Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

DVD, clés USB et t-shirts Ubuntu-fr disponibles sur la boutique En Vente Libre

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 12/09/2020, à 00:40

lynn

Re : Nouveautés dans Groovy

Gnome-shell vient de passer en 3.37.91. Ça a mis pas mal d'extensions au tapis dont dashtodock... les ennuis commencent ! tongue

«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!»

Coluche

#27 Le 12/09/2020, à 00:53

DjDeViL

Je confirme j'ai réinstallé Ubuntu 20.04.1 pour l'occasion parce que j'ai trop de bug et ou des chutes de performances, j'y repasserai lorsqu'elle sera sortie cool

#28 Le 20/09/2020, à 13:55

abakkk

lynn a écrit :

Gnome-shell vient de passer en 3.37.91. Ça a mis pas mal d'extensions au tapis dont dashtodock... les ennuis commencent ! tongue

13000 lignes de codes étroitement imbriquées avec GS, il n'y a aucune chance que ça ne casse pas. Franchement, sortir une release fonctionnelle 1 ou 2 semaines après la sortie de GS, comme ils le font à chaque fois, c'est une sacré performance. Il faut les remercier.

#29 Hier à 22:02

DjDeViL

J'ai mis à jour sur mon pc portable pour savoir si c'est plus fluide sur mon vieux core i3 avec HD 3000 je ne vois aucune différence avec gnome 3.36 donc je pense que dans la semaine je réinstallerai au propre Ubuntu 20.04.1

Dans mon cas je n'ai pas besoin du noyau 5.8 et de toute façon sur la LTS je crois qu'on l'aura l'année prochaine avec la 20.04.2 je m'attendais à voir plus de changement entre la 3.36 & la 3.38 je crois que cela sera mieux sous Gnome 40 -> GTK 4 ou pas en faite pour ce dernier ?

J'espère aussi qu'Ubuntu 21.04 passera sous wayland par défaut cool