#1 Le 23/08/2020, à 11:10
- guillaumep
Logiciel ne s'installe pas avec PlayOnLinux sur PC portable
Bonjour à tous,
J'ai un ordinateur fixe et un portable.
J'ai la même version d'ubuntu 18.04 sur les deux. J'ai installé playonlinux sur les deux.
Sur le fixe, un logiciel d'astrologie natif de windows s'installe sans problème.
Sur le portable, en suivant la même procédure, le logiciel en question ne fonctionne pas. Il m'est indiqué que le programme a rencontré un problème sérieux et doit fermer.
Pouvez vous m'aider svp.
Merci
Guillaume
#2 Le 23/08/2020, à 11:42
- inbox
Re : Logiciel ne s'installe pas avec PlayOnLinux sur PC portable
Salut,
Probablement parce que les capacités techniques de l'un et de l'autre sont différentes. Un PC est capable de faire fonctionner le logiciel et pas l'autre.
À toi de voir les prérequis du logiciel et les capacités de tes deux PC.
A+
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#3 Le 23/08/2020, à 13:39
- guillaumep
Merci inbox.
C'est un logiciel assez simple de calcul astrologique. Les capacités du portable permettent normalement de le faire tourner sans problème.
De plus il marchait très bien sur le même PC portable avec ubuntu 16.
#4 Le 24/08/2020, à 16:38
- guillaumep
Up,
est ce que quelqu'un aurait une idée s'il vous plaît ?
Guillaume
#5 Le 25/08/2020, à 10:49
- guillaumep
J'ai essayé d'installer wine en ligne de commande en suivant cette procédure :
https://wiki.winehq.org/Ubuntu
A la fin j'obtiens ça :
sudo apt install --install-recommends winehq-stable
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifier
que vous avez demandé l'impossible, ou bien, si vous utilisez
la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas encore
été créés ou ne sont pas sortis d'Incoming.
L'information suivante devrait vous aider à résoudre la situation :
Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
winehq-stable : Dépend: wine-stable (= 5.0.2~bionic)
E: Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode « garder en l'état ».
Sinon un peu avant j'avais ça :
sudo apt update
Atteint :1 http://mu.archive.ubuntu.com/ubuntu bionic InRelease
Atteint :2 http://security.ubuntu.com/ubuntu bionic-security InRelease
Réception de :3 http://mu.archive.ubuntu.com/ubuntu bionic-updates InRelease [88.7 kB]
Réception de :4 http://mu.archive.ubuntu.com/ubuntu bionic-backports InRelease [74.6 kB]
Atteint :5 https://dl.winehq.org/wine-builds/ubuntu bionic InRelease
163 ko réceptionnés en 7s (22.2 ko/s)
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
3 paquets peuvent être mis à jour. Exécutez « apt list --upgradable » pour les voir.
Pas d'autres erreurs. Mais je ne sais pas comment corriger le problème.
Dernière modification par guillaumep (Le 25/08/2020, à 10:49)
#6 Le 25/08/2020, à 21:31
- abelthorne
Donne le retour de :
dpkg -l | grep wine
Est-ce que tu as bien installé libfaudio0 manuellement ? C'est une dépendance de Wine 5.x et elle n'est pas dans les dépôts 18.04, il faut récupérer les devs ailleurs.
Dernière modification par abelthorne (Le 25/08/2020, à 21:32)
#7 Le 26/08/2020, à 08:04
- guillaumep
Merci abelthorne,
En désespoir de cause, j'ai essayer de réinstaller ubuntu 16.04 depuis le dernier message. ça n'a pas marché non plus, toujours avec le même message d'erreur : le programme a rencontré un problème sérieux et doit fermer.
Du coup, j'ai réinstaller ubuntu 18.04. Je ne suis pas sur qu'il soit nécessaire d'installer wine 5, car mon programme marche avec des versions plus anciennes. Mais effectivement, j'avais juste suivi le tutos mis en lien, donc je n'ai pas forcément installé libfaudio0.
Je n'ai pas encore réinstallé wine.
J'ai essayé avec playonlinux (qui a ma préférence), en ligne de commande (en prenant ce que je trouve dans la doc sur internet car je n'y connais pas grand chose), avec wine tout seul (depuis les dépôts ou en téléchargeant un paquet). Et toujours le même message d'erreur.
