Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/09/2021, à 13:52

samprzyswa

AjaXplorer problème lors d'une migration de machine...

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un ici à des compétences sur le gestionnaire de fichier internet AjaXplorer je l'ai migré sur une autre machine et il reste bloqué au cours du démarrage et aucun log pour pouvoir débugger...

Sam.


Système: Ubuntu 20.04.4
Carte mère MSI B560 PRO-VDH | Carte graphique Radeon HD 7450
Intel(R) Core(TM) i3-10105F CPU @ 3.70GHz
Linux RAID1 2X1Tb

Hors ligne

#2 Le 15/09/2021, à 15:42

bruno

Re : AjaXplorer problème lors d'une migration de machine...

Bonjour,

Il faut indiquer la version d'Ubuntu utilisée, la procédure d'installation suivie, les commandes utilisées et leurs retours complets, les messages d'erreurs complets et si possible les extraits pertinents des logs.

AjaxPlorer n'existe plus de puis des années, c'est probablement incompatible avec la machine sur la quelle tu l'as installé. C'est maintenant Pydio Cells

Hors ligne

#3 Le 15/09/2021, à 21:14

samprzyswa

Re : AjaXplorer problème lors d'une migration de machine...

bruno a écrit :

Bonjour,

Il faut indiquer la version d'Ubuntu utilisée, la procédure d'installation suivie, les commandes utilisées et leurs retours complets, les messages d'erreurs complets et si possible les extraits pertinents des logs.

AjaxPlorer n'existe plus de puis des années, c'est probablement incompatible avec la machine sur la quelle tu l'as installé. C'est maintenant Pydio Cells

Merci de ta réponse je sais que c'est un vieux truc mais je veux le migrer sur une nouvelle machine virtuelle le problème c'est qu'il ne retourne aucun message d'erreur et pas de fichier de log !? et rien dans les logs Apache...

Je veux bien passer sur Pydio mais j'ai un paquets de répertoires à récupérer et je n'ai pas trop envie de me retaper la reconfiguration, les fichiers sont déjà été migrés sur la nouvelle machine.

Sam.

Dernière modification par samprzyswa (Le 15/09/2021, à 21:15)


Système: Ubuntu 20.04.4
Carte mère MSI B560 PRO-VDH | Carte graphique Radeon HD 7450
Intel(R) Core(TM) i3-10105F CPU @ 3.70GHz
Linux RAID1 2X1Tb

Hors ligne