Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1126 Le 25/11/2008, à 16:54

POPO2931

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Au secours!!!! J'ai acheté un téléphone Samsung F480 chez orange je l'ai débloqué pour le mettre chez bouygues mais je ne peux pas acceder à internet car sur le menu c'est orange world! Comment faire? J'ai demandé chez phone house elle me dit de télécharger le logiciel samsung pour reinitialiser un menu samsung et pas un menu orange mais je trouve rien! Quelqu'un peut m'aider?

#1127 Le 25/11/2008, à 19:03

roxiii

bonjour tout le monde , comme vous j'ai fais l'acquisision dun samsung player style , mais jme pose une kestion.... es ce que lorasqu'on fait une photo on peu changer la camera?? c'est a dire prendre une photo avec le viseur photo qui es devant??? parce que j'ai regardé dans tt les parametre j'ai pas trouvé alors esk jai mal regardé ou esk on peut simplement pas le faire??? svp repondez moi paskkk sa me derange un peu lol mercii davance

#1128 Le 26/11/2008, à 02:20

bboydevil600

bonsoir et merci pour le travail que vous faite sur ce forum je suis nouveaux je voudrai posté un message sur kulankendi posseseur d un samsung F480 qui etait freezer j ai galéré pendant des heures alor je voudrai vous faire partagé ce que j ai reussi enfin a faire apres tout ce temp etape par etape pour que sa ne vous arrive pas a votre tour.

commencé par telechargé le logiciel sur le site de kulankendi

http://www.kulankendi.com/index2.php
KKMC Client c le programme multi client du site

ensuite toujour sur le site dans la rubrique buy now acheté des credits
samsung 3g 10euro via le site paypal

une fois payé pay pal va vous envoyé un mail avec le recapitulatif de votre paiment qui est tres important pour la suite

installé le logiciel kulankendi sur votre ordinateur
dans le logiciel allée dans la rubrique get login and password
il va vous demandé les donné du recapitultif du payment pay pal transaction identité XXXXX8XXX
votre mail le meme que celui de paypal et le prix que vous avez payé pour nous se sera 10euro

un mail va vous etre envoyé a votre adresse il contiendra votre login et votre mot de passe

entré le sur le logiciel kulankendi

allumé votre portable sans carte sim a l interrieure
entré le code suivant *#782872# allée dans la section support du logiciel kulankendi telechargé
QUALCOMM_USB_Driver.rar dezipé le sur votre bureaux branché votre cable usb sur votre ordinateur
il y aura marqué nouveaux materiel detecté cliqué sur suivant il trouvera et installera les driver qualcomm dont vous avez besoin pour le logiciel kulankendi allée dans la rubrique setting
appuyé sur le bouton de detection il trouvera le portable une fois qu il aura trouvé sur qu elle port et le portable appuyé sur accept accepté ensuite coché la case unlock sur le logiciel de kulankendi
et appuyé sur exucte executé il cherchera tout les code et vous n aurez plus qu a les rentré voila j esper que vous avez tout compris si j y suis arrivée vous devriez pouvoir le faire.

#1129 Le 26/11/2008, à 12:24

smtxp51

bonjour a tous

dans 1 premier temps je voulais dire un grand merci a tous les gens qui participe au devellopement du forum et du tel .

moi j ai une peit question qui reste sans rep quand meme , voila je voulais savoir comment je pouvait me connecter a internetave mon pc portable  avec mon phon en temps que modem sans souscrire un forfait en option car j ai dejas un forfait ilimitique

tous le drivers son installer sur mon pc il me maque plus cas config une connection mais j ai aucun num de serveur chez sfr ni de nom d'utilisateur ni de mot de passe

alors si quelq'un a dejas exploré et a des solution pour ce proble merci d avance

mon mail smtxp51@hotmail.fr

#1130 Le 26/11/2008, à 12:37

kultandclub

Voila un apersu des images que je sort sur mon ordi depuis mon tel ,
voici une image de se week-end a disneyland :

disneylandwu9.jpg
w2560.png

et c'est n'est qu'une photos parmis tant d'autre plein de photos qui me serve a rien .

