Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/05/2020, à 16:54

abecidofugy

Copier les fontes d’un GNU/Linux vers Windows

Salut,

Hello. J’essaie de copier mes fontes d’une flavor de Ubuntu (en guest) vers mon répertoire monté dans mon host (VM virtualbox)
J’ai ça comme message :

sudo cp -fr /usr/share/fonts/truetype /media/sf_Passerelle/temp/Fontes
cp: impossible de créer le lien symbolique '/media/sf_Passerelle/temp/Fontes/truetype/msttcorefonts/andalemo.ttf': Opération non permise
cp: impossible de créer le lien symbolique '/media/sf_Passerelle/temp/Fontes/truetype/msttcorefonts/ariblk.ttf': Opération non permise
cp: impossible de créer le lien symbolique '/media/sf_Passerelle/temp/Fontes/truetype/msttcorefonts/arial.ttf': Opération non permise
cp: impossible de créer le lien symbolique '/media/sf_Passerelle/temp/Fontes/truetype/msttcorefonts/arialbd.ttf': Opération non permise
cp: impossible de créer le lien symbolique '/media/sf_Passerelle/temp/Fontes/truetype/msttcorefonts/arialbi.ttf': Opération non permise
cp: impossible de créer le lien symbolique '/media/sf_Passerelle/temp/Fontes/truetype/msttcorefonts/ariali.ttf': Opération non permise
cp: impossible de créer le lien symbolique '/media/sf_Passerelle/temp/Fontes/truetype/msttcorefonts/comic.ttf': Opération non permise
cp: impossible de créer le lien symbolique '/media/sf_Passerelle/temp/Fontes/truetype/msttcorefonts/comicbd.ttf': Opération non permise
[…]

Euh… pourquoi ça ne marche pas ? J’image à cause des liens symboliques… Alors comment ne copier que les « fichiers sources » ?
J’ai rajouté -a comme paramètre, mais pas mieux.

Merci.

Dernière modification par abecidofugy (Le 28/05/2020, à 16:57)

Hors ligne