J'ai également déjà tenté sur une réinstallation propre de ubuntu 18, ou avec d'autres versions de wine dans playonlinux, mais rien à faire.
Par quelle méthode me préconises tu de réinstaller wine ? ça va si je repasse par playonlinux (même si ça ne marche pas) ?
Dernière modification par guillaumep (Le 26/08/2020, à 08:31)
#8 Le 26/08/2020, à 10:30
- abelthorne
Tout d'abord, si tu es es à réinstaller Ubuntu, pourquoi ne pas installer plutôt la 20.04 qui est la dernière LTS en date ?
Concernant Wine, je te conseille d'installer la 5.x via le dépôt de WineHQ. L'installation devrait se faire sans problème au détail près qu'elle à besoin de libfaudio0 qui n'est pas dans les dépôts 18.04 et il faut donc l'installer manuellement avant. Si tu suis bien les instructions, il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas.
#9 Le 26/08/2020, à 12:23
- guillaumep
Tout d'abord, si tu es es à réinstaller Ubuntu, pourquoi ne pas installer plutôt la 20.04 qui est la dernière LTS en date ?
J'ai essayé, mais sur mon ordi (qui a quelques années), ubuntu 20 est plus lent que ubuntu 18 (même si j'ai lu que ubuntu 20 devrait être plus rapide). De plus sur mon ordinateur fixe j'avais eu des soucis pour installer mon imprimante avec ubuntu 20.
Je ne savais pas comment installer une librairie, mais j'ai cherché un peu et suivit ce tuto :
https://www.numetopia.fr/comment-instal … inux-mint/
J'ai donc installé la librairie (si j'ai bien compris) avec :
wget -O- -q https://download.opensuse.org/repositories/Emulators:/Wine:/Debian/xUbuntu_18.04/Release.key | sudo apt-key add -
et
sudo apt-add-repository 'deb https://download.opensuse.org/repositories/Emulators:/Wine:/Debian/xUbuntu_18.04/ ./'
wine --version m'indique que wine 5 est installé.
Ensuite j'ai fais winecfg, wine m'indique : "wine n'a pu trouver le paquet wine-mono..." qui est nécessaire pour faire fonctionner les applications .NET et m'indique qu'il peut l'installer. Ce que je fais.
De la même manière, il me propose d'installer le paquet gecko, ce que je fais.
Ensuite le gestionnaire de wine s'ouvre, je ne change rien. Le programme s'installe (ce qui se faisait aussi les autres fois) et quand je lance le programme j'ai le même message d'erreur "le programme a rencontré un problème sérieux et doit fermer...".
Si j'essaie d'installer wine en ligne de commande j'ai :
wine ".wine/drive_c/Program Files (x86)/AstroInde/astroinde.exe"
wine: Unhandled exception 0x0eedfade in thread 9 at address 7B00DDFF (thread 0009), starting debugger...
Dernière modification par guillaumep (Le 26/08/2020, à 12:27)
#10 Le 26/08/2020, à 12:27
- guillaumep
Après un peu de temps, à la suite de starting debugger... j'ai :
002b:fixme:dbghelp:elf_search_auxv can't find symbol in module
0009:err:seh:setup_exception_record stack overflow 816 bytes in thread 0009 eip f7d014d3 esp 00231000 stack 0x230000-0x231000-0x330000
alexandraguillaume@SaintMichel:~$ Process of pid=0008 has terminated
No process loaded, cannot execute 'echo Modules:'
Cannot get info on module while no process is loaded
No process loaded, cannot execute 'echo Threads:'
process tid prio (all id:s are in hex)
0000000e services.exe
00000023 0
0000001a 0
00000013 0
00000010 0
0000000f 0
00000011 plugplay.exe
00000017 0
00000016 0
00000012 0
00000018 winedevice.exe
00000020 0
0000001d 0
0000001c 0
0000001b 0
00000019 0
0000001e explorer.exe
00000029 0
00000028 0
00000027 0
0000001f 0
00000021 winedevice.exe
00000026 0
00000025 0
00000024 0
00000022 0
winedbg: Internal crash at 0x7ec513b2
#11 Le 26/08/2020, à 13:02
- abelthorne
J'ai essayé, mais sur mon ordi (qui a quelques années), ubuntu 20 est plus lent que ubuntu 18 (même si j'ai lu que ubuntu 20 devrait être plus rapide). De plus sur mon ordinateur fixe j'avais eu des soucis pour installer mon imprimante avec ubuntu 20.
À terme, il faudra de toute façon y passer, la 18.04 arrivera en fin de support en 2023. Tu as certes le temps de voir venir mais il y a une deadline. Si ton PC est trop limite, tu pourrais envisager un environnement plus léger que GNOME avec une variante telle que Xubuntu (environnement XFCE), Ubuntu MATE (MATE), voire Kubuntu (KDE).
Je ne savais pas comment installer une librairie, mais j'ai cherché un peu et suivit ce tuto :
https://www.numetopia.fr/comment-instal … inux-mint/J'ai donc installé la librairie (si j'ai bien compris) avec :
wget -O- -q https://download.opensuse.org/repositories/Emulators:/Wine:/Debian/xUbuntu_18.04/Release.key | sudo apt-key add -
et
sudo apt-add-repository 'deb https://download.opensuse.org/repositories/Emulators:/Wine:/Debian/xUbuntu_18.04/ ./'
wine --version m'indique que wine 5 est installé.
Alors c'est possible de procéder comme ça mais je te conseillerais de ne pas utiliser ce dépôt, qui fait doublon avec celui de WineHQ (ce qui pourrait entraîner des conflits) et il est préférable de garder plutôt le dépôt officiel.
Si j'essaie d'installer wine en ligne de commande j'ai :
wine ".wine/drive_c/Program Files (x86)/AstroInde/astroinde.exe" wine: Unhandled exception 0x0eedfade in thread 9 at address 7B00DDFF (thread 0009), starting debugger...
Là, ça va être plus compliqué, on n'a pas d'infos vraiment utiles sur ce qu'il se passe. Néanmoins, il y a des chances que ça vienne des capacités plus limitées de ton PC portable (notamment le GPU) si ton soft fonctionne sur ton autre PC.
Est-ce que ça change quelque chose si tu te places d'abord dans son dossier ?
cd "$HOME/.wine/drive_c/Program Files (x86)/AstroInde"
wine astroinde.exe
Sinon, en changeant éventuellement de version de Windows dans winecfg, c'est pareil ?
#12 Le 26/08/2020, à 13:12
- guillaumep
À terme, il faudra de toute façon y passer, la 18.04 arrivera en fin de support en 2023. Tu as certes le temps de voir venir mais il y a une deadline. Si ton PC est trop limite, tu pourrais envisager un environnement plus léger que GNOME avec une variante telle que Xubuntu (environnement XFCE), Ubuntu MATE (MATE), voire Kubuntu (KDE).
Oui mais je pense que d'ici 2023 j'aurai changé de PC portable.
Là, ça va être plus compliqué, on n'a pas d'infos vraiment utiles sur ce qu'il se passe.
Tu n'as peut être pas vu le post qui suit, des infos sont arrivées ensuite.
Quand au PC, ce programme marchait très bien avant sur ce PC avec ubuntu 16 (mais plus maintenant si je réinstalle).
Et il fonctionne aussi en dualboot sur le même PC avec windows. Mais ça m'embête d'aller sur windows car je fais tout le reste sur ubuntu.
Est-ce que ça change quelque chose si tu te places d'abord dans son dossier ?
Pareil.
Et pareil aussi si je change la version de windows dans winecfg.
#13 Le 26/08/2020, à 14:17
- abelthorne
Tu n'as peut être pas vu le post qui suit, des infos sont arrivées ensuite.
Si, je l'ai vu mais justement, il n'y a pas vraiment d'infos exploitables dedans.
Quand au PC, ce programme marchait très bien avant sur ce PC avec ubuntu 16 (mais plus maintenant si je réinstalle).
Et il fonctionne aussi en dualboot sur le même PC avec windows. Mais ça m'embête d'aller sur windows car je fais tout le reste sur ubuntu.
Peut-être une régression dans Wine. Càd qu'il fonctionnerait avec une version plus ancienne mais pas la 5.x. Sur ton autre PC où ça fonctionne, c'est avec Wine 5.x aussi ?