Merci

#1131 Le 26/11/2008, à 22:39

alexis91600

Bonjour a tous ! smile
Je vient de faire une heureuse decouverte, bouygue a enfin la tvmobile big_smile
Mais malheureusement je n'arive pas à capter la tv sad
Donc je voudrais savoir si vous avez la solution
merci

#1132 Le 26/11/2008, à 23:02

jo684

jo684 a écrit :

Salut,

après une bonne semaine d'utilisation, je suis assez content du f480, mis à part un énorme point noir : la qualité d'écoute. En communication, il y a des variations de volume assez importantes ce qui est assez dérangeant et la qualité général du son est vraiment limite (mon ancien tel était un sony ericsson k610i et ça n'avait vraiment rien à voir. Ma copine a un LG kf600, et là encore rien à voir)

J'ai vu ça et là des personnes qui avaient le même problème.
Un retour sav a-t-il résolu le problème ou bien c'est récurrent sur tous les f480 ?

Bon suite à ce problème je suis allé dans un centre samsung : ils avaient apparemment jamais vu ça et il me l'on pris en garantie sans problème.
Y a plus qu'à espérer qu'ils corrigent le problème

En tout cas pour ceux qui auraient le même genre de pb, pas de problème pour faire marcher la garantie

#1133 Le 27/11/2008, à 00:15

onlydespereate

Bonjour je recherche le firmware F480AFHI1 merci d'avance donc si vous l'avez ou trouvez un lien smile

#1134 Le 27/11/2008, à 14:34

cieandy

bonjour, peut être que la question a déjà été postée
j'ai un samsung f480 player style; existe-t-il un code pour effacer les nombreux contacts récents des sms qui ne font que s'ajouter à cette liste. Merci

#1135 Le 27/11/2008, à 17:54

Zorg57

kultandclub a écrit :

Voila un apersu des images que je sort sur mon ordi depuis mon tel ,
voici une image de se week-end a disneyland :

http://img384.imageshack.us/img384/1471 … andwu9.jpg
http://img384.imageshack.us/img384/disn … /w2560.png

et c'est n'est qu'une photos parmis tant d'autre plein de photos qui me serve a rien .

Merci

Bonjour,
Apparemment, ce problème ce produit lorsque l'on décharge les photos directement sur le PC. Si tu utilises Le bluetooth, tu ne dois pas avoir de problème. J'avais exactement le même problème que toi et ce, quel que soit le firmware. Pour décharger mes photos, j'utilise PC Studio et là, aucun problème. Logiciel vraiment pas pratique mais c'est mieux que rien.
Rassures-toi, tes photos ne sont pas hs. Donc ne les efface pas, mais utilises PC Studio.
En espérant que ça résoudra ton problème. Moi, c'est bon.

#1136 Le 27/11/2008, à 18:24

smtxp

bonjour a tous

dans 1 premier temps je voulais dire un grand merci a tous les gens qui participe au devellopement du forum et du tel .

moi j ai une peit question qui reste sans rep quand meme , voila je voulais savoir comment je pouvait me connecter a internetave mon pc portable  avec mon phon en temps que modem sans souscrire un forfait en option car j ai dejas un forfait ilimitique

tous le drivers son installer sur mon pc il me maque plus cas config une connection mais j ai aucun num de serveur chez sfr ni de nom d'utilisateur ni de mot de passe

alors si quelq'un a dejas exploré et a des solution pour ce proble merci d avance

mon mail smtxp51@hotmail.fr

#1137 Le 27/11/2008, à 23:33

lil-angel

Salut à tous,

Mon F480 était bloqué (sur boyugues) + phone freeze et maintenant j'ai réussi à le débloquer avec kulankendi mais il est freeze toujours c'est bizarre non ?
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci pour vos réponses, il déchire ce forum !!:P

#1138 Le 28/11/2008, à 20:23

yoflard

GC a écrit :
yoflard a écrit :

Deuxième up ... désolé d'être insistant... personne n as installé google map? si oui la géolocalisation marche sur le votre avec forfait illimityc??
il faudrai pas passé de l umts à edge sur le portable,? Enfin j en sais rien j ai du mal a comprendre
help please
merci d avance

Ça ne fonctionne pas pour moi non plus (je suis en "automatique" pour le mode réseau): il me repère plus ou moins au démarrage de l'appli mais ensuite j'ai un message d'erreur qui indique que ma position ne peut être trouvée.
C'est assez bizarre, je serais aussi preneur d'une explication ou bidouille qui le ferait fonctionner.

