Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/06/2021, à 13:51

Dilem

Multiples bugs video

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai de multiples bugs sur les vidéos, l'image s'arrête mais le son continu puis parfois bug total et finalement je ne peux plus fermer les pages. sad
   C'est grave ?, problème de système ou ordi en fin de course ? roll

Dernière modification par Dilem (Le 01/07/2021, à 13:09)

#2 Le 03/07/2021, à 16:36

Vobul

Re : Multiples bugs video

Alors quand tu décris un bug, il faut donner des informations sur ton système. Suggestion aveugle : utilise le driver graphique propriétaire ? Ou désactive l'accélération hardware dans le navigateur ?

Vobul
Utilisez le retour utilisable de commandes !!!
J'aime la langue française, mais je parle franglais, deal with it.
RTFM

#3 Le 13/07/2021, à 08:42

Dilem

Ah vraiment, vraiment désolé... ! On est pas tous des pros et même parfois on est des quiches en informatique!!! mais malgré tout on aime Ubuntu roll
  "driver graphique propriétaire" ça m'cause pas...  "accélération hardware" non plus.
je fais parti de ceux qui appellent au secours sur le forum pour pallier à un manque de compétences.

A bientôt

#4 Le 13/07/2021, à 09:40

Amiralgaby

Salut,
J'imagine que c'est des vidéos sur YouTube ou Twitch.
Il y a pas longtemps Firefox était en version 89 avec des bugs dans ce genre là. Il faut la version firefox 89.0.2

Pour l'accélération graphique il faut aller voir dans les paramètres puis utiliser la barre de recherche en tapant "performance", décocher la case qui est cochée puis la case accélération graphique. De toute façon sur le net on peut trouver comment le faire.

Si ça ne marche toujours pas, utilise le safe-mode de firefox pour ne pas avoir d'extension actives.

Vive la communauté du Libre !!!