conséquente.

Je ne sais pas si ma proposition est très claire (pas dormi depuis longtemps et je vais d'ailleurs aller me coucher wink ) Quelqu'un voit ce que je veux dire pour ma deuxième proposition ?

Dernière modification par zorglb (Le 07/03/2006, à 11:15)

#291 Le 07/03/2006, à 11:51

Craquos

Je viens d'installer la version 0.3.1 on peut carrément faire une soirée dansante avec ce soft.
C'est de la folie hein......

All Ubuntu since 28/09/05

#292 Le 07/03/2006, à 11:53

ultimate

Bonjour à tous!!!! J'ai un petit souci pour mettre a jour Listen via synaptic :

W: Échec de la récupération de http://theli.free.fr/packages/pool/listen_0.3.1-1_i386.deb
  404 Not Found

Je n'avais pas intallé Listen par synaptic mais jepense que le probleme aurait ete le même...

merci de votre aide!

#293 Le 07/03/2006, à 12:10

jean_jean

bonjours

pourriez vous s il vous plait expliquer à un nouveau parmis vous comment on installe à mano:D
car à lire le post je me dis que ça doit être diu tout bon
big_smile:D:D
merci à vous

#294 Le 07/03/2006, à 12:28

Bzh

jean_jean => Ouvre le Gestionnaire de paquets Synaptic => Catégories => Dépôts => Ajouter => Personnalier => "deb http://theli.free.fr/packages/breezy/ ./" (Sans les guillemets)

Au revoir...

#295 Le 07/03/2006, à 12:55

Stardust

Mehdi Abaakouk a écrit :

Bonjour,
J'ai noté tous vos problemes et la version svn les corriges.
Le probleme plus courant vient du fais que dapper utilise maintenant gstreamer 0.10 par default or listen utilise le 0.8, j'ai ajouter donc ajouté une vérification de la version
Et un bug au niveau du player pendant les crossfades empécher de tant à autre de se servir de listen le volume étant baissé a 0 lors du changement de chanson sad

J'uploaderais normalement ce soir une 0.3.1 qui corrige ces problemes et quelques autres.

merci pour vos tests et votre soutien.

J'ai installé la nouvelle version(sans les bugs) , excellent!

Merci beaucoup

Hardware :Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante. Desproges.

In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?

#296 Le 07/03/2006, à 13:03

seb2py

Ce matin (Ô joie !), j'ai eu une mise à jour automatique de Listen !!!

Excellent travail.

Seul petit problème chez moi : c'est lent. Entre le clic sur l'icône de Listen dans le systray et son affichage, comptez bien 30 secondes. Quelqu'un a une idée pour accélérer tout ça.

En tout cas, chapeau !

Sous Ubuntu 20.04

#297 Le 07/03/2006, à 13:11

Gou

seb2py a écrit :

Seul petit problème chez moi : c'est lent. Entre le clic sur l'icône de Listen dans le systray et son affichage, comptez bien 30 secondes. Quelqu'un a une idée pour accélérer tout ça.

J'avais ce problème là avec l'ancienne version, il me semble que c'est lié à l'OSD: tant qu'il s'est pas affiché, listen ne fera rien (enfin c'est ce que j'avais remarqué). Donc si ton proc est un peu occupé, sa priorité ne doit pas être d'afficher cet OSD et donc tu as du mal à récupérer listen en cliquant sur la barre système (puisque quand tu passes sur l'icône, il essaie de t'afficher l'OSD). Je n'ai pas encore eu le problème avec cette nouvelle version mais j'ai pas beaucoup de programmes qui tournent en même temps...

PS: il se peut que mon diagnostique du problème soit complètement faux mais néanmois, c'est ce qu'il me semblait avoir remarqué...

#298 Le 07/03/2006, à 18:14

general alcazar

Un grand merci au dévelo, essayé et approuvé !!!!:D:D

#299 Le 07/03/2006, à 19:05

barret

Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser les touches multimedia de mon clavier avec listen?

Merci wink

#300 Le 07/03/2006, à 20:23

yeKcim

Juste une idée (je ne sais pas si c'est facile a faire ni si vous trouvez ça utile) : Rafraichissement automatique de la bibliothèque au démarrage de Listen (activable/désactive dans les options)

Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr