Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/06/2020, à 18:42

lexunivers

webpack Encore - css ne fonctionne pas

Bonjour,

Pour découvrir Linux, j'ai installé Ubuntu 20.04 LTS. Puis, j'ai utilisé Bitnami pour installer LAMP. Tout fonctionne.

Depuis Windows 10, j'ai copié un site sous symfony4.4 ( depuis Wampserver64/www/ ) que j'ai collé dans Ubuntu: Dossier personnel-> Site/apache2/htdocs/monsite.

Après avoir lancer mysql et apache, port 8080 avec Bitnami, mon site s'affiche et tous les liens fonctionnent parfaitement sauf les css qui ne se chargent pas ( j'utilise webpack Encore).
Un petit " yarn encore dev " me signale : build -> OK.

En affichant la page source  de "home" et en cliquant sur lien build /css: URL inconnue !  Ah comment faire pour indiquer la bonne route ?

Particularité : lorsque que je lance en ligne de commande : php bin/console server:start -> j'obtiens localhost:8000/ ma page home s'affiche avec les css et images mais les liens ne fonctionnent plus !

En résumé:

avec Bitnami sur le port 8080: tout le site fonctionne mais les css ne se chargent pas.
avec server de symfony sur le port 8000: le site ne fonctionne pas mais les css se chargent.

Je souhaite continuer à utiliser Bitnami port 8080. Reste à trouver comment indiquer la bonne route pour trouver les fichier css et js de webpack.

Merci

Hors ligne

#2 Le 24/06/2020, à 10:55

lexunivers

Re : webpack Encore - css ne fonctionne pas

Bonjour,

Solution trouvée pour charger les css en utilisant le lanceur Bitnami ( apache2 et mysql):

- dans webpackconfig.js - retirer le " / " devant build: mettre .setPublicPath('build') à la place de .setPublicPath('/build').

Bonne journée

Hors ligne