Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/10/2021, à 15:19

bjc49

Activation du micro sur Micro casque Trust

Bonjour,
Jusqu’à maintenant je n'utilisais mon ordi qu'en lecture fichiers vidéo ou sur le net Youtube
Mais a l'occasion de l'achat d'un set clavier+souris optique+micro casque chez Trust en remplacement d'un matériel vieillissant lui aussi;)
Je n'ai pas réussi a faire une prise de son avec ce maudit casque
J'ai installé pavucontrol je ne  vois pas ce micro en entrée ?
je ne vois que le micro intégré de la webcam logitech avec laquelle j'ai pu faire de l'enregistrement en utilisant par exemple kazam un screenrecorder
J'ai branché ce casque en face avant de ma tour jack rose sur connecteur rose jack vert sur connecteur vert(Remarque : je suis obligé de le débrancher si je veux remettre le son sur haut parleur écran)
Je voudrais recommencer a faire un screencast avec le micro en espérant enregistrer moins de "bruit" qu'avec le micro de la webcam ....
Comment faire
Merci
Cordialement
Jean-Claude


Config :KDE Neon 6 --HP EliteDesk 800 G4 DM 35W
DDR4 16Go--Proc: Intel core I5 8500T --SSD 1To Nvme--UHD Graphics 630 --Écran:IIyama Prolite B2209HDS
Webcam : Logitech QuickCam Communicate STX --Imprimante : HL 1430--Scanner : Epson Perfection V330

Hors ligne