Pages : 1
#1 Le 11/05/2020, à 07:05
- Mur54
Tablette Xperia et connection USB
Bonjour, j'ai un problème assez étrange : lorsque j'avais connecté ma tablette par USB sur Ubuntu 19.04,la tablette a a installé une application, qui fait que je pouvais connecter ma tablette et Ubuntu.
Sauf qu'après formatage de la tablette (retour à sa version d'usine), quand je connecte ma tablette, le PC ne la reconnait pas et la tablette ne me propose plus d'installer l'application magique.
#2 Le 11/05/2020, à 07:08
- xubu1957
Re : Tablette Xperia et connection USB
Bonjour,
Tu as la version dingo périmée ?
Depuis le 23 janvier 2020, Ubuntu 19.04 est en fin de vie (end of life, EOL). Elle ne profite plus de nouvelle mise à jour de sécurité et les paquets logiciels pour cette version sont déplacés dans des serveurs d'archive. Pour continuer à recevoir des mises à jour de sécurité, veuillez mettre à niveau votre version d'Ubuntu vers une version activement soutenue.
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#3 Le 11/05/2020, à 08:54
- Mur54
C'est possible que j'ai la version périmée, quand j'ai les messages de remise à niveau vers le 19.10, lorsque je clique dessus rien ne se passe.
#4 Le 11/05/2020, à 09:02
- xubu1957
Que retourne :
sudo do-release-upgrade -c
?
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#5 Le 11/05/2020, à 09:06
- Mur54
Ca retourne :
Checking for a new Ubuntu release
Your Ubuntu release is not supported anymore.
For upgrade information, please visit:
http://www.ubuntu.com/releaseendoflife
New release '19.10' available.
Run 'do-release-upgrade' to upgrade to it.
J'ai donc voulu faire "do-release-upgrade", mais ça me met :
Checking for a new Ubuntu release
Your Ubuntu release is not supported anymore.
For upgrade information, please visit:
http://www.ubuntu.com/releaseendoflife
Please install all available updates for your release before upgrading.
Et j'ai vérifié, j'ai bien la version Dingo, et ça explique pas mal de choses
#6 Le 11/05/2020, à 09:07
- xubu1957
Il faut sauvegarder tes données et passer par une reinstallation_ubuntu.
#7 Le 11/05/2020, à 11:28
- Mur54
Je ferai ça dès que je le pourrais. Merci beaucoup !
Pages : 1