#51 Le 16/12/2020, à 13:52
- Guillaummeee
Re : [résolu] Mon micro est inutilisable... Aucune raison ! Sous kubuntu.
Aucun changement... enfaîte, j'ai l'impression que le logiciel ou le driver du sons a été changer et qu'il ne fais plus le même chose .
#52 Le 16/12/2020, à 14:55
- xubu1957
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#53 Le 16/12/2020, à 18:06
- Guillaummeee
Ça ne me renvoie absolument rien
#54 Le 16/12/2020, à 18:11
- xubu1957
Tu as ton support d'installation d'Ubuntu (DVD ou clé USB) ?
Pour appliquer la procédure > amorcer_sur_cd_ubuntu#amorcage et arriver à cette étape : essayer_ubuntu_sans_rien_changer_dans_votre_ordinateur et tester le son en session-live.
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#55 Le 16/12/2020, à 18:36
- Guillaummeee
Non, je boot ma clé demain, je pense que je vais réinstaller ubuntu, ça sera plus simple.
Encore un fois, merci pour tout, je reviens faire un résumé ce week-end en espérant que ça aura fonctionné !
#56 Le 28/03/2021, à 10:41
- Guillaummeee
Boon j'aurai du répondre il y à longtemps, mais ça m'ai sortie de la tête... J'ai donc fini par réinstaller Ubuntu et tout refonctionne normalement. Merci pour ton aide xubu. ^^