Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 27/12/2020, à 19:15

Agram

Re : problème ethernet

Mais, alors j'y connais rien, mais y aurait pas un moyen d'éradiquer toute trace de windscribe du disque dur, si c'est bien ça le problème ? Ça veut dire que n'importe quel programme peut se cacher sur mon ordi sans être détectable ? Je pensais que même un cheval de Troie peut être trouvé si on le cherche.

Autre chose, je pense qu'avec toutes les manipulations que j'ai faites, recopiant les commandes de l'autre sujet et celui-ci, l'ordinateur ne se met plus à jour du tout, et l'ennui c'est que je ne sais pas ce qui a bloqué ça aussi. En voulant arranger un truc j'ai fait qu'aggraver la situation, et ça me fout bien dans la mouise parce que j'ai une revue à mettre en page sur Scribus, qui bugue en disant qu'il est sur une version instable, alors que ça a toujours marché avant lol

Hors ligne

#52 Le 27/12/2020, à 21:48

ares

Re : problème ethernet

Bonsoir,

Question (page 2 #50) :

ares a écrit :

Questions :
* as-tu consulté la FAQ sur le site "windscribe" ?
* tu as aussi la possibilité, sur le site "windscribe", d'ouvrir un "ticket" pour avoir de l'aide. Tu as fait une demande ?

Tu as envisagé cette solution (page 2 #50) :

ares a écrit :

Autre solution... radicale smile
* FAIRE UNE SAUVEGARDE DE TES DONNÉES (dossier /home). Voir documentation ---> ICI
* utiliser Ubuntu (Mate ?) en mode "Live" et vérifier que tu as bien une connexion Internet,
* Réinstaller Ubuntu,
* restaurer tes données personnelles.

Bonnes fêtes de fin d'année smile

Hors ligne