Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#12426 Le 30/03/2021, à 17:16

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Henry de Monfreid a écrit :

pour te faire chier, cannard.

canard.
Corrigé.

Bah, à coté de toi, la tentation est forte, certin.

certain.
Corrigé.

les films d'Aki Kaurismaki ou Alex Van Warmerdam.

De la merde pour snobinard pseudo intello.

Tu s'rais pas parisien ?

Et n'oublies pas de faire mes amitiés à Benito.

#12427 Le 30/03/2021, à 17:24

Compte supprimé

L_d_v_c@ a écrit :

On a bien discuté. J'ai essayé de le motiver au maximum.

Espérons que ça marche.

GR 34 a écrit :

En fait, je pense que tu parles de ce que tu ne connais pas

S'il se permet de dire que c'est de la merde, c'est qu'il doit connaitre. Cela dit en bon critique, il est capable de parler de ce qu'il n'a pas vu. lol

#12428 Le 30/03/2021, à 19:01

Compte supprimé

Au fait en 2002, j'ai été déclaré vraiment malade par une psychiatre «zéro double pointé» à l’hôpital psychiatrique, parce que je ne regardais jamais la télévision avec les autres …

#12429 Le 30/03/2021, à 19:06

Compte supprimé

L_d_v_c@ a écrit :

Au fait en 2002, j'ai été déclaré vraiment malade par une psychiatre «zéro double pointé» à l’hôpital psychiatrique, parce que je ne regardais jamais la télévision avec les autres …

La question n'est pas de regarder ou de ne pas regarder la TV.

Sinon, 2002, il en ont mis du temps.

#12430 Le 30/03/2021, à 20:14

Compte supprimé

murph a écrit :
L_d_v_c@ a écrit :

La question n'est pas de regarder ou de ne pas regarder la TV.

Sinon, 2002, il en ont mis du temps.

C'est surtout que j'ai écouté ma pseudo-soeur pendant deux ans après l'accident de voiture, me répéter que pour elle j'avais fait exprès l'accident de voiture du 16 mars 1999 pour tuer ma mère.
La dépression m'a partiellement atteint. Plus tard je me suis rendu compte que ma pseudo-soeur avait tout intérêt à ce que je me suicide car elle est psychopathe et aurait récupéré mon héritage... Soit la moitié de l'héritage de ma mère décédée dans l'accident de voiture.

#12431 Le 30/03/2021, à 20:24

Compte supprimé

C'est Dallas chez toi.

#12432 Le 31/03/2021, à 06:21

PPdM

Bonjour

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#12433 Le 31/03/2021, à 06:24

Compte supprimé

Credi

#12434 Le 31/03/2021, à 06:35

GR 34

Merdecredi.

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

#12435 Le 31/03/2021, à 07:23

F50

Salut smile

#12436 Le 31/03/2021, à 13:48

Henry de Monfreid

Après reflexion, voici ce qui me vient à l'esprit.

Je dis que je ne regarde pas la TV parce que c'est de la merde.

Aussitôt je me prends une volée de bois vert, je serais un ayatollah et un fasciste.

C'est violent, non ?

On me dit que je n'ai pas vu certaines séries. Ah bon ? Comment savez-vous les séries que j'ai vues ou pas. L'autre connard sait même dans quel ordre je les ai vues.

C'est du n'importe quoi total

Non mais, redescendez sur Terre, bordel !

C'est ça que vous enseigne la TV ? Insulter, diffamer ceux qui ne regardent pas cette fange ?

En conclusion : la TV c'est de la merde et vous venez de le démontrer.

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#12437 Le 31/03/2021, à 15:18

Compte supprimé

Après reflexion, voici ce qui me vient à l'esprit.

Aussitôt je me prends une volée de bois vert, je serais un ayatollah et un fasciste.

C'est violent, non ?

On me dit que je n'ai pas vu certaines séries. Ah bon ? Comment savez-vous les séries que j'ai vues ou pas. L'autre connard sait même dans quel ordre je les ai vues.

C'est du n'importe quoi total

Non mais, redescendez sur Terre, bordel !

C'est ça que vous enseigne la TV ? Insulter, diffamer ceux qui ne regardent pas cette fange ?

En conclusion : la TV c'est de la merde et vous venez de le démontrer.

Nous voilà passé au stade des insultes et de la victimisation. Un grand classique.

Reprenons donc ce post :

Le fan de Benito a écrit :

Après reflexion

Encore une fois tu te surestimes.

ce qui me vient à l'esprit

Là c'est carrément de la vantardise.

Mais le problème est ici :

Sauf que personne ne t'as parlé de TV avant que tu nous sortes ta diatribe prémâchée.
Il y a donc certainement un petit souci cognitif à revoir.

fasciste

Quand on choisit pour pseudo le nom d'un soutien de Mussolini, il faut pouvoir assumer.

C'est violent, non ?

Pas plus que les insultes qui émaille ton post.

Mais il ne faut pas t'énerver comme ça, c'est pas bon pour la réflexion. lol

#12438 Le 31/03/2021, à 15:39

Henry de Monfreid

GR efface ses messages ? yikes

Par où t'es entré, on t'a pas vu sortir

Je laisse la main.

Dernière modification par Henry de Monfreid (Le 31/03/2021, à 15:39)

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#12439 Le 31/03/2021, à 15:59

Compte supprimé

GR efface ses messages ? yikes

Non.
Diversion ?

