Pages : 1
#1 Le 27/08/2021, à 15:44
- fran_studio
[deplacement]Setup le mail server de Dolibarr
Bonjour, je souhaite faire le Setup du Serveur Mail de Dolibarr.
Mais aussi savoir comment on peut utiliser son Dolibarr au nom d'un tiers pour envoyer les devis d'un tiers (en tant qu'entrepreneur individuel au service d'un tiers pour 1 mois) ? (Rem: J'ai mis EIRL pour avoir le droit de travailler pour des tiers, je n'ai jamais atteint quoi que ce soit, et ça me donne aussi le droit de faire des liens d'affiliation et de me lancer dans le e-commerce, même si j'attends l'OSS et l'IOSS, mais là pas besoin de la TVA pour les prestations de service en France, et je n'ai même pas complété mon profil de Freelancer et il y a pour 1 fois dans la vie une proposition, après ça ne veux pas dire qu'ils me prendront, mais restons positive et complétons les qualités.)
Je vais postuler pour ce job mais je ne sais pas le faire...
Le mail sur Dolibarr
J'ai Boxhosting (mon hébergement) mais c'est impossible de connecter la boîte @faie-turritopsis-dohrnii.eu à Yahoo Mail et à Dolibarr.
J'ai mes Yahoo Mail (je ne pense pas qu'il soit compatible à des envoi rapides de devis).
Je n'arrive pas à installer mon Yahoo Mail sur Dolibarr, c'est une authentification à deux niveaux, c'est normal qu'elle soit rejetée.
Le premier niveau c'est mon mot de passe et le deuxième c'est un SMS sur mon téléphone.
Je n'ai pas trouvé les options SMTP officielles dans mon e-mail.
Rem: Je peux mettre Dolibarr en français, en anglais c'est que pour avoir les réponses à mes questions plus vite.
Email sending method SMTP/SMTPS socket library
SMTP/SMTPS Host (default value in php.ini: localhost) smtp.mail.yahoo.com
SMTP/SMTPS Port (default value in php.ini: 25) 465
SMTP ID (if sending server requires authentication)
SMTP Password (if sending server requires authentication) ****************
Use TLS (SSL) encryption Yes
Use TLS (STARTTLS) encryption No
Authorise les certificats auto-signés No
Sender email for automatic emails (default value in php.ini: Undefined) MON-E-MAIL@ymail.com
Default sender email for manual sending (User email or Company email) User email
Email used for error returns emails (fields 'Errors-To' in emails sent)
Copy (Bcc) all sent emails to
Suggest emails of employees (if defined) into the list of predefined recipient when writing a new email No
Et l'envoi est rejeté !
Merci d'avance !!!
Dernière modification par fran_studio (Le 27/08/2021, à 18:42)
#2 Le 27/08/2021, à 17:37
- bruno
Re : [deplacement]Setup le mail server de Dolibarr
Bon pour l'installation sous Ubuntu, le forum était approprié. Pour le reste c'est : https://www.dolibarr.fr/forum/
#3 Le 27/08/2021, à 18:43
- fran_studio
Re : [deplacement]Setup le mail server de Dolibarr
Merci Bruno, j'y vais !!!
Vous pouvez supprimer ce sujet, il n'y a pas de souci. Moi je ne peux pas le faire. Merci.
Dernière modification par fran_studio (Le 27/08/2021, à 19:05)
Pages : 1