Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

Nouvelle section Wiki pour poster des messages au sujet de la documentation, voir si besoin comment l'utiliser.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/11/2020, à 16:45

PothBer14

Présentation

Bonjour à toutes et tous les Ubuntuistes...

Je suis tout récent utilisateur d'Ubuntu, ça date d'hier... après de longues années d'asservissement à Microsoupe... Win 3, Win 95, Win 98, Win XP, Win 7 et enfin Win 10. FIN.

Je suis un ex ingénieur CNAM Mécanique Lyon 1976, anti nucléaire et anti armement, j'ai donc parfois eu du mal à trouver de bons boulots, j'ai refusé un poste au CERN Genève, mais j'ai fait de l'enseignement 4 ans, puis du spatial au CNES, puis dans l'automobile et le conseil pour finir.

J'ai navigué 4 ans Espagne, Afrique de l'Ouest, Brésil, Guyane, retour, et me suis installé en Normandie.

Je suis passionné d'écologie, lecture, botanique, animaux, géologie, tout un bazar ... et l'informatique bien sur : programmes en Basic pour ma fille pour commencer, puis en Turbo Pascal.

Mes activités, randonnées, voyages à pied en Europe, photo, blog, cuisine...

#2 Le 22/11/2020, à 18:40

chinois02

Re : Présentation

Bonjour, oh, inconnu wink
Toi qui aime l'armement nucléaire wink sais -tu que si un sous marin lanceur d'engin britannique tire sur la Russie, les deux autres larrons (USA et France) se prennent le tir en retour de la dead hand: eh ouil les zones de patrouille des 3 nations sont les même et un tir de sous marin est anonyme smile

Dernière modification par chinois02 (Le 22/11/2020, à 18:43)

N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.