Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/10/2021, à 18:43

iwanael

applis dans la barre [résolu]

Bonjour,
J'ai dû réinstaller Linux (suite à une bêtise) et je ne retrouve pas ce que j'avais auparavant.
Entre autre, j'avais la possibilité de déplacer les applis dans ma barre de menu. Je trouvais ça pratique, je m'y retrouvais bien. Maintenant, les applis sont inscrites dans l'ordre alphabétique.
Comment je peux déplacer ces applis ?
Je suis sous Xubuntu
Merci

Dernière modification par iwanael (Le 01/11/2021, à 08:46)

Hors ligne

#2 Le 30/10/2021, à 08:23

iwanael

Re : applis dans la barre [résolu]

Je sais bien que mon problème n'en est pas réellement un mais quand même, une petite idée ?

Hors ligne

#3 Le 30/10/2021, à 08:47

xubu1957

Re : applis dans la barre [résolu]

Bonjour,

Avec un clic sur la barre d'outils, tu n'arrives pas à accéder au Tableau de bord ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#4 Le 30/10/2021, à 09:52

nany

Re : applis dans la barre [résolu]

Bonjour,


Si j’ai bien compris, il s’agit de pouvoir déplacer les boutons des fenêtres.
Dans ce cas :
Clic droit sur la barre → Tableau de bordPréférences du tableau de bord… → onglet Éléments → double clic sur Boutons des fenêtresOrdre de triAucun, autoriser le glisser-déposer

1635579206.png

Hors ligne

#5 Le 01/11/2021, à 08:46

iwanael

Re : applis dans la barre [résolu]

Merci Nany !
C'est sans doute ce que j'avais dû faire l'autre fois mais ma tête s'en va petit à petit.
C'était bien ça, encore merci.

Hors ligne