#12401 Le 29/03/2021, à 14:22
- Compte supprimé
Re : Topic des lève-tôt [partie 12]
L_d_v_c@ a écrit :Bonjour à tous !
Si, moko138 veut s'abonner… C'est juste qu'il a du mal à faire les choses… d'où toutes les offres qu'il a loupé…Au bout d'un moment on peut se poser des question. Perso, je pense qu'au fond il ne veut pas et qu'il s'invente des prétextes.
…
Je suis passé par ce questionnement, s'il ne voulait pas, il n'aurait pas acheté un routeur 4G/4G+ qui attend sagement dans sa maison…
#12402 Le 29/03/2021, à 16:59
- Compte supprimé
Henry de Monfreid a écrit :L_d_v_c@ a écrit :Bonjour à tous !
Si, moko138 veut s'abonner… C'est juste qu'il a du mal à faire les choses… d'où toutes les offres qu'il a loupé…Au bout d'un moment on peut se poser des question. Perso, je pense qu'au fond il ne veut pas et qu'il s'invente des prétextes.
…
Je suis passé par ce questionnement, s'il ne voulait pas, il n'aurait pas acheté un routeur 4G/4G+ qui attend sagement dans sa maison…
Du coup, tu veux dire quoi par "il a du mal à faire les choses" ?
On peut peut être l'aider ?
#12403 Le 29/03/2021, à 17:54
- Henry de Monfreid
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#12404 Le 29/03/2021, à 18:13
- Compte supprimé
Peut être mais ça ne nous dit pas pourquoi il bloque.
#12405 Le 29/03/2021, à 19:30
- Henry de Monfreid
Henry de Monfreid a écrit :Peut être mais ça ne nous dit pas pourquoi il bloque.
C'est à Moko de se poser la question et de se répondre.
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#12406 Le 29/03/2021, à 19:39
- Compte supprimé
murph a écrit :Henry de Monfreid a écrit :Peut être mais ça ne nous dit pas pourquoi il bloque.
Toi t'as regardé En thérapie.
#12407 Le 29/03/2021, à 20:03
- Henry de Monfreid
Henry de Monfreid a écrit :murph a écrit :Peut être mais ça ne nous dit pas pourquoi il bloque.
La dernière série française que j'ai regardée c'est Les brigades du Tigre.
La TV c'est de la merde.
#12408 Le 29/03/2021, à 20:14
- Compte supprimé
murph a écrit :Henry de Monfreid a écrit :C'est à Moko de se poser la question et de se répondre.
La TV c'est de la merde.
Mais toi tu ne te prends pas pour de la merde. Descend un peu de ton piédestal. Quand on choisit le pseudo que tu as on évite de trop la ramener.
#12409 Le 29/03/2021, à 20:28
- Henry de Monfreid
Je t'embête !
#12410 Le 29/03/2021, à 20:30
- Compte supprimé
Je t'embête !
Les gens comme toi ne m’embêtent jamais. Ils auraient plutôt tendance à me faire rire, les jours où je ne désespère pas de la médiocrité. Jours de plus en plus rares.
#12411 Le 29/03/2021, à 22:19
- Ayral
Henri de Monfreid, le vrai, d'après ce que j'ai pu en lire, était un drôle de bonhomme. N'hésitant pas à se séparer de son équipage quand ça ne se passait pas selon sa volonté, et à s'approprier ses réussites alors qu'en mer personne ne peut se targuer de sa seule volonté.
Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540
#12412 Le 29/03/2021, à 23:45
- Compte supprimé
Sans entrer dans les détails, moko138 a des problèmes de santé à cause de problèmes de santé… ça s'enchaîne et je ne veux pas trahir la confidence. Je lui demanderai ce que j'ai le droit de dire au sujet de sa santé. Vous remarquerez que moko138 n'expose pas ses problèmes comme j'ai pu faire par le passé sur ce forum d'informatique.
#12413 Le 30/03/2021, à 01:18
- Le chien loup2
L_d_v_c@
Il fallait remettre les pendules à l'heure et tu l'as fait avec délicatesse.
Merci.
Ajout: Tu lui diras le bonjour.
Dernière modification par Le chien loup2 (Le 30/03/2021, à 01:24)
#12414 Le 30/03/2021, à 05:39
- PPdM
Dis-lui que s'isoler n'arrangera pas ses problèmes de santé, bien au contraire et vois si on peut faire quelque chose pour l'aider.
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#12415 Le 30/03/2021, à 05:57
- GR 34
La TV c'est de la merde.
Tu as raté plein de séries, et particulièrement des séries anglaises ou venues des pays nordiques qui valent beaucoup mieux que pas mal de films de ciné.
Tu sais qu’il existe au sein de la TNT deux chaînes de qualité : ARTE et France5 ?
J’ajoute la 19 Culturebox, ancienne O, devenue chaîne de culture (toute la culture artistique).
Dernière modification par GR 34 (Le 30/03/2021, à 06:08)
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
#12416 Le 30/03/2021, à 06:17
- PPdM
HdM a des gouts particuliers et tout ce qui n'est pas à son gout est mauvais par principe, c'est un ayatollah d'une certaine culture intello qui méprise le bas peuple !
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#12417 Le 30/03/2021, à 06:48
- GR 34
Non, il est juste globalement anti tv sans chercher à savoir s'il existe une tv de qualité. Il a vu TF1 et il croît que toute la tv c'est du TF1.
#12418 Le 30/03/2021, à 07:11
- Compte supprimé
HdM a des gouts particuliers et tout ce qui n'est pas à son gout est mauvais par principe, c'est un ayatollah d'une certaine culture intello qui méprise le bas peuple !
C'est surtout un gars qui se la joue, et qui accessoirement se ment à lui même (Cf Dérapages série TV d'Arte dont il a lui même loué la qualité).
Et décider a priori que tout ce qui vient de la TV c'est de la merde, c'est juste un raisonnement complètement con.
#12419 Le 30/03/2021, à 08:44
- F50
Watdee
#12420 Le 30/03/2021, à 12:57
- Henry de Monfreid
Tu as raté plein de séries
J'en ai vu d'autres.
Tu sais qu’il existe au sein de la TNT deux chaînes de qualité
Non, il n'existe aucune chaîne TV de qualité.
c'est un ayatollah
Je te remercie mais tu peux faire mieux.
Je ne méprise pas le peuple, ça c'est le boulot de la TV.
Non, il est juste globalement anti tv sans chercher à savoir s'il existe une tv de qualité. Il a vu TF1 et il croît que toute la tv c'est du TF1.
1 : ne me défends pas.
2 : TF1 et Arte même combat, c'est le principe du flux, du rendez-vous, de la dépendance qui font que des amis me raccrochent nez pour pour ne pas rater leur injection quotidienne.
C'est surtout un gars qui se la joue, et qui accessoirement se ment à lui même (Cf Dérapages série TV d'Arte dont il a lui même loué la qualité).
C'est une bonne série, que j'ai vue en entier avant sa diffusion.
La TV diffuse parfois du Kurosawa, du Chaplin, du Kubrik, mais quand tu poses une perle sur de la merde, ça en prend l'odeur.
Je viens de prendre un abonnement IPTV, pour tester, ça marche pas mal, mais ça confirme ce que je présumais : la TV payante, c'est de la merde payante.
Je crois que je vais me faire rembourser.
@Murph, je persiste : la dernière série française que j'ai vue, c'est Les brigades du Tigre.
#12421 Le 30/03/2021, à 13:13
- Compte supprimé
murph a écrit :C'est surtout un gars qui se la joue, et qui accessoirement se ment à lui même (Cf Dérapages série TV d'Arte dont il a lui même loué la qualité).
C'est une bonne série, que j'ai vue en entier avant sa diffusion.
Quand tu en as parlé c'était en cours de diffusion. Et Arte met de toute façon tout en replay. Arrête de raconter de la merde.
La TV diffuse parfois du Kurosawa, du Chaplin, du Kubrik, mais quand tu poses une perle sur de la merde, ça en prend l'odeur.
T'as raison. Quand tu écris sur le forum, y a comme une odeur... Reste à savoir si c'est toi ou le forum.
@Murph, je persiste : la dernière série française que j'ai vue, c'est Les brigades du Tigre.
Ben non, si t'as vu Dérapages c'est bien postérieur aux Brigades du Tigres.
Encore une fois, faut redescendre un peu mon gars, t'as une fâcheuse tendance à faire un complexe de supériorité. Peut être ta fascination pour Mussolini ?
Dernière modification par Compte supprimé (Le 30/03/2021, à 13:16)
#12422 Le 30/03/2021, à 13:16
- Compte supprimé
Bonjour à tous !
L_d_v_c@
Il fallait remettre les pendules à l'heure et tu l'as fait avec délicatesse.
Merci.Ajout: Tu lui diras le bonjour.
Le bonjour du forum, la volonté du forum de l'aider, et ton bonjour en particulier est passé Le noble loup2.
Dis-lui que s'isoler n'arrangera pas ses problèmes de santé, bien au contraire et vois si on peut faire quelque chose pour l'aider.
moko138 admet que tu as tout à fait raison.
moko138 a toute cet après-midi pour faire sa toilette, et aller chez un ami qui tient une boutique, avec son ordinateur dans le sac à dos, pour s'inscrire à l'offre CDiscount.
On a bien discuté. J'ai essayé de le motiver au maximum.
moko138 discutera éventuellement en privé de ses problèmes de santé mais ne veut pas les exposer un public sur ce forum.
#12423 Le 30/03/2021, à 13:18
- Henry de Monfreid
Tu as raté plein de séries, et particulièrement des séries anglaises ou venues des pays nordiques
On pourra parler des nordiques quand tu auras vu les films d'Aki Kaurismaki ou Alex Van Warmerdam.
En ce moment je regarde Bäckström, sans être collé à l'écran au même moment qu'un million d'autre personnes. Et quand mon téléphone sonne, je suis dispo pour parler à un humain.
#12424 Le 30/03/2021, à 14:05
- Henry de Monfreid
Ben non, si t'as vu Dérapages c'est bien postérieur aux Brigades du Tigres.
Et alors tu regardes tout dans l'ordre de sortie ?
J'espère ne pas te choquer, mais J'ai lu Maurice Leblanc avant Guy de Maupassant.
Que veux tu, je suis un rebelle.
Je pense que je vais regarder un autre épisode des Brigades du Tigre ce soir juste pour te faire chier, cannard.
t'as une fâcheuse tendance à faire un complexe de supériorité.
Bah, à coté de toi, la tentation est forte, certin.
#12425 Le 30/03/2021, à 15:12
- GR 34
GR 34 a écrit :Tu as raté plein de séries, et particulièrement des séries anglaises ou venues des pays nordiques
On pourra parler des nordiques quand tu auras vu les films d'Aki Kaurismaki ou Alex Van Warmerdam.
En ce moment je regarde Bäckström, sans être collé à l'écran au même moment qu'un million d'autre personnes. Et quand mon téléphone sonne, je suis dispo pour parler à un humain.
Je ne confonds pas films de cinéma et séries tv comme de même que je ne confonds pas roman et feuilleton.
Chacun prends la tv comme il l'entend, mais dis-toi bien que si tu peux bénéficier de replay comme Bäckström c'est parce qu'il y a des chaînes ! Chacun son heure de visionnage.
En fait, je pense que tu parles de ce que tu ne connais pas puisque tu ne regardes pas. Mais ce n'est pas important pour notre vie à chacun.
Dernière modification par GR 34 (Le 30/03/2021, à 15:18)