Pages : 1
#1 Le 05/12/2020, à 18:38
- t3n3
Problème son
Bonjour,
J'ai un problème de son avec mes écouteurs.
Quand je branche les branche, le son des speakers est mute et mes écouteurs sont bien reconnus, mais aucun son n'en sort.
J'ai déjà essayé de regarder les paramètres, alsamixer et de farfouiller à droite à gauche. Tout est signalé comme s'ils fonctionnaient et je ne sais pas quoi faire.
L'ordinateur est récent et a été acheté déjà configuré sous ubuntu. Jusqu'ici tout allait bien et depuis peu ça ne fonctionne plus... J'ai l'impression (sans certitude) que c'est lié à ma première connexion sous framatalk.
Dell G3 15
Ubuntu 18.04.5
Carte son HD NVIDIA
Merci d'avance !
#2 Le 05/12/2020, à 18:49
- xubu1957
Re : Problème son
Bonjour,
Tu pourrais regarder dans > TUTO Problèmes de sons sous Ubuntu
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#3 Le 05/12/2020, à 19:26
- t3n3
Bonjour,
Lu et essayé, rien de nouveau... On dirait que mes écouteurs sont reconnus mais bloqués.
#4 Le 05/12/2020, à 19:36
- xubu1957
As-tu lu le premier message du tutoriel Retour utilisable de commande ?
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
Pages : 1