#301 Le 07/03/2006, à 20:31
- fraide
Re : Listen, 0.5 est dans les bacs
Juste une idée (je ne sais pas si c'est facile a faire ni si vous trouvez ça utile) : Rafraichissement automatique de la bibliothèque au démarrage de Listen (activable/désactive dans les options)
+1 en effet, ce serait encore plus cool... Mercidavancemehdimerci
#302 Le 07/03/2006, à 20:35
- Stardust
Juste une idée (je ne sais pas si c'est facile a faire ni si vous trouvez ça utile) : Rafraichissement automatique de la bibliothèque au démarrage de Listen (activable/désactive dans les options)
ça serait une très bonne idée en effet
Hardware :Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante. Desproges.
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
#303 Le 07/03/2006, à 23:12
- Bismut
Moi j'ai quelques Bugs :
- Touche Play/Pause qui déconne, c'est parfois impossible d'arrêter la chanson
- Le crossfade me bouffe quelques fois 20 secondes avant la fin de la chanson... et puis je suis pas fan, j'aimerais bien l'enlever
- Parfois, freeze de quelques secondes...
Moi j'aimais bien la version 2.1... Elle tournait nickelle chez moi, sniff...:rolleyes:
Mac Mini 2009 avec Archlinux
Asus EeePC S101 avec Archlinux
HTC Magic avec Android
#304 Le 08/03/2006, à 00:45
- SinDromX
une mise à jour dans les dépôts pour ceux qui n'auraient pas vu
Version 0.3.1-1 on line
Bon chez moi ça plante depuis 4 jours. Il se lance, il me mets l'icône dans la barre *** (de notification sous Windows mais Gnome? ) mais c'est tout. Je n'ai aucun contrôle sur l'appli.
Je vais profiter de la maj pour le virer proprement et le remettre comme il faut
EDIT:
Rien à faire, Listen ne veut vraiment pas fontionner chez moi.
Si je le lance avec un terminal, il fait comme précédement, et rien ne s'écrit dans le terminal. Si je supprime son dossier (~/.listen) et que je le lance de cette manière, il m'indique juste CREATING DATABASE et puis idem...
Dommage, pour le peu que je l'ai utilisé il me plaisait beaucoup!
Dernière modification par SinDromX (Le 08/03/2006, à 04:16)
NéoCalédonien :D
#305 Le 08/03/2006, à 07:06
- szdavid
pour information : barre de notification ;-)
#306 Le 08/03/2006, à 10:34
- Dark Trooper
Est-il possible de faire fonctionner Listen sur une plateforme AMD64 et la version Ubuntu correspondante? SVP
Edit: ma question est surement bête mais je débute sous Linux
Dernière modification par Dark Trooper (Le 08/03/2006, à 10:35)
#307 Le 08/03/2006, à 10:44
- szdavid
il n'y a pas de question bête, srutout que je n'en ai absolument aucune idée, comme quoi...
A priori, je dirai oui mais attends confirmation d'exeprt, au casoù
#308 Le 08/03/2006, à 11:21
- pépère
super ce lecteur audio ! bravo medhi !
une question, qq'un a réussi à synchroniser son ipod (mini) avec ? le site dit qu'il faut installer libgpod et python-gpod... ils se trouvent sur quels dépots ? je les ai pas dans synaptic... à la main, c'est facile pour libgpod, mais il me manque pleins de dépendances pour python-gpod, et ça me saoule un peu... (je le ferai si il n'y a pas de dépot, mais bon...)
Contre la récupération politicienne d'Ubuntu.
#309 Le 08/03/2006, à 11:57
- JPhi
Salut tout le monde!
Excellent ce logiciel, félicitation au developpeur...
Mais il te reste du travail
En effet, j'ai eu le meme plableme que SinDromX a savoir lancement de Listen iconifier dans la barre de notification mais rien, nada, pas de son, impossible d'ouvrir la fenetre de lecture ni meme le menu contextuel!
J'ai tester en deplacant ma bibliothèque... qui l'a fait planter!
J'ai donc remis ma bibliotheque a sa place d'origine et relancer Listen et là miracle ca fonctionne.... peu etre une piste, qui sait
Pour info: version 0.3.1
Bon courage et encore Merci !!!!!
#310 Le 08/03/2006, à 12:40
- Stardust
super ce lecteur audio ! bravo medhi !
une question, qq'un a réussi à synchroniser son ipod (mini) avec ? le site dit qu'il faut installer libgpod et python-gpod... ils se trouvent sur quels dépots ? je les ai pas dans synaptic... à la main, c'est facile pour libgpod, mais il me manque pleins de dépendances pour python-gpod, et ça me saoule un peu... (je le ferai si il n'y a pas de dépot, mais bon...)
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=161415
Hardware :Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante. Desproges.
#311 Le 08/03/2006, à 13:01
- Sh4d
J'ai tenté d'installer python-gpod mais il semblerai que j'ai quelque probléme de dépendance :
yohann@ubuntu:~/Desktop$ sudo dpkg -i python-gpod_0.3-1_i386.deb
Sélection du paquet python-gpod précédemment désélectionné.
(Lecture de la base de données... 90740 fichiers et répertoires déjà installés.)Dépaquetage de python-gpod (à partir de python-gpod_0.3-1_i386.deb) ...
dpkg : des problèmes de dépendances empêchent la configuration de python-gpod :
python-gpod dépend de libglib2.0-0 (>= 2.9.1) ; cependant :
La version de libglib2.0-0 sur le système est 2.8.3-0ubuntu1.
dpkg : erreur de traitement de python-gpod (--install) :
problèmes de dépendances - laissé non configuré
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
python-gpod
Le probléme c'est que je trouve nulle part la version 2.9.1 de libglib
#312 Le 08/03/2006, à 13:28
- pépère
Exactement le mm pb que toi. J'ai évidemment trouvé le pacquet python-gpod, mais comme je le disais, je préférerai trouver un dépot pour pouvoir régler les pb de dépendances d'un coup d'apt-get... Surtout que les librairies manquantes ne sont pas évidentes à trouver...
