Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/06/2021, à 10:21

Sonia67

[Résolu] Comment éteindre lumière dans écran?

Bonjour,

Je viens de faire une combinaison de touches qui a visiblement allumé une petite lumière dont j'ignorais totalement l'existence depuis 2014 que j'ai ce portable! C'est sans doute pour voir son clavier quand on est dans un endroit très sombre. Mais je ne sais plus comment l'éteindre.
Avez-vous une idée?

Dernière modification par Sonia67 (Le 07/06/2021, à 11:35)


Portable Le Novo, Intel® Core™ i5-3320M CPU @ 2.60GHz × 4, Ubuntu 22.04.2 LTS, Firefox 121 (64 bits)
Je fais toujours les mises à jour même si j'oublie de les entrer ici.

Hors ligne

#2 Le 07/06/2021, à 10:34

xubu1957

Re : [Résolu] Comment éteindre lumière dans écran?

Bonjour,

Regarder la notice de l'ordi ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 07/06/2021, à 11:34

Sonia67

Re : [Résolu] Comment éteindre lumière dans écran?

Je testais les boutons avec Fn+ et il y a F4 qui montre un croissant de lune, le Fn+F4 a fait un écran tout noir et la lumière était éteinte, donc je suis satisfaite du résultat, même si le chemin pour y arriver n'était pas celui que j'escomptais.
Je vais donc mettre le sujet en résolu.
A la prochaine et plein de bon temps, c'est l'été!
Sonia


Portable Le Novo, Intel® Core™ i5-3320M CPU @ 2.60GHz × 4, Ubuntu 22.04.2 LTS, Firefox 121 (64 bits)
Je fais toujours les mises à jour même si j'oublie de les entrer ici.

Hors ligne

#4 Le 07/06/2021, à 11:40

Qid

Re : [Résolu] Comment éteindre lumière dans écran?

xubu1957 a écrit :

Regarder la notice de l'ordi ?

surtout en ce qui concerne la section des touches fonctions via "fn" qui sont oubliées par 99% des utilisateurs lambda de portable alors qu'elles sont on ne peut plus importantes/utiles...


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne