Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/03/2021, à 15:44

greg__dupoint

CRM Shopify sur Ubuntu

Bonjour à tous!

Je voudrais poser une question concernant le CRM Shopify et son utilisation sur Ubuntu. J'ai récemment installé Ubuntu et actuellement dans mon entreprise nous utilisons Shopify car nous l'avons intégré avec notre logiciel call center. Nous ne souhaitons pas le changer, mais je voudrais savoir si cela fonctionne sur Ubuntu, puisque je l'ai déjà utilisé mais sur Windows et je ne aimerais pas faire rien sans consulter avant.

Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses et je vous souhaite une agréable journée! smile


Site personnel: Fonvirtual.com

Hors ligne

#2 Le 16/03/2021, à 16:54

Vobul

Re : CRM Shopify sur Ubuntu

Pas de soucis.


Vobul
Utilisez le retour utilisable de commandes !!!
J'aime la langue française, mais je parle franglais, deal with it.
RTFM

Hors ligne

#3 Le 17/03/2021, à 14:41

greg__dupoint

Re : CRM Shopify sur Ubuntu

Merci beaucoup pour ta réponse! wink


Site personnel: Fonvirtual.com

Hors ligne

#4 Le 29/07/2021, à 18:50

Ner0lph

Re : CRM Shopify sur Ubuntu

Hello,

Apparemment, Shopify est un site Web, donc ça ne doit effectivement pas poser de difficultés. Ubuntu étant livrée par défaut avec Firefox, n'hésite pas à tester Shopify avec Firefox sur Windows. Tu peux aussi tester depuis la version "Live" d'Ubuntu (sans avoir besoin d'installer), mais puisque tu as déjà installé Ubuntu, il te suffit d'essayer directement. smile

À+

Hors ligne