Bonjour all, quelque à trouver la solution à notre problème??moi google map cherche ma position mais me dit qu elle est temporairement indisponible alors que je suis sous 3g+
Une solution?,,

#1139 Le 29/11/2008, à 11:59

roxane RE

bonjour tout le monde , comme vous j'ai fais l'acquisision dun samsung player style , mais jme pose

une kestion.... es ce que lorasqu'on fait une photo on peu changer la camera?? c'est a dire

prendre une photo avec le viseur photo qui es devant??? parce que j'ai regardé dans tt les

parametre j'ai pas trouvé alors esk jai mal regardé ou esk on peut simplement pas le faire??? svp

repondez moi paskkk sa me derange un peu lol mercii davance!!!!

JE RE POST CETTE QUESTION PARCE QUE JE NAI PAS EU DE REPONNSES SVP CEUX qui on ce tel prenez 1min pour maidez

#1140 Le 29/11/2008, à 13:23

Compte anonymisé

Il y a une option dans Paramètre/Téléphone/Touche appareil photo qui permet de choisir visio caméra visio ou caméra appareil photo. En appuyant sur la touche appareil photo avec l'option caméra visio sélectionnée, cela montre bien la cam visio, mais on ne peut pas prendre de photos via cette cam, juste voir.

Pour les sms, j'ai testé un peu, il semblerait que la limite des sms saturés soit très bizarre, car en fait je me demande s'il n'y a pas de limite par dossiers. Exemple, 185 sms en reçu plus les envoyés etc... Me donne un total de 285 sms/500 avec le message sms saturés lors de la lecture d'un nouveau sms. En supprimant un ou deux sms : disons descendre à 280, plus de messages.
Ensuite, j'envoie plusieurs sms, en faisant attention à garder le même nombre de sms dans le dossier reçu. Et bien je suis monté à 305 sms/500. Les sms envoyés ont bien été sauvegardés, sans messages de saturation.

Bilan :
Taille par dossier limitée = le dossier reçus ne peut en recevoir qu'un certain nombre (je testerai le nombre exact), idem pour les autres dossiers, ayant une taille à part. Le total n'est là qu'à titre indicatif, et par exemple, je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir 500 sms reçus et 0 dans tout le reste.

Concernant les chiffres indiqués et le dossier 'Mon dossier', celui-ci sert juste de classement, j'ai testé, cela change le nombre, par exemple dans les sms reçus (décrémenté) mais il est toujours lié au nombre de sms reçus, car en voulant le redéplacer, une fois dans 'Mon dossier', il indique le choix 'reçu' ou dans un autre dossier. Idem en déplaçant un sms des éléments envoyés, en le redéplaçant, il propose le dossier 'éléments envoyés'.
Les chiffres indiqués sont directement liés à ci-dessus : dans mon exemple, j'ai mis 26 sms des éléments reçus dans le dossier 'Mon dossier', décrémentant le nombre de sms dans 'reçus'.
Dans l'état mémoire : il affiche 192 sms dans les 'reçus', et en allant dans 'reçus', il m'en affiche 166. Et comme par hasard, les 26 sms déplacés dans le dossier 'Mon dossier' ont augmenté le nombre dans état mémoire pour le dossier 'Mon dossier', donc ok, mais en réalité, le dossier 'Mon dossier' est virtuel, car les 26 sms sont toujours dans les 'reçus'. Calcul simple : 166 affichés dans reçus + 26 qui ont été déplacés dans 'Mon dossier' = les 192 sms affichés dans 'état mémoire' pour les sms reçus.