#12440 Le 31/03/2021, à 16:32

Compte supprimé

Bonjour à tous !
Juste un mot sur la télévision.
En soi, la télévision est un superbe outil ! Allumer une télévision en AFRIQUE et montrez des émissions intéressantes, c'est génial quand c'est bien utilisé.

En FRANCE, il y a le choix des programmes et pas forcément la qualité, vues toutes les diffusions possibles, si je ne parle que des chaînes de la TNT, sans parler des 240 chaînes inclues dans le forfait télévisé de la Freebox…

Pendant longtemps je dénigrais TF1, surtout suite à l'aveu de TF1 de vendre du temps de cerveaux. Et pourtant, il m'arrive d'allumer TF1 pour écouter, et parfois regarder l'émission musicale The Voice.

Donc ça ne sert à rien de s'énerver. Chacun est libre de regarder ou non la télévision. Et nous n'avons pas tous les mêmes goûts.

#12441 Le 31/03/2021, à 17:04

Compte supprimé

Gérard Fillipelli nous a quitté.

#12442 Le 31/03/2021, à 17:06

Compte supprimé

L_d_v_c@ a écrit :

Donc ça ne sert à rien de s'énerver. Chacun est libre de regarder ou non la télévision. Et nous n'avons pas tous les mêmes goûts.

C'est Benito qui s'énerve. Moi je lui parle d'une série et il me répond la TV c'est de la merde. On ne voit pas trop le rapport d'ailleurs.

#12443 Le 31/03/2021, à 18:08

Mr.CassePieds

murph s'est mis en rogn... ?

#12444 Le 31/03/2021, à 18:21

Compte supprimé

Mr.CassePieds a écrit :

lol
Comment tu vas le girondin ?

Sinon, c'est plutôt Benito qui est tout vénère. Une colère pas très cathodique si tu vois ce que je veux dire. lol

#12445 Le 31/03/2021, à 19:14

PPdM

murph a écrit :
Mr.CassePieds a écrit :

lol
Comment tu vas le girondin ?

Sinon, c'est plutôt Benito qui est tout vénère. Une colère pas très cathodique si tu vois ce que je veux dire. lol

Mais elle est anodine ! tongue

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#12446 Le 31/03/2021, à 19:31

Compte supprimé

Ah oui ? tongue

https://www.programme-television.org/documentaires/decouverte/alien-theory#987542445 a écrit :

Résumé
Tapies sous les océans, certaines créatures paraissent tellement étranges qu'elles défient toute explication rationnelle. Des pieuvres sont capables de modifier elles-mêmes leur ADN. D'autres animaux sous-marins peuvent régénérer entièrement leur cerveau. Il existe également des méduses immortelles. S'agit-il de créatures apparues spontanément sur Terre, ou bien des aliens utilisent-ils les fonds sous-marins pour mener leurs expériences génétiques ?

Si vous avez manqué le début
Des créatures défiant toute logique se cachent dans nos océans. Pourraient-ils servir de laboratoire géant pour l'expérimentation génétique extraterrestre ?

Les rediffusions de Alien Theory
    21h55 mercredi 31 mars
    23h35 mercredi 14 avril

Infos sur le programme
Interdit aux moins de 10 ans / Couleur / 4:3/ HD

#12447 Le 31/03/2021, à 19:35

Compte supprimé

L_d_v_c@ a écrit :

Ah oui ? tongue

https://www.programme-television.org/documentaires/decouverte/alien-theory#987542445 a écrit :

Résumé
Tapies sous les océans, certaines créatures paraissent tellement étranges qu'elles défient toute explication rationnelle. Des pieuvres sont capables de modifier elles-mêmes leur ADN. D'autres animaux sous-marins peuvent régénérer entièrement leur cerveau. Il existe également des méduses immortelles. S'agit-il de créatures apparues spontanément sur Terre, ou bien des aliens utilisent-ils les fonds sous-marins pour mener leurs expériences génétiques ?

Des créatures défiant toute logique se cachent dans nos océans. Pourraient-ils servir de laboratoire géant pour l'expérimentation génétique extraterrestre ?

21h55 mercredi 31 mars
    23h35 mercredi 14 avril

Infos sur le programme

Et après on dira que la TV c'est de la merde ! lol

#12448 Le 31/03/2021, à 19:38

Compte supprimé

murph a écrit :
L_d_v_c@ a écrit :

Ah oui ? tongue

Résumé

21h55 mercredi 31 mars
    23h35 mercredi 14 avril

Infos sur le programme

Et après on dira que la TV c'est de la merde ! lol

J'aime bien les philosophies sur la vie extraterrestre, mais là, j'ai l'impression que c'est plus pour faire de l’audimat plutôt que d'expliquer dans une émission simplement biologique, l'adaptation des pieuvres…

Dernière modification par Compte supprimé (Le 31/03/2021, à 19:39)

#12449 Le 31/03/2021, à 19:51

Compte supprimé

Sinon, t'as de nouvelles de moko ?

#12450 Le 31/03/2021, à 19:58

Compte supprimé

murph a écrit :

Sinon, t'as de nouvelles de moko ?

Non, j'ai téléphoné à 20h00 mais je suis arrivé sur le répondeur… Je le rappellerai demain soir.