Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/09/2014, à 16:54

jmdepise

[Résolu] PITIVI Fenêtre lecteur absente

Bonjour à vous


Je suis nouveau dans le monde de Linux .
J'ai installé depuis peu Ubuntu que j'adopte avec plaisir , c'est un système surprenant et vraiment agréable  wink

Cela fonctionne très bien et je commence à me familiariser avec les logiciels ...

J'ai installé PITIVI via le gestionnaire synatic avec succès, sauf qu'en ouvrant celui-ci, la fenêtre qui permet de visualiser la vidéo en temps réel n’apparaît pas (cadre rouge ci-dessous ) ?!

file?l=PZDNMbTrEZtJ.png

Pourriez-vous svp m'indiquer la manipulation à effectuer pour que la fenêtre apparaisse ?


PS: Je n'ai pas trouvé dans le forum la section "présentation des membres" comme il est de coutume de faire lorsqu'on arrive sur un forum roll


Merci pour vos réponses

Bien cdlt 

jm

Dernière modification par jmdepise (Le 02/03/2016, à 22:09)


( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#2 Le 18/09/2014, à 16:58

Nasman

Re : [Résolu] PITIVI Fenêtre lecteur absente

jmdepise a écrit :

PS: Je n'ai pas trouvé dans le forum la section "présentation des membres" comme il est de coutume de faire lorsqu'on arrive sur un forum roll


Merci pour vos réponses

Bien cdlt 

jm

ici


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne

#3 Le 18/09/2014, à 17:25

jmdepise

Re : [Résolu] PITIVI Fenêtre lecteur absente

Bonjour Nasman

Merci pour le lien

c'est fait smile

cdlt

jmdepise


( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#4 Le 17/12/2020, à 12:00

Croa

Re : [Résolu] PITIVI Fenêtre lecteur absente

CE  PROBLÈME  N' EST  NULLEMENT «RÉSOLU» !!!
Veuillez avoir la gentillesse pour les autres de ne pas marquer «résolu» les pages où rien n'est expliqué en fait ! sad

Bon moi je continue à chercher...

Hors ligne

#5 Le 17/12/2020, à 12:44

cqfd93

Re : [Résolu] PITIVI Fenêtre lecteur absente

Bonjour (quand même…)

Croa a écrit :

CE  PROBLÈME  N' EST  NULLEMENT «RÉSOLU» !!!
Veuillez avoir la gentillesse pour les autres de ne pas marquer «résolu» les pages où rien n'est expliqué en fait ! sad

C'était résolu il y a 6 ans, mais c'est probablement réapparu au fil des nouvelles versions de systèmes et de logiciels. Si ça te pose problème, ouvre un nouveau fil.


cqfd93

Hors ligne