Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

DVD, clés USB et t-shirts Ubuntu-fr disponibles sur la boutique En Vente Libre

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/12/2020, à 23:08

eoncues

Ecran tout noir

Bonjour,
Je viens d'accepter une mise à jour de Budgie sur mon eeepc....
Après redémarrage, c'est le drame: écran tout noir avec juste un tiret qui clignote en haut.. .
Que faire ?
Jamais eu ce genre de problème auparavant et les sujets que j'ai pu survoler qui aborde une situation similaire sont du chinois pour moi sad sad

Dernière modification par eoncues (Le 02/12/2020, à 23:12)

#2 Le 03/12/2020, à 18:19

jvcharles

Re : Ecran tout noir

peut-être que ta mises à jour c'est mal passé,
as-tu essayé avec ton CD/USB d'installation le Mode de dépannage (recovery mode) en netroot et refaire

# apt update ; apt upgrade

Debian stable testing unstable Gnome
(Windows 10 et Facebook supprimer depuis 02/02/19)
On veut votre bien et on l'aura - GAFAM

#3 Le 03/12/2020, à 19:29

eoncues

Bonjour,
Je viens d'accepter une mise à jour de Budgie sur mon eeepc.... (j'ai posté la même question dans la discussion Budgie mais n'ayant aucun retour je tente ma chance ici)
Après redémarrage, c'est le drame: écran tout noir avec juste un tiret qui clignote en haut.. .
Que faire ?
Jamais eu ce genre de problème auparavant et les sujets que j'ai pu survoler qui aborde une situation similaire sont du chinois pour moi sad sad sad

#4 Le 03/12/2020, à 19:36

geole

Bonsoir
Que se passe-t-il lorsque tu bootes en mode 'recovery' https://doc.ubuntu-fr.org/recovery_mode

#5 Le 03/12/2020, à 20:42

cqfd93

Modération : merci de respecter les règles du forum : les doublons sont interdits. Sujets fusionnés.

cqfd93