Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/05/2020, à 18:38

Mims12

Aide configuration logiciel mixxx

Salut!
Je recherche quelqu'un qui serait prêt à me donner un petit coup de main pour configurer le soft mixxx.
Je possède une carte son traktor audio A6. Ubuntu me l'a détecte mais je arrive pas à configurer
Mixxx. Je souhaite utiliser avec des vinyles timecode et des vinyles normaux.
Je recherche donc quelqu'un qui pourrait m'aider à configurer le soft via Messenger ou WhatsApp pour plus de fluidité.
Merci à vous

Dernière modification par Mims12 (Le 14/05/2020, à 18:55)

#2 Le 17/05/2020, à 14:34

Mims12

Re : Aide configuration logiciel mixxx

S'il vous plaît, est-ce qu'il y à quelqu'un qui connait bien le logiciel mixxx? Je suis sûr que ce n'est pas grand chose, mais je n'y arrive vraiment pas...

Dernière modification par Mims12 (Le 17/05/2020, à 14:35)

#3 Le 18/05/2020, à 10:14

krodelabestiole

en premier lieu il faut installer et configurer jack : https://doc.ubuntu-fr.org/jackd

#4 Le 19/05/2020, à 11:29

Mims12

Je ne trouve pas jack dans les applications. Je voulais aussi savoir si mixxx est capable de détecter des vinyles normaux ? Pour pouvoir mixer un timecode avec un vinyle normal.
Merci

#5 Le 19/05/2020, à 14:28

krodelabestiole

Mims12 a écrit :

Je ne trouve pas jack dans les applications.

ben oui il faut lire la doc...

Mims12 a écrit :

Je voulais aussi savoir si mixxx est capable de détecter des vinyles normaux ? Pour pouvoir mixer un timecode avec un vinyle normal.

tu peux utiliser une entrée auxiliaire pour les vinyls audio ou toute autre source audio.