Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

DVD, clés USB et t-shirts Ubuntu-fr disponibles sur la boutique En Vente Libre

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#751 Le 12/08/2021, à 17:32

JLK

Re : Firefox contre-attaque !

lynn a écrit :

@JLK
Tu n'as pas joué avec les paramètres d'antialiasing (activation de FXAA) à tout hasard ? Avec cette option activée, j'ai remarqué que ça crée des artefacts plus ou moins conséquents en fonction de la fenêtre concernée.

Tu as peut-être raison. Hélas, je suis en vacances, et par conséquent, je ne peux pas le vérifier.

#752 Le 12/08/2021, à 17:38

JLK

abecidofugy a écrit :

@Coeur Noir : oui tu as raison. Tu as bien formulé ton post et amène des réponses intéressantes. Par contre, je ne savais pas pour les dirigeants de Mozilla…

---
Sortie de Firefox 91 : https://www.clubic.com/navigateur-inter … okies.html

J'ai toujours le même problème de traductions manquantes, comme à chaque nouvelle version majeure, m'obligeant à aller dans les paramètres du navigateur pour le mettre en français. Pas vous ?

#753 Le 12/08/2021, à 18:16

lynn

JLK a écrit :

J'ai toujours le même problème de traductions manquantes, comme à chaque nouvelle version majeure, m'obligeant à aller dans les paramètres du navigateur pour le mettre en français. Pas vous ?

Non, chez moi, Firefox est en français partout.

Il est hanté ton pc ou quoi ? Tu as énervé quelqu'un et il t'a jeté une malédiction..?!  lol

«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!»

Coluche

#754 Le 12/08/2021, à 23:02

JLK

lynn a écrit :
JLK a écrit :

Non, chez moi, Firefox est en français partout.

Il est hanté ton pc ou quoi ? Tu as énervé quelqu'un et il t'a jeté une malédiction..?!  lol

lol
Peut-être que c'est une histoire de profil ?

#755 Le 18/08/2021, à 18:39

abecidofugy

Hello,

Question existentialiste du jour : je cherche une « alternative » aux onglets épinglés. En effet, j’en ai trop, ça prend la moitié de mon écran en largeur, dans mon Firefox maximisé.

Peut-être auriez-vous une méthodologie ou une idée qui pourrait me servir ? Je ne vous parle pas de la mienne, du moment, pour ne pas vous influencer ^^

Merci.

[Soignons nos posts] comprendre que lorsqu’on fait une demande d’aide, ou apporte une aide, on la joue collectif et on œuvre pour l’humanité en quelque sorte.
Kubuntu et KDEneon en VM dans host W10 / KDEneon en double-boot avec W10 / Ubuntu 20.04 serveur sur machines dédiées.
Agence de communication en Alsace · web · print

#756 Le 24/09/2021, à 15:19

abecidofugy

Bing mis en avant plutôt que Google ?
https://www.franceinter.fr/emissions/ne … embre-2021

Pas encore chez moi. Et chez vous ? Vous avez une suggestion d’utiliser Bing plutôt que l’autre ?

[Soignons nos posts] comprendre que lorsqu’on fait une demande d’aide, ou apporte une aide, on la joue collectif et on œuvre pour l’humanité en quelque sorte.
Kubuntu et KDEneon en VM dans host W10 / KDEneon en double-boot avec W10 / Ubuntu 20.04 serveur sur machines dédiées.
Agence de communication en Alsace · web · print

#757 Le 24/09/2021, à 15:27

frenchy82

Vu l'attitude de Google pour les élections russe, que Google soit mis en retrait, personnellement ça me va.
Je comprends le besoin de financement de Firefox, mais un peu d'éthique ne fait pas de mal.

#758 Le 27/09/2021, à 19:37

alex2423

@abecidofugy, je suis un très mauvais utilisateur, j'utilise depuis pas mal de temps Qwant que j'ai mis comme moteur de recherche, qui certe est peut être un peu moins bon que Google par moment.

@frenchy82, malheureusement quand tu as des navigateurs concurrents avec des budgets colossaux, voir quasi illimité, pour te payer une armada de développeurs et les meilleurs. Et bien, pour suivre la cadence technologique et en visibilité auprès du grand public, j'imagine pour la fondation que cela ne doit pas être chose aisée.

Une entreprise qui puisse donner autant qu'un des gafam, cela ne court pas les rues, ils sont tous pauvres sad