Donc, qq'un sait-il si un dépot existe ?
on s'habitue vite au confort !
#313 Le 08/03/2006, à 13:37
- Stardust
faites une mise à jour d'ubuntu
#314 Le 08/03/2006, à 14:41
- pépère
euh...:(
donc, j'ai beau faire des apt-get update upgrade upmachin, chez moi, le paquet libglib2 reste à la version 2.8.3 (qui est d'ailleurs la version pour stable breezy). Qu'appelles tu "mise à jour" ? Passer à Dapper ? Pas envie pour le moment...
Donc... Encore une fois, je n'ai pas trouvé python-gpod sur aucun de mes dépots... Quelqu'un saurait-il si ce paquet existe sur un dépot quelconque ? (Attention, c'est vraiment pas grave si y'en a pas, je veux juste savoir si qq'un le connait s'il existe... )
#315 Le 08/03/2006, à 15:16
- Sh4d
faites une mise à jour d'ubuntu
Merci de ta réponse, mais si tu pouvais être un peu plus clair ca serait sympas.
Mon systéme est parfaitement à jour + backports, donc je ne vois pas vraiment quelle mise à jour je pourais faire de + .
A part si, comme l'a dit pépére, tu parle de dapper dans ce cas je pourrais survivre jusqu'a avril
[EDIT] j'ai trouvé ca : http://packages.ubuntu.com/dapper/libs/libglib2.0-0
et ca marche impec
Dernière modification par Sh4d (Le 08/03/2006, à 15:24)
#316 Le 08/03/2006, à 15:37
- pépère
ok ! j'essaie !
(un petit bout de dapper dans ma breezy... allez, d'accord... )
#317 Le 08/03/2006, à 15:52
- Stardust
Stardust a écrit :faites une mise à jour d'ubuntu
Merci de ta réponse, mais si tu pouvais être un peu plus clair ca serait sympas.
Mon systéme est parfaitement à jour + backports, donc je ne vois pas vraiment quelle mise à jour je pourais faire de +.
A part si, comme l'a dit pépére, tu parle de dapper dans ce cas je pourrais survivre jusqu'a avril[EDIT] j'ai trouvé ca : http://packages.ubuntu.com/dapper/libs/libglib2.0-0
et ca marche impec
en fait, j'ai eu le même soucis que toi, alors j'ai fait une mise à jour et dapper ou breezy (2 ordi: un sous dapper et un sous breezy) a installé ce qui manquait, je ne saurais te dire plus, je suis un newbie aussi
#318 Le 08/03/2006, à 17:03
- mehdi abaakouk
Attention le paquet python-gpod est uniquement pour dapper
Meme si vous l'installez sur breezy le support de l'ipod ne marcherais pas
Je n'est malheureusement plus breezy pour faire le paquet
Si quelqu'un veut faire le paquet pour breezy je peux lui envoyé la marche à suivre
#319 Le 08/03/2006, à 17:04
- pépère
bon...
bah ça marche pas chez moi...
quand je veux installer libglib2.0-0, il me demande la dernière version de libdbus, qui me demande une version à jour de...
tant pis, je me passerai de la synchro de l'ipod avec listen
c'est dommage quand mm, que les librairies utilisées par listen breezy nécessite des dépendances qu'on ne trouve qu'avec dapper... snif !
#320 Le 08/03/2006, à 17:11
- Gou
cross-post on dirait pépère
moi je veux bien essayer de faire le paquet pour breezy medhi (si tu m'expliques comment faire bien sûr )
"Un clavier azerty en vaut deux..."
Ubuntu Dapper Drake sur un portable Sony Vaio SZ1M/B
mon blog
#321 Le 08/03/2006, à 17:12
- Stardust
Meme si vous l'installez sur breezy le support de l'ipod ne marcherais pasJe n'est malheureusement plus breezy pour faire le paquet
Si quelqu'un veut faire le paquet pour breezy je peux lui envoyé la marche à suivre
en tous cas, bravo pour le travail effectué! j'adore vraiment
#322 Le 08/03/2006, à 17:14
- TaZmaniak
Merci pour ce superbe lecteur.
Simple, complet, efficace et last.fm !!!
Idée : intégration de jamendo et lecteur last.fm ??
Au feu xmms et autres amarok
@+
TaZ
#323 Le 08/03/2006, à 17:26
- pépère
ah... cross-post !
merci medhi pour ta réponse, et j'ai l'impression qu'avec mes petits posts, je ne t'ai pas encore assez félicité pour ce travail ! alors : félicitation !
#324 Le 08/03/2006, à 17:29
- Sh4d
Meme si vous l'installez sur breezy le support de l'ipod ne marcherais pasJe n'est malheureusement plus breezy pour faire le paquet
Bizarre je suis sous breezy et pourtant en installant le paquet libglib 2.10 puis python-gpod ca marche nickel ... gtkpod à la poubelle. J'éspére que je n'ai pas fait de connerrie
PS: Si ça peut t'aider, je peux tenter de faire un paquet pour la breezy.
#325 Le 08/03/2006, à 17:44
- K'sperd
Ca fonctionne comment Last.fm? J'ai crée un compte, mais j'arrive pas à avoir les musiques......
Merci à vous
K'sperd