#14 Le 26/08/2020, à 15:00
- guillaumep
Peut-être une régression dans Wine. Càd qu'il fonctionnerait avec une version plus ancienne mais pas la 5.x. Sur ton autre PC où ça fonctionne, c'est avec Wine 5.x aussi ?
Non c'est wine 3.0. Mais j'ai essayé sur le PC via playonlinux de mettre la 3.0 et même d'autres mais toujours le même problème.
Tu m'avais dis de faire dpkg -l | grep wine.
Je ne sais pas si cela a toujours du sens, mais cela donne :
ii wine-stable 5.0.2~bionic amd64 WINE Is Not An Emulator - runs MS Windows programs
ii wine-stable-amd64 5.0.2~bionic amd64 WINE Is Not An Emulator - runs MS Windows programs
ii wine-stable-i386:i386 5.0.2~bionic i386 WINE Is Not An Emulator - runs MS Windows programs
ii winehq-stable 5.0.2~bionic amd64 WINE Is Not An Emulator - runs MS Windows programs
Dernière modification par guillaumep (Le 26/08/2020, à 15:02)
#15 Le 26/08/2020, à 16:44
- abelthorne
Pour le dpkg, c'est bon. C'était pour vérifier s'il y avait des paquets à moitié installés, plusieurs versions...
Est-ce que ton soft est librement téléchargeable ou il est payant ? Histoire de faire une vérif rapide de mon côté si c'est possible.
#16 Le 26/08/2020, à 20:01
- guillaumep
C'est un programme payant.
Je viens d'essayer pour voir avec un programme gratuit et aucun problème, ça marche...
Mais ça serait étonnant que cela vienne des performances du PC : sur windows 7 que j'ai en dualboot il marche très bien, en ce moment même.
Dernière modification par guillaumep (Le 26/08/2020, à 20:15)
#17 Le 27/08/2020, à 00:19
- abelthorne
Tu ne peux pas présumer de la compatibilité d'un soft Windows parce qu'il tourne sur le même PC, rien que les pilotes graphiques peuvent ne pas avoir les mêmes fonctionnalités. Après, je ne sais pas si c'est le cas ici ou si c'est un problème de config de Wine, mais ne pars pas du principe que si ton GPU est suffisant sur Windows il le sera aussi sur Linux.
#18 Le 27/08/2020, à 07:59
- guillaumep
D'accord, je comprends, mais quand j'étais sur ubuntu 16.04, sur ce même ordinateur (le PC portable donc), ce programme fonctionnait très bien.
Il y a un mois de ça, il fonctionnait parfaitement. Le problème s'est posé lorsque je suis passé à ubuntu 18.04.
Mais lorsque je reviens maintenant sur ubuntu 16.04, j'ai le même problème.
Ce qui a changé entre ma première installation du programme et maintenant c'est que la batterie du PC est morte. Je suis obligé de rester branché. Mais je me dis (peut-être à tord) que ça ne peut pas jouer.
La première installation du programme qui avait marché je l'avais simplement faite en installant wine à partir de la logithèque. ça devait être il y a environ 2 ans.
#19 Le 27/08/2020, à 10:21
- inbox
Et pourquoi n'as tu pas cette fois ci installé Wine depuis les dépôts officiels ?
Si tu souhaites y revenir, tu supprimes tous ce qui concerne Wine sur ton PC, tu enlèves le PPA ajouté, puis tu réinstalles le Wine des dépôts.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#20 Le 27/08/2020, à 10:50
- guillaumep
Et pourquoi n'as tu pas cette fois ci installé Wine depuis les dépôts officiels ?
Je l'avais fais, avec ubuntu 16, ubuntu 18, ubuntu 20. Mais j'avais toujours la même erreur.
#21 Le 27/08/2020, à 11:18
- abelthorne
D'accord, je comprends, mais quand j'étais sur ubuntu 16.04, sur ce même ordinateur (le PC portable donc), ce programme fonctionnait très bien.
Il y a un mois de ça, il fonctionnait parfaitement. Le problème s'est posé lorsque je suis passé à ubuntu 18.04.
Mais lorsque je reviens maintenant sur ubuntu 16.04, j'ai le même problème.Ce qui a changé entre ma première installation du programme et maintenant c'est que la batterie du PC est morte. Je suis obligé de rester branché. Mais je me dis (peut-être à tord) que ça ne peut pas jouer.
La première installation du programme qui avait marché je l'avais simplement faite en installant wine à partir de la logithèque. ça devait être il y a environ 2 ans.
La batterie morte, c'est effectivement peu probable que ça ait le moindre impact sur quoi que ce soit. Par contre, ça marchait en 16.04 (Wine des dépôts), ça ne marche plus en 18.04 et si tu retentes une installation 16.04 (avec Wine des dépôts), ça ne marche plus comme à l''époque ? ou j'ai mal compris ?
#22 Le 27/08/2020, à 11:56
- guillaumep
Par contre, ça marchait en 16.04 (Wine des dépôts), ça ne marche plus en 18.04 et si tu retentes une installation 16.04 (avec Wine des dépôts), ça ne marche plus comme à l''époque ?
Oui c'est exactement ça, tu as bien compris.
#23 Le 01/09/2020, à 15:05
- guillaumep
Bonjour,
J'ai réessayer d'installer le programme via playonlinux avec la version wine 3.0.1 (celle avec laquelle cela marche sur mon autre ordi).
Dans le debugger de POL, j'ai ça :
[09/01/20 16:51:12] - Running wine-3.0.1 --version (Working directory : /usr/share/playonlinux/python)
wine-3.0.1
PlayOnLinux logfile
-------------------
Date: 09/01/20 16:51:12
> PlayOnLinux Version
4.2.12
> uname -a
Linux SaintMichel 5.4.0-42-generic #46~18.04.1-Ubuntu SMP Fri Jul 10 07:21:24 UTC 2020 x86_64 x86_64 x86_64 GNU/Linux
> lsb_release -a
> wine --version
wine-3.0.1
> POL_WINEVERSION
3.0.1
> WINEPREFIX
/home/alexandraguillaume/.PlayOnLinux//wineprefix/astro
> Distribution
Ubuntu 18.04.5 LTS
> glxinfo \| grep rendering
direct rendering: Yes
> glxinfo \| grep renderer
GLX_MESA_multithread_makecurrent, GLX_MESA_query_renderer,
GLX_MESA_query_renderer, GLX_MESA_swap_control, GLX_OML_swap_method,
Extended renderer info (GLX_MESA_query_renderer):
OpenGL renderer string: AMD KABINI (DRM 2.50.0, 5.4.0-42-generic, LLVM 10.0.0)
> OpenGL libs (Direct rendering testing)
check_dd_x86 missing, test skipped
check_dd_amd64 missing, test skipped
[09/01/20 16:53:12] - Running wine-3.0.1 cmd /c echo %ProgramFiles% (Working directory : /usr/share/playonlinux/python)
0026:err:module:load_builtin_dll failed to load .so lib for builtin L"winebus.sys": libudev.so.0: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partagé: Aucun fichier ou dossier de ce type
0026:err:winedevice:async_create_driver failed to create driver L"WineBus": c0000142
C:\Program Files
[09/01/20 16:54:34] - Running wine-3.0.1 /home/alexandraguillaume/Bureau/aisetup.exe (Working directory : /)
0026:err:module:load_builtin_dll failed to load .so lib for builtin L"winebus.sys": libudev.so.0: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partagé: Aucun fichier ou dossier de ce type
0026:err:winedevice:async_create_driver failed to create driver L"WineBus": c0000142
0009:fixme:process:SetProcessDEPPolicy (1): stub
002f:fixme:process:SetProcessDEPPolicy (1): stub
002f:fixme:font:get_outline_text_metrics failed to read full_nameW for font L"Ani"!
002f:fixme:win:DisableProcessWindowsGhosting : stub
002f:fixme:graphics:ShutdownBlockReasonDestroy (0x1007c): stub
002f:fixme:graphics:ShutdownBlockReasonCreate (0x1007c, L"Installation en cours"): stub
002f:fixme:msg:ChangeWindowMessageFilterEx 0x1008a c046 1 (nil)
002f:fixme:rstrtmgr:RmStartSession 0x49c3f0, 0, 0x49c3f4 stub!
002f:fixme:graphics:ShutdownBlockReasonCreate (0x1007c, L"Installe AstroInde."): stub
002f:fixme:msg:ChangeWindowMessageFilterEx 0x2008a c046 1 (nil)
002f:fixme:msg:ChangeWindowMessageFilterEx 0x20096 c046 1 (nil)
002f:fixme:msg:ChangeWindowMessageFilterEx 0x30096 c046 1 (nil)
002f:fixme:shell:SHAutoComplete stub
002f:fixme:explorerframe:taskbar_list_SetProgressValue iface 0x1729e0, hwnd 0x1007c, ullCompleted 0, ullTotal 328 stub!
002f:fixme:sfc:SfcIsFileProtected ((nil), L"C:\\Program Files\\AstroInde\\unins000.exe") stub
002f:fixme:explorerframe:taskbar_list_SetProgressState iface 0x1729e0, hwnd 0x1007c, flags 0 stub!
wine: Unhandled exception 0x0eedfade in thread 37 at address 0x0000:0x7b440332 (thread 0037), starting debugger...
0037:err:seh:setup_exception_record stack overflow 832 bytes in thread 0037 eip 7bc83f6c esp 00240ff0 stack 0x240000-0x241000-0x340000
Process of pid=0036 has terminated
0000000e services.exe
0000001d 0
00000013 0
00000010 0
0000000f 0
00000011 winedevice.exe
0000001c 0
00000017 0
00000016 0
00000012 0
0000001a plugplay.exe
0000001f 0
0000001e 0
0000001b 0
00000029 explorer.exe
0000002d 0
0000002c 0
0000002b 0
0000002a 0
winedbg: Internal crash at 0x7ec61aa9
[09/01/20 16:59:04] - Running wine-3.0.1 winepath -u C:\\users\\alexandraguillaume\\Bureau (Working directory : /home/alexandraguillaume/.PlayOnLinux/wineprefix/astro/drive_c)
/home/alexandraguillaume/.PlayOnLinux//wineprefix/astro/dosdevices/c:/users/alexandraguillaume/Bureau
[09/01/20 17:00:37] - Running wine-3.0.1 astroinde.exe (Working directory : /home/alexandraguillaume/.PlayOnLinux/wineprefix/astro/drive_c/Program Files/AstroInde)
wine: Unhandled exception 0x0eedfade in thread 9 at address 0x0000:0x7b440332 (thread 0009), starting debugger...
Process of pid=0008 has terminated
0000000e services.exe
0000001d 0
00000013 0
00000010 0
0000000f 0
00000011 winedevice.exe
0000001c 0
00000017 0
00000016 0
00000012 0
0000001a plugplay.exe
0000001f 0
0000001e 0
0000001b 0
00000029 explorer.exe
0000002d 0
0000002c 0
0000002b 0
0000002a 0
winedbg: Internal crash at 0x7ec57aa9
[09/01/20 17:01:02] - Running wine-3.0.1 astroinde.exe (Working directory : /home/alexandraguillaume/.PlayOnLinux/wineprefix/astro/drive_c/Program Files/AstroInde)
wine: Unhandled exception 0x0eedfade in thread 9 at address 0x0000:0x7b440332 (thread 0009), starting debugger...
0009:err:seh:setup_exception_record stack overflow 832 bytes in thread 0009 eip 7bc83f6c esp 00230ff0 stack 0x230000-0x231000-0x330000
Process of pid=0008 has terminated
0000000e services.exe
0000001d 0
00000013 0
00000010 0
0000000f 0
00000011 winedevice.exe
0000001c 0
00000017 0
00000016 0
00000012 0
0000001a plugplay.exe
0000001f 0
0000001e 0
0000001b 0
00000029 explorer.exe
0000002d 0
0000002c 0
0000002b 0
0000002a 0
winedbg: Internal crash at 0x7ec6baa9
Dernière modification par guillaumep (Le 04/09/2020, à 13:42)
#24 Le 04/09/2020, à 12:36
- guillaumep
Excusez moi de vous embêter encore avec ça, mais il n'y a aucune piste dans le debugger de PlayOnLinux ci-dessus ?
#25 Le 04/09/2020, à 13:22
- abelthorne
Excusez moi de vous embêter encore avec ça, mais il n'y a aucune piste dans le debugger de PlayOnLinux ci-dessus ?
C'est pas évident : à part que le soft a planté...