Vous en pensez quoi (vous m'avez suivi) ?

#1141 Le 29/11/2008, à 18:19

kultandclub

et le probleme de quand j'utilise pc studio ben mon ordi redemarre tout seul aprés avoir deconnecté le telephone.

Merci quand meme

#1142 Le 30/11/2008, à 13:15

Compte anonymisé

Et bien, je ne m'avancerai pas trop en disant que ton problème est loin d'être dû au téléphone. Ton pc a un soucis autre. Réinstalle Pc Studio.

#1143 Le 30/11/2008, à 20:38

SiC

Salut a tous , j'ai récement flashé mon F480V en F480XEHJ1 et ma question est toute simple ... n'est-ce pas sensé débloqué mon tel ? car ma puce bouygues ne passe toujours pas :'( et avec Kulankendi j'obtient pas mieux qu'un broken data...

#1144 Le 30/11/2008, à 21:36

k-r57

bonjour j'avait le telephone SAMSUNG f480 comme il etait casser on m'en n'a renvoyer un mais le menu n'est pas pareil que l'ancien j'aimerais savoir si il serait possible de le modifier pour qu'il soit comme avant

#1145 Le 01/12/2008, à 10:55

yoflard

Bonjour,

mis à part mon problème avec google map(la geolocalisation me trouve pas)je suis tres contant de mon f480 mais un autre probleme persiste : quand je prendre des photos, un voile bleu apparait sur tous les visages (quand c est des photo sous exposé et que j utilise le flash). Y a t il un réglage pour enlever se voile bleu??
merci d'avance

#1146 Le 01/12/2008, à 21:12

k-r57

bonjour je suis nouveau ici .
J'ai un petit probleme j'arrive pas a telecharger des firmware vous pouvez m'aidez sa fait 4 jour que j'essaye
j'aimerais telecharger le dernier du samsung F480
merci de répondre

#1147 Le 02/12/2008, à 12:57

charleston

bonjour, à tous
je viens d'acheter mon f480 hier et je suis tombé sur ce post hier soir dans le forum. mais je n'arrive pas à trouver de liens pour les firmeware que ce soit le f480xxhf7 ou le f480xxhj1 qui serait le dernier en date (ou f480xehj1 package de langues différentes mais le fr est tjrs présent)

merci pour les tuayux

edit j'ai enfin reussi à trouver un lien je vous le fait partager et je vous tiens au courant des que j'ai tester le firmware
http://rs547.rapidshare.com/files/15452 … 0XEHJ1.rar

Dernière modification par charleston (Le 02/12/2008, à 13:03)

je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore

#1148 Le 02/12/2008, à 13:10

Nicos77

Bonjour,

Je dois recevoir mon F480 SFR ce jour et souhaiterai le flasher des receptions.

Tous les liens de firmware que je trouve sont mort.

Pouvez vous m'en envoyer svp?
Nottament le F480XXHF7 qui à l'air d'etre le plus stable??

Merci

#1149 Le 02/12/2008, à 13:19

Nicos77

Bien vu le message avec le F480XEHJ1.

Néanmoins, j'ai cru lire qu'il n'étais pas très stable??

Je le down et j'attend un lien du F480XXHF7 si quelqu'un peux nous l'upload.

Merci

#1150 Le 02/12/2008, à 13:39

charleston

ben sur les forum ou j'ai pu lire les infos il indiquait que cela marchait bien il a plus de widget apperement. mais si on a un lien pour DL f480xxhf7 (pas trouvé de lien actif) je suis preneur pour une solution de secours parfaitement sur en 2emme chance si celui ci est stable

edit si vous avez des retour sur la synchronisation du tel avec evolution thunderbird ou autre je suis preneur d'info car j'ai pas trouvé de post traitant de ce sujet avec ce modèle

je regarde et je teste des que le firmware est installé (des que ma virtualbox win xp est finis d'installé egalement lol )

Dernière modification par charleston (Le 02/12/2008, à 13:42)

je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore