Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/10/2020, à 18:34

angel0915

Où sont passé mes applis ????

Bonjour,

Je viens de passer de la version 18.04 à la 20.04 et j'avais pas mal d'applications sur mon ordi, mais à part celles de ma barre que j'ai en accès direct, je ne trouve plus les autres qui pourtant sont toujours là si j'en crois mon App grid, resté à bord... parce que je n'ai plus accès à rien avec l'icone de recherche de ma barre !!!

Comment faire pour les retrouver ? enfin, si je peux... big_smile big_smile big_smile

Hors ligne

#2 Le 04/10/2020, à 13:41

LukePerp

Re : Où sont passé mes applis ????

Peut être en utilisant le menu des applications ?


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne

#3 Le 04/10/2020, à 14:11

angel0915

Re : Où sont passé mes applis ????

Justement.... c'est totalement vide ! Je n'ai pas même les dernières ouvertes ou utilisées qui s'y affichent ! J'ai peut être oublié de lancer un ordre de remise à jour après le passage ou quelque chose comme ça ? Quelqu'un le sait ???

Hors ligne

#4 Le 15/10/2020, à 15:07

Qid

Re : Où sont passé mes applis ????

J'ai déjà donné une réponse à ce sujet dans un autre fil dont je ne me souviens plus de la suite : pour l'avoir vécu c'est certainement de la faute d'une extension qui servirait à modifier la gestion de la grille...


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne