- Accueil
- » Forum
- » Archives
- » Présentation
Pages : 1
#1 Le 22/11/2020, à 16:45
- PothBer14
Présentation
Bonjour à toutes et tous les Ubuntuistes...
Je suis tout récent utilisateur d'Ubuntu, ça date d'hier... après de longues années d'asservissement à Microsoupe... Win 3, Win 95, Win 98, Win XP, Win 7 et enfin Win 10. FIN.
Je suis un ex ingénieur CNAM Mécanique Lyon 1976, anti nucléaire et anti armement, j'ai donc parfois eu du mal à trouver de bons boulots, j'ai refusé un poste au CERN Genève, mais j'ai fait de l'enseignement 4 ans, puis du spatial au CNES, puis dans l'automobile et le conseil pour finir.
J'ai navigué 4 ans Espagne, Afrique de l'Ouest, Brésil, Guyane, retour, et me suis installé en Normandie.
Je suis passionné d'écologie, lecture, botanique, animaux, géologie, tout un bazar ... et l'informatique bien sur : programmes en Basic pour ma fille pour commencer, puis en Turbo Pascal.
Mes activités, randonnées, voyages à pied en Europe, photo, blog, cuisine...
#2 Le 22/11/2020, à 18:40
- chinois02
Re : Présentation
Bonjour, oh, inconnu
Toi qui aime l'armement nucléaire sais -tu que si un sous marin lanceur d'engin britannique tire sur la Russie, les deux autres larrons (USA et France) se prennent le tir en retour de la dead hand: eh ouil les zones de patrouille des 3 nations sont les même et un tir de sous marin est anonyme
Dernière modification par chinois02 (Le 22/11/2020, à 18:43)
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
Pages : 1