Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/06/2021, à 14:04

terremagique

Installation Ubuntu Budgie

Bonjour,
j'ai Ubuntu depuis quelques mois et j'en suis satisfait. Pour ce qui concerne la variante Ubuntu Budgie  a-t-elle une gestion des fichiers plus moderne ? si oui j'aimerais connaître le mode d'emploi d'installation et puis-je garder malgré tout Ubuntu ?

Cordialement
Robin

Hors ligne

#2 Le 04/06/2021, à 17:46

malbo

Re : Installation Ubuntu Budgie

Bonjour,
Est-ce que cette discussion ne serait pas mieux placée dans la section spéciale "Budgie" : https://forum.ubuntu-fr.org/viewforum.php?id=204
Si tu le souhaites, je pourrai demander le déplacement.

Hors ligne

#3 Le 04/06/2021, à 19:30

terremagique

Re : Installation Ubuntu Budgie

OK pour le déplacement

Cordialement
Robin

Hors ligne

#4 Le 04/06/2021, à 19:34

Qid

Re : Installation Ubuntu Budgie

terremagique a écrit :

Ubuntu Budgie  a-t-elle une gestion des fichiers plus moderne ? si oui j'aimerais connaître le mode d'emploi d'installation et puis-je garder malgré tout Ubuntu ?

Va falloir être plus explicite : tu voudrais quoi ? Et pourquoi plus sur budgie qu'une des autres ? En tous cas quoi qu'il en soit il est très compliqué de changer proprement d'interface graphique sans réinstaller...


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne

#5 Le 05/06/2021, à 07:45

malbo

Re : Installation Ubuntu Budgie

Bonjour,
Suite à ton post #3, je viens de demander aux modérateurs de déplacer la présente discussion dans la section "Budgie". Je suppose que ça devrait être fait dans la journée. ça y est, c'est fait.

Dernière modification par malbo (Le 05/06/2021, à 09:05)

Hors ligne