Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/05/2020, à 16:07

thpo

[Résolu] qui contacter pour signaler une anomalie sur le site ?

Bonjour,

Qui contacter pour signaler une anomalie sur le site ?
Je ne vois pas de contact sur le site.

cordialement

Dernière modification par thpo (Le 12/05/2020, à 19:38)

Hors ligne

#2 Le 12/05/2020, à 16:27

erresse

Re : [Résolu] qui contacter pour signaler une anomalie sur le site ?


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#3 Le 12/05/2020, à 17:05

thpo

Re : [Résolu] qui contacter pour signaler une anomalie sur le site ?

Merci erresse,

On est obligé de s'inscrire à la liste "Sympa" ou créer un compte  "Launchpad connexion avec Ubuntu One".

Je ne pense pas le faire pour le moment. Mais je signale ici ma mésaventure.

Si quelqu'un peut copier coller dans la liste ou launchpad pour moi. Voici l'info :


Dans la page midnight_commander

Dans la section 5 liens sauf erreur, le troisième lien est "piégé" et bloque l'ordinateur (Firefox 76 et Ubuntu 18.04) et demande d'appeler un numéro de dépannage (pour Windows ...).

J'ai du tout éteindre et redémarrer.

Hors ligne

#4 Le 12/05/2020, à 17:44

bruno

Re : [Résolu] qui contacter pour signaler une anomalie sur le site ?

Bonjour,

J'ai supprimé le lien en question. Tu aurais pu le faire toi me puisque tout le monde peut modifier les pages du Wiki.
Ceci dit il s'agissait simplement d'un lien mort, je n'ai pas eu le problème que tu décris avec le même navigateur (+uBlockOrigin, +PrivacyBadger) et Ubuntu.

Hors ligne

#5 Le 12/05/2020, à 17:46

erresse

Re : [Résolu] qui contacter pour signaler une anomalie sur le site ?

Il semble que la page a été modifiée (le lien pas corrigé, apparemment, mais barré) par bruno. Peut-être affaire à suivre ?
Edit: Bah, grillé !
Si je clique sur ce lien (qui n'est pas supprimé, donc) il n'aboutit pas mais ne bloque pas non plus ma machine...

Dernière modification par erresse (Le 12/05/2020, à 17:49)


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#6 Le 12/05/2020, à 19:00

Coeur Noir

Re : [Résolu] qui contacter pour signaler une anomalie sur le site ?

pas de blocage non plus ici, à partir du lien mort.

@thpo tu devrais peut-être faire le ménage dans les extensions de ton navigateur ?


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne

#7 Le 12/05/2020, à 19:06

bruno

Re : [Résolu] qui contacter pour signaler une anomalie sur le site ?

Le lien barré était déjà là. J'ai supprimé celui signalé pat thpo. Si vous voulez vous amuser à l'essayer il suffit d'aller voir l'historique de la page du Wiki.

Hors ligne

#8 Le 12/05/2020, à 19:38

thpo

Re : [Résolu] qui contacter pour signaler une anomalie sur le site ?

Je n'ai aucune extension, je pense que ça venait vraiment de là.
Je n'ai ouvert que deux liens sur la page en question. Et j'ai pas trop envie d'essayer à nouveau ...

Merci pour vos réponses et la modification, je pouvais modifier dans le wiki, c'est vrai, je le ferai la prochaine fois.

Dernière modification par thpo (Le 12/05/2020, à 19:41)

Hors ligne

#9 Le 12/05/2020, à 22:31

Coeur Noir

Re : [Résolu] qui contacter pour signaler une anomalie sur le site ?

bruno a écrit :

Le lien barré était déjà là. J'ai supprimé celui signalé pat thpo. Si vous voulez vous amuser à l'essayer il suffit d'aller voir l'historique de la page du Wiki.

Je n'irais pas plus loin :
lien-mort-d-tourn.png


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne