Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/09/2020, à 11:36

Baueros

Bug "capture d'écran" à répétition

Bonjour à tous,
Je suis face à un drôle de bug chez un client chez qui j'ai réinstallé Xubuntu. Lors d'une session (et peu importe sur quoi il est : Libreoffice, netflix, etc), la capture d'écran s'emballe (alors qu'il ne l'a pas sollicité). On se retrouve avec une dizaine de lancement pour faire une capture dans la barre de tâche. Cela fait comme si on tapait autant de fois sur la touche "imp écran". Là, je lui ai demandé de voir au niveau de ses périphériques d'entrée et plus particulièrement son clavier (Clavier PENCLIC en BEPO).
Cela coïncide aussi à la réinstallation de son système avec un SSD en M2, mais je trouve cela incohérent que cela vienne de là ???
Merci d'avance à ceux et celles qui se pencheront sur mon problème


Ubuntu 18.04.03 LTS - AMD Ryzen 5 2600 - CM ASRock 90-MXB830-A0UAYZ - RAM CORSAIR Vengeance LPX 2x8Go - CG ASUS GeForce GT1030 - SSD CRUCIAL 250Go + HDD WD 1To + HDD SEAGATE 4To

Hors ligne

#2 Le 07/09/2020, à 11:59

cqfd93

Re : Bug "capture d'écran" à répétition

Bonjour,

Pour éliminer ou confirmer un problème matériel, démarrer l'ordinateur en session live.


cqfd93

En ligne