Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/03/2021, à 15:09

Androoooos

Tablette graphique Huion NEW 1060Plus sur Chromebook

Bonjour à tous !

Depuis Septembre, je suis l'heureuse propriétaire d'un Chromebook. Bien qu'il soit rapide et efficace, j'ai été malheureuse de constater qu'il n'était pas adapté pour les tablettes graphiques (aucun driver de disponible), outil dont j'ai besoin pour mes études.

J'ai vu qu'il y avait apparemment des solutions, petit hic cependant je n'y connais RIEN en développement et les différents sites que j'ai consulté proposaient diverses solutions qui ce sont avérées inefficaces.
Dans les faits, on peut brancher la tablette, la navigation est fluide, le stylet fonctionne bien, aucun problème n'est à signaler par ici. Les principaux problèmes sont les suivants : l'orientation de la tablette, les boutons du stylet, les boutons de la tablette et, plus important encore, la pression du stylet.

Quelqu'un aurait une solution à ce problème, avec des explications aussi simples que vous le pouvez ? Ai-je besoin de basculer en mode développeur pour les solutions que vous proposez ?

Merci d'avance, en espérant que quelqu'un puisse m'aider.

#2 Le 21/03/2021, à 15:44

cqfd93

Re : Tablette graphique Huion NEW 1060Plus sur Chromebook

Bonjour,

Ubuntu est installé sur ce Chromebook ? Quelle version ?

cqfd93

#3 Le 21/03/2021, à 16:28

Androoooos

Re : Tablette graphique Huion NEW 1060Plus sur Chromebook

cqfd93 a écrit :

Bonjour,

Ubuntu est installé sur ce Chromebook ? Quelle version ?

Bonjour,

Au départ je pensais que oui, mais au final il semblerait que ce ne soit pas le cas. Je suis sous Chrome OS.