Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 08/07/2020, à 10:12

linux-linux-ubuntu

Re : abandon progressif de windows

c'est réaliste je les contacte pour éviter des virus et éviter des failles de sécurité catastrophique. si des personnes on des idées pour mettre cela en pratique sur la ville de bordeaux et 5km autour de Bordeaux cela pourrait faire un bon départ. sinon celz restera un projet non résolu.

Hors ligne

#27 Le 09/07/2020, à 01:28

enidan

Re : abandon progressif de windows

jvcharles a écrit :

Chaque OS à une façon voir les choses.

Pour moi la façon de voir les autres OS, de Microsoft = syndrome de stockholm ( masochisme )
                                                                     Apple       = une secte ( $ )
                                                                     Linux        = communautaire ( liberté )

Lol, pas mal, mais pour pour le 1er j'aurai peut-être dit ignorance, le 2ème l'effet « bobo » et pour le 3ème reprendre le contrôle de sa liberté.


" Ceux qui craignent, avec tant de bonté, qu'on lave le cerveau d'un quidam, savent laver le cerveau d'une nation " Louis Pauwels
J'aime Dieudonné, j'aime les Gilets Jaunes, j'aime Zemmour, j'aime GNU/Linux, j'aime les Paysans, j'aime les Artisans, j'aime la Campagne, j'aime la Liberté et surtout j'aime tout ce qui vous dérange. Mais en fait, ça dérange vraiment qui ?

Hors ligne

#28 Le 09/07/2020, à 18:32

ChienPanzer

Re : abandon progressif de windows

roll

Au niveau masochisme, Linux ou BSD, c'est pas mal non plus!  cool Nuits blanches...


1010011010

Hors ligne

#29 Le 10/07/2020, à 13:38

linux-linux-ubuntu

Re : abandon progressif de windows

aujourd'hui linux est à 3.60 donc 6.905% encore et un minimum restant de 2% d'ici 2022 et d'ici fin 2022 3.5% et il restera en 2023 1.5% encore donc je pense que pour linux serra possible à 80% voir 95% et on arrivera  certainement en fin 2023 à 8.75% voir 9%

qu'en pensez-vous ?

Hors ligne

#30 Le 10/07/2020, à 16:50

pierrecastor

Re : abandon progressif de windows

J'en pense que tu sembles vivre sur une autre planète.

M'enfin, rapproche toi d'une asso d'utilisateurs de linux proche de chez toi, c'est le meilleur moyen d'aider la progression du logiciel libre.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#31 Le 10/07/2020, à 17:50

ChienPanzer

Re : abandon progressif de windows


1010011010

Hors ligne