Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/10/2021, à 10:53

Rebecca58

inkscape - pas moyen d'avoir les extensions

Bonjour à tous .

Je suis actuellement un MOOC sur inkscape. J'avais installé ce logiciel via le snapstore sous Ubuntu 20.04.
J'avais beau installer des extensions, ça ne marchait pas. Je les ai placéez dans le dossier qui était indiqué, sans succès.
Puis j'ai installé depuis flatpak, même résultat, mais avec en plus le extension manager. Mais impossible d'utiliser les extensions que j'installe...
Puis enfin j'ai ajouté les ppa officiels et installé inkscape de cette manière. Là aussi j'ai le extension manager... Mais les messages d'erreur se multiplient. C'est un vrai cauchemar !
Quel est le meilleur moyen de jouir des extensions inkscape ?


Merci d'avance.


Propriétaire d'un Dell portable, d'un Medion Erazer portable, et d'un Lenovo ordinateur fixe, tous sous Ubuntu 22.04. Un Raspberry Pi avec LibreElec et Kodi s'ajoute à la collection linuxoise. Aime la MAO, la PAO, l'animation et le montage vidéo avec Linux.

Hors ligne

#2 Le 26/10/2021, à 11:07

Rebecca58

Re : inkscape - pas moyen d'avoir les extensions

Voici le message d'erreur que j'ai :

https://i.ibb.co/SvP3CfM/Capture-d-cran … -05-25.png


Modération : merci d'utiliser des images de petite taille (300x300) ou des miniatures pointant sur ces images.

Dernière modification par cqfd93 (Le 26/10/2021, à 12:11)


Propriétaire d'un Dell portable, d'un Medion Erazer portable, et d'un Lenovo ordinateur fixe, tous sous Ubuntu 22.04. Un Raspberry Pi avec LibreElec et Kodi s'ajoute à la collection linuxoise. Aime la MAO, la PAO, l'animation et le montage vidéo avec Linux.

Hors ligne